Messages postés par "ache"

285 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Testez ZdS Notificateur (Firefox).

Pour aider son développement.

lundi 24 août 2015 à 13h30 Bon pour donner un petit commentaire sur l'extension. Ben, chez moi, tout marche ^^" Mais j'ai mis une soirée avant de bien faire le truc car je me suis rendu compte qu'il fallait accepter les "t…
Connection Ethernet entre 2 PC

2 Linux

samedi 22 août 2015 à 20h20 Merci les gars ! Ça marche ! Je vais avoir le choix entre plusieurs solutions maintenant pour partager des fichiers. C'était bien ça le problème. Vous n'imaginez pas tout ce que j'avais essayé x)…

2 Linux

samedi 22 août 2015 à 17h52 > Je vais reprendre depuis le début : > > - tu as un PC portable Archlinux (PC A) avec un serveur web dessus > - tu as un autre PC avec un autre OS (PC B) > - tu as un câble et un croiseur/…

2 Linux

samedi 22 août 2015 à 14h31 Bonjour, J'essaye de mettre en place une connection Ethernet entre 2 PC. Pour ça, j'ai un câble RJ45 droit et le croiseur/décroiseur. J'aimerais que l'un des ordis (l'ordinateur portable) puisse…
Les pièces d'identité demandées par Facebook & cie.
vendredi 21 août 2015 à 01h52 À ta place, je me serrais pas géné pour rédiger un faux courier des Impôts/cartes de vacances/carte d'ami/facture d'électricité qui me soit destiné et que j'imprime puis rescanne pour l'ocasion. V…
Vidéos YouTube et droits d'auteur

Arrêts sur image

jeudi 20 août 2015 à 15h39 Pour éviter tout problème de droit d'auteur tu peux toujours faire des dessins ^^ C'est bête, ça demande un peu plus de boulot, mais avec des modèles c'est faisable. En plus, pour les dessins, tu…
Envoi d'un message.
jeudi 20 août 2015 à 15h03 Ok donc ça doit être la même chose pour les MP ?
Fenêtre qui apparaît à chaque 30 secondes
dimanche 16 août 2015 à 23h48 > Pensez-vous qu'il existe des solutions ? (pas trop drastiques j'espère) Source:[Le Gigot](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/3862/fenetre-qui-apparait-a-chaque-30-secondes/?page=1#p69745) Ce…
dimanche 16 août 2015 à 02h22 Si je peux me permettre. Breizh, cette fenetre apparaît également quand on fait "Ouvrir avec". C'est pour ça qur je pense que c'est un logiciel qui essaye de l'ouvrir. Ça peut-être un malware q…
samedi 15 août 2015 à 21h20 N'as tu pas des logiciels louchent dans ton gestionnaire des tâches ? Ou des logiciels peu habitués à W10 peut-être ^^" Bref, avec un screen du gestionnaire des tâches, peut-être qu'on pourait tro…
Question juridique
mardi 11 août 2015 à 13h12 Pour information je peux te transmettre une anecdote. Un développeur de mon ancienne école avait développer 2 applications qui on connu du "succès". La première était un jeu à base de sabre Laser…
Les Défis de Clem !

Venez participer aux défis de Clem !

lundi 10 août 2015 à 11h50 Personnellement, je pense qu'on loupe une opportunité non pas en se limitant à l'algorithmique ... Mais en se limitant à l'informatique tout simplement ... Après tout, le jour où on parlait en ale…
JZdS Rennes ?
samedi 25 juillet 2015 à 18h41 Le 30juillet ? Sur Rennes ? ^^
Chiffrer les données dans une base
samedi 25 juillet 2015 à 09h22 Avec du code JS qui s'occuperait de déchiffrer coté client à partir d'un mdp fourni par l'utilisateur. Il y a moyen que le serveur n'ai accès qu'aux données chiffrées
Requêtes automatiques google
mercredi 22 juillet 2015 à 08h19 Attendez ... C'est vrai que j'ai déjà eu à faire a des capchas de Google et je sais que wget sur Google ça marche moyen ... Mais sérieusement, il y a rien pour effectuer une rechercher Google ? Ne…
Gestion des mots de passe
mardi 21 juillet 2015 à 11h06 Je testerais "pass". C'est exactement un truc comme ça que je cherchais ^^
Planetes

Orbite ou crash !

lundi 20 juillet 2015 à 09h45 OMG x) C'est tellement dur ... Essaye de rajouter un truc pour prévoir la trajectoire au-moins sur quelques pixels.
Matrice ≠ tableau bidimensionnel
lundi 20 juillet 2015 à 08h27 Une grille de sudoku complète est une matrice 9x9 particulière tel que ses 9 sous matrices 3x3 n'utilisent qu'une et une seule fois les chiffres de 1 à 9 et que l'ensemble de la matrice 9x9 soit un c…
dimanche 19 juillet 2015 à 19h33 Alors bon ... La solution KeePass + Master password me convient parfaitement (combinaisons des 2 pour la totalité des mots de passe). Merci à tous :) Si quelqu'un à quelque chose d'autre à prop…
dimanche 19 juillet 2015 à 15h34 Alors voila :D Je suis sous Linux. KeePass et LastPass sont tous les 2 portables de toute façon. Cependant ... Je ne supporte pas de laisser tous mes mdp à une société. Du coup, LastPass, bye bye…
dimanche 19 juillet 2015 à 12h25 Coucou les zesteux ! Alors voila, j'utilise pleins de mots de passe, un par sites web, 1 à 2 par adresse email (1 SMTP et 1 IMAP), 1 par compte SSH, 1 par compte FTP et je n'enregistre JAMAIS mes …