Messages postés par "ache"

336 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Accessibilité du site

Ancres manquantes

lundi 26 décembre 2016 à 16h03 ```dd``` c'est super pratique ! Ça t'installe un OS sur une clé ou une carte rapidement, facilite les backups ... dans une moindre mesure, permet de créer de l'aléatoire et des fichiers de la tail…
Usurpation d'identité
lundi 26 décembre 2016 à 15h58 > Quelques sources vont globalement dans ce sens pour ceux que ça intéresse : > 1. [source 1](https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F355), ici il est davantage question du pseudonym…
Usurpation d'identité
samedi 24 décembre 2016 à 16h55 > Est ce que vus êtes sérieusement en train de dire que votre pseudo internet correspond à une quelconque identité légale ? Source:[Goeland-croquant](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7630/usur…
Les operateurs | et &: qu'est qu'ils peuvent bien vouloir dire...
samedi 24 décembre 2016 à 06h07 Ce sont des opérateurs bit à bit. & est le 'et' binaire. (1 & 1 = 1 sinon = 0) | est le 'ou' binaire. (0 | 0 = 0 sinon 1 ) On prend la représentation des 2 nombres en binaire. Et on appliqu…
Usurpation d'identité
samedi 24 décembre 2016 à 01h36 Bonjour, Je cherche encore à comprendre et définir cette notion un peu spéciale. Si un admin (au pif Arius) modifie le message d'un membre (au pif Nohar) sans avertir les autres membres. C'est …
Deux choses qui m'interpellent
jeudi 22 décembre 2016 à 23h56 > Le système des +/- 1 ne sera jamais parfait. Depuis que le site existe il y a des remarques dessus et tout le monde a une idée différente de ce qu'il faudrait. Donc il faut relativiser : En pratiqu…
Modifier la luminosité de l'écran sans permission root

Quel est la méthode à préférer

jeudi 22 décembre 2016 à 23h48 > J'ai rapidement testé xbacklight (sans redémarrage ni relogin) et ça n'avait aucun effet, je testerais de nouveau ce soir après un redémarrage. A priori, xbacklight utilise Xorg et c'est peut-être …
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 22 décembre 2016 à 10h06 > > > C'est vrai que l'avantage de l'état d'urgence c'est que ça a permis d'éviter qu'il y en ai d'autres... > > Source:[Kje](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/697/lopen-bar-a-smoothies/?page=1…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 22 décembre 2016 à 09h42 > C'est vrai que l'avantage de l'état d'urgence c'est que ça a permis d'éviter qu'il y en ai d'autres... Source:[Kje](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/697/lopen-bar-a-smoothies/?page=112#p1361…
The Art of Fight -- cherche Dev
jeudi 22 décembre 2016 à 04h35 Arf ! Bon j'avoue là ... C'est clairement agréssif x') Dans le fond Dwayn a raison. Sur la forme les "on s'ent fou" font vraiment agressifs après le 'ça te dirait pas de finir un de tes jeux…
Modifier la luminosité de l'écran sans permission root

Quel est la méthode à préférer

jeudi 22 décembre 2016 à 02h20 Ok du coup je me suis penché sur le problème. Ta première solution est la bonne, sauf que le groupe existe déjà. Ajoute toi au groupe video. Relance ta session et ça roule. Tu peux biensûr rep…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 22 décembre 2016 à 00h43 > > En France, z'avez le débat sur le décret du 5 décembre 2016. En Belgique, on a un secrétaire d'Etat qui n'accepte pas de suivre une décision de justice. \#2017promet > > Et dont le président d…
Modifier la luminosité de l'écran sans permission root

Quel est la méthode à préférer

jeudi 22 décembre 2016 à 00h07 Personnelement, j'ai créer un petit script. Et j'ai mis dans sudo NOPASSWD pour cette commande. ache ALL=(ALL) NOPASSWD: /usr/bin/light2 ```bash #!/bin/bash listBacklight=`ls /sys/class/bac…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

samedi 12 novembre 2016 à 01h26 > Méta-question : si on discute du fait que les discussion avec un sujet précis sont hors-sujet sur le sujet des hors-sujet, est-ce que discuter des hors-sujets sur le topic des hors-sujet est consid…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 09 novembre 2016 à 21h10 Alors attention, quand je dis que j'aime le concepte, c'était pas du tout ironique ! Non car je vois des -1 arrivés x') Alors qu'on est certainement sur la même longueur d'onde, je rajoute un s…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 09 novembre 2016 à 19h41 J'aime le concepte ... Si vous avez un réel sujet de discution alors barrez vous du sujet "Hors Sujet" ! :lol:
Voyageur de commerce
mardi 08 novembre 2016 à 14h50 Bonjour, Je cherche à résoudre le problème du voyageur de commerce. Plus précisément, je ne voudrais intégrer des méthodes de résolutions du voyageur de commerce à un de mes projets Android (Ja…
Offres d'emplois et de stage - Sujet unique
vendredi 04 novembre 2016 à 20h00 Arf, comme tu dis on peut pas tout avoir. Mais ça reste une super opportunité ^^
Offres d'emplois et de stage - Sujet unique
vendredi 04 novembre 2016 à 10h08 Ah oui, je veux bien nohar ^^ Ça intéresserait plusieurs personnes je suppose. :)
Offres d'emplois et de stage - Sujet unique
vendredi 04 novembre 2016 à 05h24 Tu vends du rêve nohar ... J'exagère à peine ... Malheureusement, je ne recherche qu'à l'étrangé pour ma part cette année. En Asie ou Amérique du Nord.
Récap' communautaire
samedi 29 octobre 2016 à 04h26 Je lache rien. Bien que je sois rien obligé de faire ... On avait prévu d'attendre la version 20. C'est fait. Maintenant, on a de quoi écrire. Largement ... En ce moment, je suis juste cloué …