Messages postés par "ache"

336 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
[Bug] Bloc de code linenostart qui ne fonctionne pas
mardi 02 juillet 2019 à 10h14 J'avais travaillé là dessus avec [wooorm](https://github.com/wooorm). Le problème était que `remark` ne traitait pas correctement tout ça. Depuis ma PR a du être merge et publié (j'ai pas suivi dé…
Le mot-clef  defer  en HTML
dimanche 30 juin 2019 à 23h45 > Niveau opti ça serait une aberration si l'exécution du script, agissait sur le temps de téléchargement de la page. Je viens de vérifier, l’exécution du script n'agit pas sur le téléchargement : …
Le mot-clef  defer  en HTML
dimanche 30 juin 2019 à 21h30 > > En tout cas, il vaut toujours mieux ajouter defer ou async afin de ne pas ralentir le parsing de la page par le téléchargement du script. > > Le seul impact de `defer` dans script, c'est que l…
Le mot-clef  defer  en HTML
dimanche 30 juin 2019 à 20h18 Au mieux, tu peux utiliser `defer` plutôt que `async`. En tout cas, il vaut toujours mieux ajouter `defer` ou `async` afin de ne pas ralentir le parsing de la page par le téléchargement du script.…
Récap' communautaire #16 — Juin 2019

Faisons le point sur l'actualité de notre communauté !

dimanche 30 juin 2019 à 02h06 Des nouvelles du CR (ou PV) de l'AGO ?
Sensation : Linux trop limité
samedi 29 juin 2019 à 20h15 > Une chose qui me dérange cependant avec les alternatives, c'est qu'elles gèrent les formats des logiciels propriétaire comme le PSD ou DOC (pour Office... je ne me souviens plus éxactement de l'ext…
Sensation : Linux trop limité
samedi 29 juin 2019 à 14h54 Bon ben, j'apporte mon grain de sel. ArchLinuxien. J'ai eu un PC fixe sous DualBoot/Windows. Pour les jeux. Mais une chose à savoir, je ne suis jamais chez moi, de toute façon j'ai pas internet…
[DELATION] Les comptes louches, c'est ici
samedi 29 juin 2019 à 00h14 Euh... On n'a définitivement pas la même définition de licorne. Je vois pas ce qu'il y a de dégouttant. Si vous voulez continuez la discussion, je propose de le faire ici mais avec les balises…
Créer un conteneur pour les mots de passes avec pass sur clef USB

Ou comment dire à pass init de le créer hors du home

vendredi 28 juin 2019 à 11h02 Normalement `PASSWORD_STORE_DIR=/foo/bar pass` devrait fonctionné. Généralement on mets les environnent de variable dans `.bashrc` car c'est plus simple, c'est réactualisé dès que tu crées un term…
[Bug] Décallage des blocs codes
jeudi 27 juin 2019 à 23h50 Les blocs de code sont bien alignés. Mais c'est l'espace dédié à la numérotation qui prend plus de place lorsque le nombre de ligne dépasse 10. Ce qui décale tout du coup. Même problème à 100 et 1…
[Débat] Vaut-il mieux unifier ou diviser ?
jeudi 27 juin 2019 à 17h30 Il n'y pas de réponse toute faite. Ça dépends, même si de manière générale, il faut mieux diviser son code, on préférera unifier les technologies.
[DELATION] Les comptes louches, c'est ici
jeudi 27 juin 2019 à 13h59 J'adore :') Je plussoie :D
[DELATION] Les comptes louches, c'est ici
jeudi 27 juin 2019 à 12h40 :) Je n'ai pas banni @angularchef. Qu'en penses les autres ?
[DELATION] Les comptes louches, c'est ici
mercredi 26 juin 2019 à 15h01 Arf ! J'en ai bannis un il y a à peine 30 minutes 😡 Y en a trop ! Merci ^^ Je sais pas comment tu fais pour avoir autant l'œil ^^
Propriétés des modulos (%)
mardi 25 juin 2019 à 20h25 Ça remonte à loin mais dans mon cours d'option Math de Terminal, on parlait bien de « congrus modulo ».
Problème de batterie Samsung A5
lundi 24 juin 2019 à 13h25 Humm, tu dis que la batterie a été changé ? La nouvelle batterie est-elle officielle ? Je suis obligé de poser la question, c'est un point important. Bon, c'est surement le cas. Alors il sembl…
Propriétés des modulos (%)
dimanche 23 juin 2019 à 17h34 Coucou \o Non cette expression est fausse. $(5 + 6) \mod 7 == 11 - 7 == 4$ $5 \mod 7 + 6 \mod 7 == 5 + 6 == 11$ Mais ce qui t'intéresse je pense c'est [l'arithmétique modulaire](https://f…
Mettre le milieu d'un joystick a zero
samedi 22 juin 2019 à 19h39 Cool :) Les deux sont valides ^^
Projet : petit(s) tuto(s) sur les bases de la photo
samedi 22 juin 2019 à 10h34 Mais euuuh ! C'est cool mais c'est pas dans la même visée que celui de Spacefox >_<" Bon après, ça reste sympa... @RenardSpacial: Oh oui >///<" Je voulais parler de @gbdrivers ou encore …
Apprenez à maîtriser SSH !
samedi 22 juin 2019 à 00h56 Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante : -> [Apprenez à maîtriser SSH !](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/3207/apprenez-a-mait…
Mettre le milieu d'un joystick a zero
vendredi 21 juin 2019 à 19h04 Salut llaq :) Quand tu fais : `inData.y = analogRead(JOYSTICK_Y) -= 496;` alors les opérations sont faites dans cet ordre là : `(inData.y = (analogRead(JOYSTICK_Y) -= 496));`. Tu te retrouves donc…