Messages postés par "ache"

336 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
buildroot raspberrypi3_defconfig
jeudi 09 mai 2019 à 12h08 > Pour info, c'est la configuration de base de buildroot pour le raspberry pi 3. Je n'ai fait aucune modification :) . Source:[ox223252](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/12463/buildroot-raspbe…
buildroot raspberrypi3_defconfig
jeudi 09 mai 2019 à 10h34 Donc c'est ta box qui est le serveur DHCP ? Tu as tout plein d'option dans le fichier : [busybox.config](https://git.busybox.net/buildroot/tree/package/busybox/busybox.config) D'ailleurs une de…
buildroot raspberrypi3_defconfig
jeudi 09 mai 2019 à 09h33 Pour obtenir une adresse IPv4 dynamique. La Raspberry doit être connectée à un serveur DHCP puis elle doit lancer une requête d'IPv4. Il ne me semble pas qu'il y ai d'autre méthode pour obtenir un…
buildroot raspberrypi3_defconfig
mardi 07 mai 2019 à 17h44 Coucou \o, Ton IP auto-configuré est `fe80::ba27:ebff:fe3a:75c2`. Peux-tu expliciter ce que tu souhaites ? Parfois, tu n'obtiens pas cette IP auto-configurée ? Tu souhaites une IPv4 ? Si oui, d…
Je ne comprends pas mon 6.5/20 en maths
mardi 07 mai 2019 à 10h03 > Merci à tous pour vos réponses dont j'ai pu noter quelques éléments importants, > je comprend le fait que malgré les résultats justes ma note ne soit pas élevée mais il me semble que cela ne vaut …
propagation des virus sur les clé usb...
mardi 07 mai 2019 à 03h28 La paranoïa voudrait que l'on jete la clé. En supposant que la clé soit vulnérable, le virus pourrait s'être installé sur le firmware de la clé. La rendant ainsi outil de partage du virus. C'es…
Probleme rendu LaTeX dans ZDs

Ca fonctionnait bien avant

samedi 04 mai 2019 à 18h39 Normalement, une republication devrait faire l'affaire ^^"
moteur 3d exploitant uniquement le cpu
jeudi 02 mai 2019 à 20h20 Il me semble que le moteur de jeu utilisé par Doom [Id Tech 1](https://fr.wikipedia.org/wiki/Id_Tech_1) n'utilisait pas le GPU. Un moteur maintenu je ne pense pas. Tu peux regarder dans [cette lis…
Projet ISN Terminale Demande d'aide

Parcours de graphe / plan de métro

jeudi 02 mai 2019 à 16h05 Tout dépend de comment tu veux faire ton code. Ici, tu sembles vouloir utiliser `m_adj[0][0] == Distance entre S0408 et S0408`. Alors du coup ce code fera l'affaire : ```python Nvilles = 13…
je crains le piratage de mon wifi, des conseils?
mercredi 01 mai 2019 à 14h42 Le WPS a eu de nombreux problème de sécurité par le passé. Des problèmes graves comme **pin par défaut** ou problème d'implémentation. Une faille grave qui a marché pendant des années était au li…
Makefile if else syntax error: unexpected end of file
samedi 27 avril 2019 à 21h00 Bonjour, tu ne nous aides pas du tout à t'aider. ^^" Un des concertes de Makefile est que chaque ligne est exécutée dans un shell indépendant (sauf s'il est explicitement demandé de traiter plusie…
Récap' communautaire #14 — Avril 2019

Faisons le point sur l'actualité de notre communauté !

samedi 27 avril 2019 à 15h51 Très bonne idée ! :)
Projet ISN Terminale Demande d'aide

Parcours de graphe / plan de métro

samedi 27 avril 2019 à 15h48 Yep, si tu décides de rester sur la même matrice d'adjacence. Mais tu pourrais très bien imaginer une matrice d'adjacence à base de dictionnaire n'utilisant que des codes des stations.
Projet ISN Terminale Demande d'aide

Parcours de graphe / plan de métro

samedi 27 avril 2019 à 14h48 Je te conseillerais de te baser sur un truc déjà en place. Comme [le code des stations de métro](https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_codes_d%27oblit%C3%A9ration_du_m%C3%A9tro_de_Paris#Les_codes_d…
Projet ISN Terminale Demande d'aide

Parcours de graphe / plan de métro

samedi 27 avril 2019 à 14h09 > Ça ne semble quand même pas très intuitif comme solution de se baser sur des codes plus ou moins arbitraires pour chacun des caractères et du fait que les lettres ~~minuscules~~ majuscules soient c…
Projet ISN Terminale Demande d'aide

Parcours de graphe / plan de métro

samedi 27 avril 2019 à 13h31 Le problème est que `"B"` correspond à 1 et `"I"` correspond à 8. Mais qu'il faut le dire quelque part dans le code. Car tu ne peux pas faire `DIJ["B"]`. Tu dois faire `DIJ[1]`. Pour ça, rien d…
Problème de performance en Rust

Server HTTP et gros fichiers

vendredi 26 avril 2019 à 12h15 Bon ... Après de très nombreuses tentatives. Je me suis décidé à utiliser des Mutex et un canal. J'obtiens des performances assez décevantes de 300MB/s. Avec tous le travail investi je m'atten…
Problème de performance en Rust

Server HTTP et gros fichiers

jeudi 25 avril 2019 à 13h31 Bonjour, J'ai un petit problème en Rust. Je cherche à obtenir les même performances que j'ai avec un programme en Go avec un nouveau programme écrit en Rust. Le problème, c'est que c'est assez…
[DELATION] Les comptes louches, c'est ici
mercredi 24 avril 2019 à 11h53 Merci ! C'est un spammeur récurent celui là. J'ai pas hésité une seule seconde pour le bannir.
Closure et temps de vie
mercredi 24 avril 2019 à 10h32 Merci beaucoup ! J'ai depuis pas mal étudié le sujet de [Reference Counter](https://en.wikipedia.org/wiki/Reference_counting#File_systems). Je connaissais le concepts pour les systèmes de fichier …
Cube de Led
mercredi 24 avril 2019 à 10h17 Impossible. Ça demanderais beaucoup trop de puissance de calcule. Pour que ça marche il faut l'allumer et l'éteindre 20 fois pas seconde. C'est faisable pour un étage s'il n'y en a que 8. Mais …