Messages postés par "ache"

336 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
2018 : une bonne année pour les agrumes

Rétrospective de l'année 2018 sur Zeste de Savoir.

dimanche 27 janvier 2019 à 10h53 Coucou \o Désolé de re-up mais je me dis qu'il reste plus grand chose avant de finir cet article et qu'on pourrait le publié ce mois-ci ^^ On supprime la partie licence ? Je sais toujours pas c…
Achat laptop dev
samedi 26 janvier 2019 à 17h23 Humm, tu as un gros besoin processeur ? Je veux dire, 1Ghz ça te suffit ? Tu comptes mettre des VMs dessus ? Oui car c'est preque incompatible avec les petits procos. Je tourne depuis plus de …
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

vendredi 25 janvier 2019 à 16h34 Dès que j'ai vu l'image de Taurre, je me suis dis « Lui, il a pas peur de se faire bannir ! »
ZdS Notificateur

Extension pour navigateur

jeudi 24 janvier 2019 à 18h47 Il faut attendre la prochaine réactualisation. Mais si le problème persiste, peux-tu nous donner plus d'information ?
Ecran bleu PC au démarrage de Windows

Immédiatement lors de l'apparition de la barre de chargement de Windows

mercredi 23 janvier 2019 à 13h59 @Renauld > > J’avais vraiment besoin de ce PC pour ma recherche de boulot… Serieux ne mettez pas des conseils comme ça. > > Je n'aime pas trop ce genre de procès. Lol. Le premier à parler d…
Gestion des liens internes aux big tutos
mardi 22 janvier 2019 à 18h41 Omg, c'est hyper important ça !
Ecran bleu PC au démarrage de Windows

Immédiatement lors de l'apparition de la barre de chargement de Windows

mardi 22 janvier 2019 à 04h56 Oui, c'est la définition de permuter ^^ Si c'est seulement Windows qui plante, alors c'est plus sûrement du coté de Windows qu'il y a un problème. Une petite réparation devrait résoudre le problèm…
HitchHack 2019, des agrumes qui y vont ?
lundi 21 janvier 2019 à 06h06 Du coup ? C'était bien ? :)
32Go pour Debian, est-ce suffisant ?
dimanche 20 janvier 2019 à 14h47 @unidan: Comme le dis le « papier ». Une petite partie des proco arm sont susceptibles d'être vulnérable à une variante de Spectre. L’ampleur n'a rien à voir avec celle d'amd64. Mais je suis d'accord…
"Série" d'ordinateurs

Un peu comme les Macbook, Surface Book, etc...

dimanche 20 janvier 2019 à 04h41 Personne ne parle des ThinkPads ? Ils ont plusieurs séries très réputées. X series, Yoga, ...
Bloquer certaines d'images sur un site web
dimanche 20 janvier 2019 à 00h01 Coucou plume \o Juste par curiosité, ne te sent pas obligé de répondre mais pourquoi ? Je veux dire si c'est une image cassée, on peut le régler ^^
32Go pour Debian, est-ce suffisant ?
samedi 19 janvier 2019 à 14h27 Ben du coup, 32Go, c'est suffisant oui. Sinon, pour les chromebook, ça fait un bout de temps que j'avais déjà remarqué ces petits PC en magasin, c'est pas récent.
32Go pour Debian, est-ce suffisant ?
samedi 19 janvier 2019 à 06h20 32Go pour Linux, c'est suffisant (largement). Ce que adri1 essaye de te dire c'est que même si 32Go c'est suffisant, pour Linux, si tu as 50Go de photo, y a un problème évident. Par exemple, m…
Billet disparu de la page d'accueil
samedi 19 janvier 2019 à 06h10 Billet publicitaire, billet en langue étrangère, billet mal écrit ou peu soigné, ...
Billet disparu de la page d'accueil
vendredi 18 janvier 2019 à 19h11 Coucou \o Les billets en page d'accueil sont les billets choisis :) S'ils sont modifiés, il faut les « rechoisir ». Voilà, c'est tout, il faut laissé un peu de temps avant qu'il soit choisi.
Export PDF : (r)évolution et bugs connus

en fait on a terminé la révolution, maintenant on passe à l'évolution

vendredi 18 janvier 2019 à 14h01 J'aime pas l'idée d'avoir des commentaires dans du Markdown.
Je voudrais apprendre l'informatique
vendredi 18 janvier 2019 à 04h01 Apprendre l'informatique n'a pas vraiment de sens. Il y a plein de domaine dans l'informatique. Les bases reste inchangé comme le signale sgble mais ce sont les bases seulement. L'intérieur d'un C…
Les réseaux de zéro

Sortie du livre le 17/02/2022 !

jeudi 17 janvier 2019 à 22h51 J'adore l’icône. ^^
Jami

Une plateforme libre de communication. Ex Ring.

jeudi 17 janvier 2019 à 22h47 Coool ! \*_\*
Jami

Une plateforme libre de communication. Ex Ring.

jeudi 17 janvier 2019 à 19h49 Salut \o Le support de SIP ... implique que l'on peut téléphoner à un téléphone (un vrai, comme un téléphone quoi) ? Je sais que non mais je pose quand même la question, c'est prévu, en voix, pas …
[SSD] Alerte SMART

Inquiétant ou non ?

mercredi 16 janvier 2019 à 00h10 Si tu peux retirer la pile du bios pendant quelques temps. Sur les vieux modèles, ça marche. Je ne sais pas pourquoi sur certain modèle, ça marche pas, certainement qu'ils arrivent à écrire à un e…