Messages postés par "cbourree"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Redirection, réécriture sous domaine
jeudi 02 août 2018 à 15h34 Bonjour, Malgré un certain nombre de lecture j'ai un problème qui peut sembler simple. J'ai un domaine : `domaine.fr` J'ai un dossier qui contient un certain nombre de page : `domaine.fr/dos…
ISO 8859-1 et le caractère €
vendredi 13 juillet 2018 à 23h24 C'est drôle par ce que hier j'ai fait une super blague : > [...] c'est presque aussi intéressant que de lire la norme iso 8559. https://fr.wikipedia.org/wiki/ISO/CEI_8859 En prenant cette norme…
Traduction - Convention collective nationale du personnel des cabinets médicaux du 14 octobre 1981
jeudi 12 juillet 2018 à 22h37 J'aimerai juste en être sûr ;)
Traduction - Convention collective nationale du personnel des cabinets médicaux du 14 octobre 1981
jeudi 12 juillet 2018 à 22h29 Bonjour, J'essaye d'aider ma soeur à faire le point sur tout ce qui n'est pas respecté dans l'entreprise de ma soeur. Cependant nous sommes deux ignorants dans le domaine et nous bloquons sur la c…
JSON avec seulement un champ
mercredi 11 juillet 2018 à 08h26 Car les valeurs n'ont pas un besoin de rafraichissement identiques. Et que aller chercher/calculer chacune de ses la donnée dans la blockchain est relativement couteux. Mais j'avoue ne pas vraiment m…
mardi 10 juillet 2018 à 22h46 Mon cas d'usage est surtout spirituel... On est entrain de faire notre première vraie API et on se demandait si sur un `get /currentLevel` il valait mieux renvoyer ```js { "level": 1 } ``` …
mardi 10 juillet 2018 à 09h28 Ok merci <3
mardi 10 juillet 2018 à 09h21 Bonjour, Avec un ami on arrive pas à se mettre d'accord ni réellement à se justifier. Est-ce que une API qui renvoie un truc aussi simple que ```js "Salut" ``` Avec un type MIME json renvoie…
NodeJS & Socket.IO : Chat application
mercredi 04 avril 2018 à 13h36 Euh il ne me semble pas que socket.io fasse de la gestion de connexion / session. Personnellement j'utilisais en plus [Passport](http://www.passportjs.org/)
M. Mme
lundi 26 mars 2018 à 16h32 Ok merci <3 C'était bien là mon intuition, mais je voulais confirmation.
M. Mme
lundi 26 mars 2018 à 16h19 M. Mme, Pouvez-vous m'expliquer pourquoi il y a un . à l'abréviation "M." et pas à celle de "Mme" ?
[Idée d'article] - La contraception
lundi 12 février 2018 à 20h59 Coucou ^^ En ce moment je me renseigne sur les méthodes de contraceptions. Il y a des kilos de désinformations sur le web à ce sujet. Est-ce quelqu'un aurait le courage de démêler le vrais du faux…
Font Awesome Icons
lundi 29 janvier 2018 à 12h58 Bonjour, Je suis actuellement entrain de me faire un petit site CV. Et j'utilise les Font Awesome Icons et j'ai remarqué qu'il n'y en avait pour ZDS. je pense que cela pourrait être bien d'en a…
Le topic de l'humour

Parce qu'un forum sans topikablague, c'est pas un forum.

lundi 04 décembre 2017 à 16h20 > Qu'est-ce qui est transparent et qui sent la carotte ? > > *Un pet de lapin !* --- > Qu'est-ce qui est transparent et qui bondit dans les champs ? > > *Un troupeau de vitre !* --- > Que fai…
Recherche Programmateur Arduino
lundi 04 septembre 2017 à 13h50 IUT GEII RPZ ! J'étais trésorier du club robot de mon IUT GEII et j'aurais été ravis de venir... Je pense qu'a Angers contre un bon sandwich ou quelques LED tu trouveras des étudiants ;)
Les droits d'un apprenti
vendredi 01 septembre 2017 à 17h24 Merci pour vos réponses ;)
Les droits d'un apprenti
vendredi 01 septembre 2017 à 15h42 Par ce que je n'ai jamais rien publié et que j'aimerai que cet article puisse l'être pour profiter aux nouveaux apprentis de cette année je me permet de demander : - Quels sont les délais moyens …
Barre de navigation pour parcourir les articles en haut
jeudi 31 août 2017 à 09h35 Je ne sais pas si la question a été assez débattu mais il semblerai que cette option fasse l’unanimité. Ai-je quelque chose à faire pour la proposer aux dev' ?
Les droits d'un apprenti
mercredi 30 août 2017 à 09h18 Erf ce n'est pas forcément une mauvaise idée. Mais personnellement j'ai déjà rencontré à plusieurs reprises des gens qui ne respectais pas ces repos journalier. (don l'un de mes monos d'auto école). …
Les droits d'un apprenti
mardi 29 août 2017 à 23h26 Oui c'est corrigé ;) J'ai amélioré mes sources dans la dernière version.
Les droits d'un apprenti
mardi 29 août 2017 à 12h14 Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Les droits d'un apprenti en France](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/2103/les-droits-dun-a…