Messages postés par "cbourree"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Congés de révision

En école d'ingénieur

mercredi 31 mai 2017 à 19h00 J'ai pris des congés avec soldes pour l'instant puisque j'en avais et tout se déroule plutôt bien. Mais j'aimerai tout de même y voir plus claire dans cette histoire. Et ce n'est pas la réponse de …
Congés de révision

En école d'ingénieur

lundi 29 mai 2017 à 18h55 Merci pour ce lien qui mer servira au moins pour mon DS de droit de demain ;) J'ai modifié mon premier post car par examens j'entendais mes DS surveillés mais aussi mes soutenances annuelle de pro…
Congés de révision

En école d'ingénieur

lundi 29 mai 2017 à 12h16 Non la notation en 3° année se fait exactement comme les deux précédentes. Mes amis sont comme dans toutes les écoles d'ingénieur dis en "contrôle continue". Ton raisonnement est cohérent mais …
Congés de révision

En école d'ingénieur

dimanche 28 mai 2017 à 23h24 Peut-être que je t'ai mal compris mais j'ai l'impression qu'on ne parle pas de la même chose. Car en effet j'ai eu dans le semestre 2 créneaux de 2 heures sur mes heures de cours pour réviser et mon …
Congés de révision

En école d'ingénieur

dimanche 28 mai 2017 à 23h00 Merci Renault pour ta réponse mais mon problème n'est pas de me rendre aux examens mais bien de trouver du temps pour réviser en plus de mes heures de travail et de mes autres obligations.
Congés de révision

En école d'ingénieur

dimanche 28 mai 2017 à 22h24 Oui mais comment l'appliquer dans le cadre d'un contrôle continue pendant 3 ans ? (Une jurice prudence ou autre sur l'application de ces articles au contrôle continu permettrai d'argumenter ma conte…
Congés de révision

En école d'ingénieur

dimanche 28 mai 2017 à 21h25 Bonjour, Je suis actuellement en premier année d'école d'ingénieur (CPE Lyon) et en alternance pour 3 ans. Je suis débordé par mes révisions et j'ai souvent entendu parlé des "5 jours de révisi…
Execution d'un smart-contrat Ethereum

Transfert d'Ether

mardi 25 avril 2017 à 10h58 Bonjour, Je viens de me lancer à l'assaut de la blockchain (Ethereum) : - J'ai créée une application NodeJS (avec Express) - J'utilise TestRPC pour simuler la blockchain en local pour mes te…
Livraison sous 3 jours ouvrés
vendredi 21 avril 2017 à 09h07 Merci pour vos réponse. En effet je viens de lire attentivement les CGV de CDiscount (un peu déprimante) mais il est écrit qu'en effet le lundi peut être considéré comme jour ouvré si la commande est…
Livraison sous 3 jours ouvrés
jeudi 20 avril 2017 à 17h12 Bonjour, Petite question qui me taraude et don je ne trouve pas la réponse. Est-ce que lorsqu'on exécute une commande sur un site marchand un jour ouvré (ex : lundi), et que la commande est gar…
Exporter une carte en image

Avec Mapbox GL JS

mardi 21 mars 2017 à 15h21 Finalement j'ai finis par trouver :) C'est pas très propre mais quand je le fais avec html2canvas ça fonctionne. https://jsfiddle.net/j2zvwyg9/17/
Exporter une carte en image

Avec Mapbox GL JS

mardi 21 mars 2017 à 13h55 Bonjour, Voilà j'ai une carte avec laquelle je peux interagir pour afficher des éléments, couleurs, ... J'aimerais cependant générer un instantané/une image de cette carte afin de pouvoir l'inj…
OpenStreetMap
jeudi 16 mars 2017 à 09h35 Après quelques heures à m’entraîner à faire différent type de map... J'ai encore une petite question : Je voudrais faire une map dont les attributs de mes zones se mettent à jours en temps réel p…
OpenStreetMap
mardi 14 mars 2017 à 13h56 Merci pour vos réponses. Je m'excuse de ne pas avoir fait l'effort de fournir du code, mais n'étant pas plus évoluer que celui du tutoriel je n'en voyais pas l'intérêt. kokod Merci !! C'…
OpenStreetMap
lundi 13 mars 2017 à 09h59 Bonjour, Je suis nouveau dans la communnauté OSM. J'arrive grâce [au tutoriel présent sur ZDS](https://zestedesavoir.com/tutoriels/1365/des-cartes-sur-votre-site/) à afficher la map et faire un sy…
Asylamba : Influence

[Greenlight en cours] Jeu de stratégie bien cool

samedi 11 mars 2017 à 10h25 Bravo et merci pour ce jeu !
Omniauth Facebook - Rails application
dimanche 22 janvier 2017 à 16h07 Bonjour, Je n'arrive pas du tout à faire fonctionner la connexion via Facebook sur mon application Ruby on Rails avec Devise. J'ai pourtant l'impression d'avoir correctement suivis plusieurs tutor…
OpenDebate

Le premier site de débat audio en ligne.

jeudi 17 novembre 2016 à 11h27 Je comprends totalement ton point de vue et c'est bien sûr l'une de mes principales crainte mais j'ai espoir que certain donnerons de leur temps "pour pa grand chose" même si pour moi tirer l'humanit…
OpenDebate

jeudi 17 novembre 2016 à 00h34 Euh... Ce n'est pas faux mais voilà les moyens que nous avons mis en place pour essayer d'éviter ces problèmes : - Chaque participant est noté sur la "pertinence" des propos sur le débat en cours.…
OpenDebate

jeudi 17 novembre 2016 à 00h14 C'est vrais que j'ai fais l'amalgame entre ses idées marginales (même si cela semble en effet contestable) et le personnage. Je changerai ça dès que possible également ;) Mais c'est exactement pou…
OpenDebate

mercredi 16 novembre 2016 à 23h37 Merci pour ton retour ;) Eric Zemmour est l’exemple type des personnalités jugées ainsi pour leurs idées extrémistes et marginales. Marginaux ne veut pas dire invisible. Bien vu pour la faute !…