Messages postés par "cbourree"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Problèmes pour un réseau de machines à café
jeudi 16 juin 2016 à 17h40 Je ne parle pas de tout réécrire... Mais plutôt d'en recréer [une version simple ](http://www.mosca.io/) ```js var mosca = require('mosca') var ascoltatore = { //using ascoltatore type: 'm…
Problèmes pour un réseau de machines à café
jeudi 16 juin 2016 à 01h54 Je viens encore dans le but d'essayer de complexifier ton projet, mais uniquement dans le but que tu en soit encore plus fière hein ;) Pourquoi PHP, PHP est tout sauf une solution d'avenir... A…
Changer design objet déplacé
mercredi 15 juin 2016 à 05h33 Heureux de voir que certain ont encore envie de m'aider ;) Je l’essayerai également quand j'aurais un peu de temps. Sinon j'ai aussi trouvé une piste pour une méthode encore plus propre (selon mo…
Changer design objet déplacé
dimanche 12 juin 2016 à 02h45 C'est ton droit... Mais je trouve ça petit : Je suis entrain d'essayer de développé [un site](http://limitless-bastion-39711.herokuapp.com/index) web pour aller de paire avec une application mobil…
Changer design objet déplacé
dimanche 12 juin 2016 à 01h50 J'ai essayer mais ça s'applique aux deux éléments. En effet ce que j'ai l'impression de déplacer est en fait une image de ma div générer par le navigateur. Donc quand par exemple je fais : ```js …
Changer design objet déplacé
vendredi 10 juin 2016 à 16h29 J'ai suivis [ce tutoriel.](https://openclassrooms.com/courses/dynamisez-vos-sites-web-avec-javascript/le-drag-drop-2) Je pense qu'on peut appeler ça l'API native à HTML 5. Je voudrais faire comme…
Changer design objet déplacé
vendredi 10 juin 2016 à 05h21 Bonjour, J'ai une question toute bête mais ne sachant pas comment ça s'appelle je ne trouve pas la solution... J'ai un système de drag & drop qui fonctionne mais j'aimerais appliquer certains a…
Problèmes pour un réseau de machines à café
lundi 06 juin 2016 à 16h23 Bonjour, Je viens rajouter mon petit grain de sel dans ce débat fort intéressant. J'ai un projet un peu prêt similaire et personnellement j'ai fait le choix d'utiliser MQTT. C'est un protocole dév…
- Menu déroulan
lundi 06 juin 2016 à 15h12 Merci ça fonctionne !!! Dans mon cas ```css nav .open > a { background-color: transparent !important; } ``` suffit et fonctionne parfaitement. Mais pourquoi lorsque je fais : ```css …
- Menu déroulan
lundi 06 juin 2016 à 05h51 Bonjour, (Et oui encore moi, mais je commence à bien aimé ce site) Voilà j'utilise Boostrap pour mon projet et certaine classe pour avoir un menu déroulant et responsive. Cependant j'ai un pro…
- Aide requête
dimanche 05 juin 2016 à 23h04 Oui c'est ce que je fais ;) PS : tu avais encore oublié des parenthèses pour les priorités entre AND et OR ^^ (Mais ça je sais faire)
- Aide requête
dimanche 05 juin 2016 à 22h14 C'est à ce genre d'astuce qu'on reconnais les pros... Merci beaucoup c'est exactement ce que je voulais <3
- Aide requête
dimanche 05 juin 2016 à 21h01 Je m'en fou pour les lignes 4 et 5 qui ont un type 0. Peut importe la valeur que je récupère d'idUser1 dans ce cas là. J'en ai besoin pour les autres lignes.
- Aide requête
dimanche 05 juin 2016 à 20h40 ![BDD](/media/galleries/3335/f71c3589-c5a0-485e-ad16-ed9a58134f8f.png) Voilà un exemple de résultat de la requête actuelle. Je voudrais fusionné les lignes 4 et 5 'Premiere sug' car celles ci étaie…
- Aide requête
dimanche 05 juin 2016 à 19h24 Waou !!! Merci ça fonctionne :) (Si on ajoute une parenthèse à la fin) Cependant pour l'instant je fusionne les lignes qui ont le type 0 et qui ont le même s.ID en JS. Est-ce possible de le faire…
- Aide requête
dimanche 05 juin 2016 à 15h50 Bonjour, J'utilise MySQL pour un projet perso et je bloque sur une requête. ça fait plusieurs heures que je me casse la tête sur la conception d'une requête et je n'y arrive toujours pas... ```sql…