Messages postés par "Phigger"

62 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

vendredi 29 mai 2020 à 11h01 Ça ressemble à la description d'un aoutat.
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

vendredi 29 mai 2020 à 08h29 Elle a bien l'air de transbahuter soit ses petits soit ses œufs sur son dos. Ça va te faire une jolie surprise quand ils vont tous s'en aller en courant dans tous les sens.
(Jeu communautaire) Trouver le nom de la personne sur la photo
mercredi 27 mai 2020 à 17h22 Oui, tu as juste à glisser ou copier-coller l'image dans l'éditeur.
Tentative de manipulation des chiffres du Covid19
mardi 19 mai 2020 à 09h20 Alors : - De quel "fameux" site est-ce que tu parles ? - Le topic linké parle uniquement du dashboard de la Floride - Il n'y a pas de vraie source, les gens parlent d'emails sur des listes de di…
Peut-on détester le télétravail ?

Les avions ne sont pas fait pour le télétravail

lundi 18 mai 2020 à 10h38 Bah que veux-tu qu'on te dise. Tu as différentes solutions pour aller au travail, mais si toi tu n'en veux aucune, on ne peut rien faire pour toi. Le mieux serait que tu prennes tes documents et télé…
Peut-on détester le télétravail ?

Les avions ne sont pas fait pour le télétravail

lundi 18 mai 2020 à 10h17 Dans ce cas, tu peux leur dire que tu dois prendre les transports en commun pour venir, et qu'ils doivent te fournir le matériel de protection adéquat. S'ils ne veulent pas te voir venir en transport…
Nouveau pc beug fort
lundi 18 mai 2020 à 09h16 Je plussoie les remarques qui t'ont été faites. Vérifier les pilotes de carte graphique, le mode énergétique du PC, et le brancher pour jouer parce que Windows sur batterie limite automatiquement bea…
Opérateurs de Téléphonie : Est-ce vrai qu'ils ont tendance à favorablement répondre aux "coups de pression" ?
samedi 16 mai 2020 à 15h22 Et bien je peux te dire l'inverse. J'ai passé commande chez Sosh, ma livraison de box a été annulée et rappelée au fournisseur sans que j'en sois informé. Alors que les techniciens devaient passer. E…
Quelle technique dois-je utiliser pour animer une image d'été à sa version d'hiver ?
vendredi 15 mai 2020 à 07h57 On peut aussi imaginer que l'interpolation commencerait sur les bords de l'image et progresserait avec un peu d'avance vers le centre. Voilà, juste une autre idée, maintenant amuse-toi et fais des es…
Nuisance sonore

Et tu tapes tapes tapes

jeudi 14 mai 2020 à 21h48 Ce n'est pas une mousse isolante ce dont tu parles, mais un système anti-réverbération. Ça ne protégera pas tes voisins, l'isolation acoustique est autrement plus complexe et surtout onéreuse. Parfoi…
Nuisance sonore

Et tu tapes tapes tapes

mercredi 13 mai 2020 à 11h13 Pas vraiment. Déjà, un plafond vers un autre logement n'a pas vraiment besoin d'être isolé thermiquement, il n'y a pas de déperditions. Et ensuite, l'isolation acoustique est très différente de l'iso…
Nuisance sonore

Et tu tapes tapes tapes

mercredi 13 mai 2020 à 10h52 Bon, si jamais, mettre des tapis là où coure l'enfant peut aider à réduire un peu les bruits en-dessous.
Différence entre bractée et sépale
mardi 12 mai 2020 à 22h09 D'après la personne à côté de moi : Les sépales sont situés généralement juste sous les pétales et il y en a autant que de pétales. La bractée est généralement unique et se situe un peu plus proch…
Opérateurs de Téléphonie : Est-ce vrai qu'ils ont tendance à favorablement répondre aux "coups de pression" ?
mardi 12 mai 2020 à 22h04 À Montpellier, j'ai une offre fibre chez RED parce que c'était la seule sans engagement ni prix réduit à temps limité, et j'ai un très bon débit, aucun problème.
Des avis sur le Fairphone 3 ?
mardi 12 mai 2020 à 19h15 Oui, le prix est expliqué par le fait que les droits humains, ça se paye. Personnellement je ne me pose plus la question. Si ça t'intéresse, le prix a baissé, le FP2 était à 550€ environ, de mémoire.…
GIMP : Procédure à suivre pour améliorer universellement les photographies de tout type de paysage ?
mardi 12 mai 2020 à 12h12 Ça ne collera pas avec ce qu'il cherche, puisque je pense qu'il souhaite utiliser le code des filtres de Gimp dans des filtres automatiques.
Des avis sur le Fairphone 3 ?
mardi 12 mai 2020 à 10h25 - Sur le FP2, la seule upgrade qu'il y a eue, c'est une caméra plus haute définition. Celle de base était pas franchement top. Sur le FP3, je ne sais pas ce qu'ils ont prévu, mais ça m'étonnerait que…
(Jeu communautaire) Trouver le nom de la personne sur la photo
mardi 12 mai 2020 à 10h08 Cléopâtre ?
GIMP : Procédure à suivre pour améliorer universellement les photographies de tout type de paysage ?
dimanche 10 mai 2020 à 14h17 Ah, également, je ne crois pas t'avoir jamais vu en parler, mais fais-tu de la photo ? ce pourrait être une bonne façon de commencer et de mieux comprendre ce que tu dois atteindre comme résultats po…
dimanche 10 mai 2020 à 12h01 Salut, > Existe-t-il des retouches d'images réalisables à l'aide de GIMP pour améliorer la photo de n'importe quel paysage (enneigé, ensoleillé, ...) ? Source:[TumulteClassicisme](https://zeste…
Demande d'avis

Choix d'une méthode d'apprentissage

vendredi 08 mai 2020 à 17h19 C ou C++ ? Me semble pas que le C soit beaucoup utilisé encore dans le monde du JV, je pense notamment aux moteurs qui utilisent beaucoup C++, il me semble.