Messages postés par "Moté"

338 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Projet de Loi sur le Renseignement

Qu'en pensez-vous ?

vendredi 24 juillet 2015 à 21h24 On les attache avec de la fibre optique :| EDIT : Oui on troll. Et alors. Il nous reste que ça de toutes façons.
Projet de Loi sur le Renseignement

Qu'en pensez-vous ?

vendredi 24 juillet 2015 à 21h22 Je pensais à un sitting, devant l'Assemblée ou p'tet devant l'Elysée.
Chiffrer les données dans une base
vendredi 24 juillet 2015 à 21h02 Faudrait que tu décrives mieux le fonctionnement de ton site. Notamment, c'est quel genre de site ? Quelles sont les infos que tu cherches à chiffrer ?
Chiffrer les données dans une base
vendredi 24 juillet 2015 à 19h53 Bah en externe alors. Et tu l'envoies à chaque accès.
Gestion des mots de passe
vendredi 24 juillet 2015 à 19h25 Quelqu'un a testé l'extension keepass helper sur firefox ?
Session(s) jeux vidéos!
vendredi 24 juillet 2015 à 18h26 Bah forcément, les PC avec Linux pré-configurés, ça court pas les rues. D'abord parce que ce serait flippant.
Session(s) jeux vidéos!
vendredi 24 juillet 2015 à 18h21 Parce que t'es contraint d'avoir un mac ? Mes condoléances :(
Session(s) jeux vidéos!
vendredi 24 juillet 2015 à 18h16 Oh, bah forcément aussi. Tu cherches.
Session(s) jeux vidéos!
vendredi 24 juillet 2015 à 16h48 Pas besoin de Windows, les jeux sont compatibles Linux ^^
Session(s) jeux vidéos!
vendredi 24 juillet 2015 à 16h27 Moi j'avais trouvé une bien meilleure idée. Faut jouer au grappin, on peut même faire du teamkill comme ça.
Projet de Loi sur le Renseignement

Qu'en pensez-vous ?

vendredi 24 juillet 2015 à 15h19 Je n'ai lu que le résumé (très synthétique) de la quadrature, je vais me pencher sur ce lien ^^
Pistes pour protéger sa vie privée
vendredi 24 juillet 2015 à 12h17 Quelqu'un pourrait s'y coller, mais de toutes façons je crois pas qu'il y ait quelque chose à dire dessus. Déjà, ça fait un moment qu'on en parle de cette loi. Ensuite, je ne sais pas si l'entité de …
Projet de Loi sur le Renseignement

Qu'en pensez-vous ?

vendredi 24 juillet 2015 à 12h14 Bon bah ça y est, la loi a été approuvée par le conseil constitutionnel. Vive la France !...
Pistes pour protéger sa vie privée
vendredi 24 juillet 2015 à 12h10 D'ailleurs, en passant, la loi sur le renseignement a été approuvée par le conseil constitutionnel.
Recherche d'une série de BD steampunk/robot
vendredi 24 juillet 2015 à 12h09 Tu te souviens de rien d'autre sur l'histoire de la BD ?
Pistes pour protéger sa vie privée
jeudi 23 juillet 2015 à 18h49 Pour RSA, ce dont je parlais et qui a été repris par Huluti, c'est l'établissement d'une connexion https. Il n'y a donc qu'une seule génération de clefs asymétriques, le serveur n'en dispose pas. …
Demande d'aide pour l 'ajout du jdk
jeudi 23 juillet 2015 à 17h44 Euh, je viens bien admettre qu'il y a une certaine familiarité sur le net, mais je ne te permets pas pour autant de m'appeler "mec"... Je ne connais pas Netbeans, mais si tu as importé le projet a…
Demande d'aide pour l 'ajout du jdk
jeudi 23 juillet 2015 à 16h55 Comme déjà demandé, quel IDE utilises-tu ? Et sinon, si c'est juste ça le problème, j'ai surtout l'impression que ton ami t'as filé directement le dossier local du projet et qu'il manque juste le …
Demande d'aide pour l 'ajout du jdk
jeudi 23 juillet 2015 à 16h34 Et donc, tu comptes répondre à mes autres questions ?
Pistes pour protéger sa vie privée
jeudi 23 juillet 2015 à 15h43 Oups, pas bien lu la conclusion EDIT : Sinon, ça pourrait être sympa de poster une deuxième image de lightbeam en répétant la même manip après avoir installé ghostery/ublock/disconnect.me/donottra…
Pistes pour protéger sa vie privée
jeudi 23 juillet 2015 à 15h40 Tiens, [y avait ce lien aussi](http://www.controle-tes-donnees.net/) qui est plutôt sympa.