Messages postés par "Moté"
355 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
JZDS Paris
Parce que bon, les choses sérieuses commencent ! |
mardi 15 juillet 2014 à 13h17 | Très bonne idée Talus ^^ |
Radioactivité et réactions nucléaires (bases)
Bêta, tutoriel tout juste commencé |
mardi 15 juillet 2014 à 13h17 | Le problème c'est que le programme français demande de savoir dans quelle catégorie rentre chacune des réactions :/ |
mardi 15 juillet 2014 à 12h39 | Il y a un membre qui souhaite faire un tuto sur le Ruby. Si il le commence, je pense qu'il devrait bientôt apparaître dans la zone Bêta-test du forum. | |
Collaborations et projets de tutoriel ou article
Venez partager vos idées, ou chercher un co-auteur pour un projet qui vous tiens à coeur ! |
mardi 15 juillet 2014 à 12h38 | Sans doute, mais j'ai pas non plus que mon tuto à faire, j'ai pas le temps de m'occuper de tout pour l'instant. Je m'occuperai donc de faire ce que je connais avant de m'intéresser à la demi-vie ^^ |
mardi 15 juillet 2014 à 12h21 | Merci Gwenn, c'est édité ^^ Par contre, je suppose que l'ancienne version du Cry Engine n'est plus disponible ? (D'ailleurs, je vais p'tet finir par virer UDK de cette liste) | |
mardi 15 juillet 2014 à 12h16 | > Le fait que les conditions ne soient pas terrestre n'en fait pas pour autant une réaction provoquée… Ce n'est pas ce que je disais, je disais juste que pour la fusion des conditions autres la lé… |
Venez partager vos idées, ou chercher un co-auteur pour un projet qui vous tiens à coeur ! |
mardi 15 juillet 2014 à 11h45 | Promis, je chercherai :p (Quand j'aurai le temps) |
mardi 15 juillet 2014 à 11h44 | C'est bien la chaîne à laquelle je pensais, je la mettrai dans le cours. Merci pour les liens ^^ Donc en fait il manque plein de trucs dans notre programme :/ Les fissions spontanées ne sont pa… |
mardi 15 juillet 2014 à 11h34 | Très sympathique comme sujet de TPE :O Mais en fait c'est surtout la demi-vie qui me pose problème :/ |
mardi 15 juillet 2014 à 11h23 | Quand tu parles de dessiner les molécules, tu parles aussi du truc bizarre en 3D pour représenter la forme de la molécule dans l'espace, avec des flèches bizarres en pointillés ? :p 1. *[Titre du … |
mardi 15 juillet 2014 à 11h22 | Le sixième sens du chimiste... Par contre c'est de la physique, donc j'avoue ne pas être convaincu XD @dri1 : Apparemment, c'est extrêmement rare :/ Je pense que je vais garder mon plan comme ça e… |
mardi 15 juillet 2014 à 11h08 | J'avoue que j'ai du mal à savoir où rentrer la notion d'activité d'un échantillon :/ Je devrais peut-être créer un autre extrait dédié à cette notion ainsi qu'à celle de demi-vie Par contre, pour … |
Peinture de figurines ?
Dans ce forum, oui ou non ? |
mardi 15 juillet 2014 à 10h49 | Bah vous avez mis "Art" dans la catégorie. Or, peindre une figurine est un art très complexe, et je peux t'assurer qu'il y a bien du savoir à avoir ! |
mardi 15 juillet 2014 à 10h46 | Très sympa ton mini PC Blackline, c'est une config perso ? | |
mardi 15 juillet 2014 à 10h45 | @Akio : Oups, je me disais aussi pour les dinosaures >< Je vais apporter les corrections (désolé, ça faisait joli le mot groupuscule :/ ) Pour la classification périodique, j'ai volontairement vou… |
mardi 15 juillet 2014 à 00h11 | Merci beaucoup ^^ |
lundi 14 juillet 2014 à 23h55 | My bad, je crois qu'il manquait juste un clic sur le bouton "mettre à jour la bêta", ça marche maintenant ? |
lundi 14 juillet 2014 à 23h51 | Merci Particle de me donner enfin l'avis que j'attendais qui va me motiver pour faire le deuxième tableau XD | |
lundi 14 juillet 2014 à 23h33 | Bon bah j'ai pas mal avancé finalement ^^ J'ai fini la partie sur les rappels qui mine de rien est plutôt compliquée parce qu'il faut bien choisir ce qu'il est utile de dire XD J4ai fait le plan pour… |
lundi 14 juillet 2014 à 23h12 | Ah, je ne vois pas de quoi tu parles lorsque tu parles de la demi-vie :/ Par contre les différents types de radioactivité vont bien sûr être mis dans le cours dans le cours (c'est le plus important ^… |
lundi 14 juillet 2014 à 22h29 | Plop les zesteurs ! Je commence tout juste un tutoriel sur [le nucléaire](http://zestedesavoir.com/tutoriels/off/336/radioactivite-et-reactions-nucleaires-bases/) tel qu'on le voit en Première S e… |