Messages postés par "la Bécasse"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Vote'n Roll

Faire tourner les élus au grès des scrutins

vendredi 07 avril 2017 à 20h39 Ouiii, j'ai vu cette réponse au commentaire, que j'avais laissé sur la vidéo précédente, ça m'a fait super plaisir :)
Vote'n Roll

Faire tourner les élus au grès des scrutins

vendredi 07 avril 2017 à 18h48 Hey, ça fait un bail que j'ai rien posté ici, mais je voulais vous tenir au courant que l'élection présidentielle est ouverte sur Vote'n Roll, alors venez voter en masse les amis ;) http://votenrol…
Vote'n Roll

Faire tourner les élus au grès des scrutins

samedi 21 janvier 2017 à 13h01 Merci des conseils Demandred, je n'ai pas la prétention d'avoir un échantillon représentatif des français. J'aimerais juste toucher plusieurs communautés, qui aient des avis politiques divers, pour r…
Vote'n Roll

Faire tourner les élus au grès des scrutins

samedi 21 janvier 2017 à 12h44 En effet, je pourrais supprimer un candidat (celui qui remporte le plus de scrutin, par exemple), c'est assez simple. Je vois l'intérêt en pratique. J'aurais vraiment préféré que ça se lisse avec l…
Vote'n Roll

Faire tourner les élus au grès des scrutins

samedi 21 janvier 2017 à 12h10 Il y a un moyen de manipuler les données de manière honnête et tout en permettant à chacun de comprendre la manipulation ? Ne ferais-je pas mieux aller récupérer des votes de communautés différentes …
Vote'n Roll

Faire tourner les élus au grès des scrutins

samedi 21 janvier 2017 à 11h55 Je ne pensais pas faire de ce projet un outil de sondage. Simplement parce que je n'ai aucun contrôle sur la communauté qui participe au vote. En tout cas, si tu veux un intervalle de confiance pour …
Vote'n Roll

Faire tourner les élus au grès des scrutins

vendredi 20 janvier 2017 à 19h18 La primaire de gauche se déroulant ce week-end, j'ai mis à jour le [site](http://votenroll.cheredeprince.net/) histoire que l'on puisse tester différents scrutins, dont le jugement majoritaire sur ce…
Vote'n Roll

Faire tourner les élus au grès des scrutins

lundi 05 décembre 2016 à 00h30 Après un long week-end, je vous propose de tester la nouvelle version du site, avec le **jugement majoritaire** ! Allez-y c'est la version en développement, vous êtes libre de voter comme bon vous se…
Vote'n Roll

Faire tourner les élus au grès des scrutins

mercredi 30 novembre 2016 à 11h20 Justement dans cette vidéo, il est abordé, en plus du jugement majoritaire, un autre type de scrutin : le vote par approbation. C'est sûrement les deux scrutins que je compte ajouter, dès que j'aurai…
Vote'n Roll

Faire tourner les élus au grès des scrutins

mardi 29 novembre 2016 à 09h00 Salut Aabu, je compte bien mettre en place le jugement majoritaire. Je me demande juste comment l'intégrer. Puisqu'il faut un nouveau mode de vote, il serait peut-être bien d'ajouter un formulaire en…
Vote'n Roll

Faire tourner les élus au grès des scrutins

lundi 28 novembre 2016 à 22h13 Salut Demandred, je vais très certainement couvrir les élections présidentielles, mais aussi les primaires de gauche :) Je partage ton avis sur le design, qui est complètement minimaliste. Je me s…
Vote'n Roll

Faire tourner les élus au grès des scrutins

lundi 28 novembre 2016 à 21h37 Bonjour tout le monde ! En cette période électorale, j'ai découvert une panoplie d'alternative au système électorale, qui est utilisé en France pour les élections présidentielles. J'ai d'abord regar…
Pixel Manif

Un jeu en Javascript développé en 48h !

vendredi 24 juin 2016 à 21h37 J'aime bien le concept du jeu, la musique est vraiment un plaisir pour les oreilles. Tu as trouvé un endroit pour héberger le jeu ?
Chère de Prince

Un recueil collaboratif d'énoncés mathématiques

lundi 09 mai 2016 à 17h25 Merci Saroupille pour ton exemple. Ça donne une idée des briques de bases que l'on peut choisir de définir pour construire d'autres énoncés. Enfin, je me comprends. Sinon j'ai eu une coupure d'in…
Chère de Prince

Un recueil collaboratif d'énoncés mathématiques

vendredi 06 mai 2016 à 01h02 @saroupille > Si j'ai un peu de temps, j'irai regarder. Le truc, c'est que lorsque tu souhaites formaliser complètement les mathématiques, tu te retrouves à devoir démontrer beaucoup plus de lemme…
Chère de Prince

Un recueil collaboratif d'énoncés mathématiques

jeudi 05 mai 2016 à 18h54 Merci beaucoup victor, j'ai commencé à indenter un [fichier](https://github.com/emixam150/cheredeprince/blob/dd02956d0fc46526521a85d39d14cadaf1004c97/api/models/MathElt.js), j'aimerais savoir ce que …
Chère de Prince

Un recueil collaboratif d'énoncés mathématiques

jeudi 05 mai 2016 à 13h26 Merci beaucoup Saroupille, ça fait plaisir de savoir que tu as partagé les mêmes idées. Tu sais quel est le niveau de formalisation, qu'il faut fournir pour utiliser Coq ou Isabelle ? Et quelle est l…
Partage de sites

Des sites et applications web accessibles à tous !

jeudi 05 mai 2016 à 10h54 Oui, c'est tout à fait ça. Et ça serait super :) .
Partage de sites

Des sites et applications web accessibles à tous !

mercredi 04 mai 2016 à 20h36 Salut, j'aime bien le principe de ton site :) . Est-ce que tu comptes héberger les sites, qui ne nécessitent pas de partie serveur ? Ainsi, on pourrait essayer les sites, avant de les télécharger.
Chère de Prince

Un recueil collaboratif d'énoncés mathématiques

mardi 03 mai 2016 à 21h51 Je viens de mettre en place un système de gestion des versions, donc vous pouvez vous inscrire sur [Chère de Prince](https://cheredeprince.net) dès à présent à l'[adresse suivante](https://cheredepri…
Treillis de sous-groupes
mardi 03 mai 2016 à 20h19 Oui des groupes finis en toute généralité. Mais je souhaite juste voir à quoi ça pourrait ressembler, après je n'ai pas l'espoir d'en déduire quelque chose. Mais simplement, je comprendrais peut-être…