Messages postés par "Aeon"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Zeste Movies

Parcequ'il n'ya pas que la musique à partager

vendredi 18 juillet 2014 à 19h06 Je l'ai pas vu, mais dans le genre de "Kick-Ass", il y a "The Defendor". (-:
Le topic de l'humour

Parce qu'un forum sans topikablague, c'est pas un forum.

vendredi 18 juillet 2014 à 15h34 Je programme pas. Je peux pas comprendre. :-(
Le topic de l'humour

Parce qu'un forum sans topikablague, c'est pas un forum.

vendredi 18 juillet 2014 à 15h26 Maintenant que tu es là, fais nous rire. :)
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

vendredi 18 juillet 2014 à 15h05 Tu m'invites, Tristou ?
Le topic de l'humour

Parce qu'un forum sans topikablague, c'est pas un forum.

vendredi 18 juillet 2014 à 14h40 Maintenant, j'espère qu'il n'y a pas un Johnny dans l'assemblée. Je tiens à mes dents. =D Allez, encore deux ou trois pour la route : Un homme a décidé d'en finir avec la vie. Il est sur …
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

vendredi 18 juillet 2014 à 14h20 Ce que j'ai écouté aujourd'hui : * [La Tribu de Dana - Manau](http://www.youtube.com/watch?v=4NRqSrPTPv8) * [La chevauchée des Walkyries - Wagner](http://www.youtube.com/watch?v=KMTRqAgLw04) * […
Le topic de l'humour

Parce qu'un forum sans topikablague, c'est pas un forum.

vendredi 18 juillet 2014 à 14h12 C'est un mec complètement bourré qui sort d'un bar et qui rencontre une nonne. Il lui pète la gueule, lui écrase la tête contre le mur, la frappe comme un sourd ,la jette par terre et la piétine. Qua…
Zeste Movies

Parcequ'il n'ya pas que la musique à partager

vendredi 18 juillet 2014 à 00h15 Usual Suspects est un de mes films préférés à moi aussi. Sinon, j'aime beaucoup les Pirates des Caraïbes. J'trouve l'idée du capitaine totalement tarée énorme. =')
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 17 juillet 2014 à 22h46 J'ai vu l'épisode, j'ai compris. \o/ Au pire, j'envoi ma masterball sur le T.A.R.D.I.S. =D
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 17 juillet 2014 à 22h38 Mes Pokémons le démonte ton T.A.R.D.I.S. :D
Labo photo

Critiques, WIP et aide à la réalisation

jeudi 17 juillet 2014 à 22h34 Étant en bac pro photographie, ce sujet m'intéresse. \o/ Essaye peut être de décaler le parapente vers la droite, puis tu fais un 1:1 au niveau du cadrage, ça pourrait être sympa'. Après, je sui…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 17 juillet 2014 à 22h15 Magicarpe, c'est un pokémon d'adolescente (comprendra qui pourra, ce coup-ci. :D). Par contre, Léviathor, ça c'est un <insérer vulgarité> de Pokémon ! <3
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

jeudi 17 juillet 2014 à 22h14 "Pasteur", ça me fait penser à "castor". C'est cool les castors. J'propose donc "castor". ='D
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 17 juillet 2014 à 20h16 *ON TOUCHE PAS AUX POKEMONS !* *Ectoplasma ! Ball'ombre !* (j'vais me calmer avant que les blouses blanches arrivent :D)
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 17 juillet 2014 à 16h44 *Viho, revenant dans le bar ne pu plus passer. Voulant à tout pris une boisson, il revint avec ses Pokémon qui lui permirent de se frayer un passage.*
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

jeudi 17 juillet 2014 à 15h58 J'ai pas envie de m'embêter. :D
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

jeudi 17 juillet 2014 à 14h52 J'ai pas envie de download un soft uniquement pour changer mon wallpaper. ^^"
Le topic de l'humour

Parce qu'un forum sans topikablague, c'est pas un forum.

jeudi 17 juillet 2014 à 14h15 Si un schizophrène se suicide, est-ce qu'il fait un meurtre ? (avant qu'on me le rappel, je sais que le fait d'avoir plusieurs personnes dans sa tête, ce n'est pas de la schizophrénie, mais un tro…
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

jeudi 17 juillet 2014 à 13h45 > Le bureau de mon PC portable sous Windows 7 : > ![Desktop](http://i1276.photobucket.com/albums/y467/Bicolt/desktop_zpsd7ca35fa.png) > Pas d'icônes ni de Rainmeter, juste une collection de wallpap…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 17 juillet 2014 à 13h34 > > Doctor Who, rien que ce titre fait frissonner. D'ailleurs, le Docteur est docteur en quoi ? Docteur en physique appliquée ? En informatique ? En aérospatiale ? En enlèvement ? > > Si tu te ra…
##zestedesavoir sur Freenode, le Canal IRC de Zeste de Savoir

Canal inofficiel, notez bien.

jeudi 17 juillet 2014 à 13h30 Et j'me fais tout l'temps défoncer l'crâne alors que 99% du temps, je suis un villageois. :-(