Messages postés par "Stank"

Sujet Date Extrait
Signal/Slot
lundi 11 avril 2016 à 08h29 Salut > Question bete, tu as active le C++11 ? (CONFIG += C++11 dans le .pro). Je t'avais bien dit qu'il ne fallait pas me surestimer :D Désolé de t'avoir fait perdre autant de temps pour …
Signal/Slot
jeudi 07 avril 2016 à 09h29 Au risque de mettre tes nerfs à rude épreuve... Ca ne marche toujours pas. Je vais essayer de te donner un peu plus d'informations peut être que je ne t'ai pas communiqué quelque chose d'essentiel. …
Signal/Slot
mercredi 06 avril 2016 à 16h23 Je viens de tester. J'ai donc du capturer mon elementBox dans la fonction lambda et j'obtiens : ```cpp QObject::connect(elementBox, static_cast<void (QComboBox::*)(int)>(&QComboBox::current…
Signal/Slot
mercredi 06 avril 2016 à 08h56 Merci pour toutes ces explications. > Je suppose que tu as une boucle qui crée plusieurs connexions, une pour chaque combobox ? Oui je suis dans une boucle for dans un slot. En fait mes QLine E…
Installation QT
mardi 05 avril 2016 à 23h17 Bonsoir, Oui oui j'ai installé cette version sur mon PC fixe qui a exactement le même OS. Au final : J'ai formaté mon ordi portable, retenté l'expérience : nouvelle erreur de DLL manquant.…
Installation QT
mardi 05 avril 2016 à 20h52 Bonjour, Afin de pouvoir vérifier et fermer un autre sujet de ce forum j'ai décidé d'installer Qt sur un autre ordinateur. Cependant je ne peux même pas lancer l'exécutable que j'ai téléchargé. Il…
Signal/Slot
mardi 05 avril 2016 à 14h10 Salut, Merci beaucoup pour ta réponse. Je viens de lire les deux liens que tu m'as conseillé. Effectivement je n'étais pas très familié avec les fonctions lambda. J'ai donc lu deux trois complémen…
Signal/Slot
mardi 05 avril 2016 à 11h21 Bonjour, Je tiens tout d'abord à préciser comme c'est indiqué dans le titre que je débute sur QT. Je dispose d'une liste de QComboBox (créée dans un slot en fonction d'une QSpinBox) et je voud…