Messages postés par "KFC"

8 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Les publications sur ZdS
vendredi 12 avril 2024 à 16h21 Je ne suis pas forcement d'accord avec le constat de Vince. Ces exemples sont pertinents mais cela veut simplement dire que les problemes et les champs d'applications qui requierent des resources ser…
[Finances] Bitcoin : questions
mardi 23 janvier 2024 à 08h50 Bonjour, J'utilise eToro tous les jours pour les raisons suivantes: - Pas de frais de passage d'ordre, pas de frais de gestion. - Securite des depots jusqu'a 20k euros en cas d'insolvabilite d…
avis fauteuil de bureau
mercredi 13 décembre 2023 à 12h12 > Maintenant (2023), on conseille d’avoir un siège qui t’accompagne dans tes mouvements Je rajoute deux choses: - Support lombaires reglables (s'ils ne le sont pas, 100% de risque qu'il ne te con…
avis fauteuil de bureau
mercredi 13 décembre 2023 à 09h50 Bonjour Uther, Investir dans une bonne chaise est essentielle si tu travailles longtemps assis. A mon avis, il est essentiel d'essayer une chaise de bureau avant de l'acheter. C'est le cas pour …
Statistique, définition moyenne empirique
lundi 13 novembre 2023 à 14h03 La premiere expression est la moyenne d'une suite de variable aléatoire. Le resultat est une variable aleatoire. C'est un estimateur de $E[X]$. La seconde expression est la moyenne empirique d'un …
Configuration serveur VPN
mardi 25 juillet 2023 à 14h18 Bonjour, J'ai resolu mon probleme par une approche completement differente car je suis pratiquement sur que je ne pourrais pas faire grand chose avec mon ISP qui bloque tous les ports et m'empeche…
Mon chiot est craintif
vendredi 21 juillet 2023 à 13h28 Si cela peut t'aider, j'ai une histoire un peu similaire. Un chiot qui a une peur panique d'etre seul au point de pouvoir aboyer jusqu'a la mort pendant 4h d'affile ou plus s'il le faut. Cela a…
Configuration serveur VPN
jeudi 20 juillet 2023 à 09h18 Bonjour, Je recontre des difficultes a installer en serveur VPN chez moi de sorte a pouvoir acceder a mon reseau local depuis l'exterieur. Le probleme est assez simple: je n'arrive pas a avoir de…
Build pour du stockage reseaux en NVMe sur un reseau 10G/40GB
vendredi 02 juin 2023 à 10h35 Salut, Je pense que j'ai mal exprime la separation entre l'existant et mes besoins. J'ai deja les switches et toute mon infrastructure, clients compris, en 10G. C'est une contrainte non-negotia…
Build pour du stockage reseaux en NVMe sur un reseau 10G/40GB
jeudi 01 juin 2023 à 07h15 > Quel est ton usage pour avoir un tel besoin de performances ? (c’est juste de la curiosité, pas de souci si tu ne veux pas répondre). Source:[SpaceFox](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/16984…
Build pour du stockage reseaux en NVMe sur un reseau 10G/40GB
mercredi 31 mai 2023 à 09h02 Bonjour, Comme vous avez pu le constater avec ce [sujet](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/16979/carte-pcie-x4-thunderbolt/?page=1#p250627), ou [celui-ci](https://zestedesavoir.com/forums/suj…
Carte PCIe x4 Thunderbolt
dimanche 28 mai 2023 à 20h17 > Le contrôleur indiqué est un JHL8540. > Même si le PCIe 3.0 x4 est limité à 32Gbps, comme il y a des entrées display port, tu peux quand même saturer le Thunderbolt à 40Gbps. > > https://www.…
Carte PCIe x4 Thunderbolt
dimanche 28 mai 2023 à 14h39 La bifurcation est doit-être supportée par la CM. Il faut évidemment un riser PCIe qui est de toute manière un composant passif. Au dela de ca, toute carte PCIe ne devrait pas avoir de soucis a être …
Carte PCIe x4 Thunderbolt
dimanche 28 mai 2023 à 13h02 Bonjour, Une question qui me turlupine: sachant que le standard Thunderbolt 3 et 4 offre des vitesses de 40Gbps, soit 5GB/s, pourquoi est-ce que la quasi-totalité des cartes PCIe que je vois sont …
Investir l'épargne dans des box, parking, garages : oui mais comment être "rigoureux" dans la démarche ?
lundi 22 mai 2023 à 22h02 > @Ge0: si tu achètes à crédit, il faut le rembourser et donc ton investissement met plus longtemps pour être rentable (car il y a forcément les intérêts) > Cela dit, ce n'est pas forcément toujou…
Python, panda et fichier csv
mercredi 03 mai 2023 à 09h49 Au dela du problem initial, tu utilises pandas de maniere incorrecte. ```python import pandas as pd info_stations = pd.read_csv('irve-tesla-supercharger-20181130.csv', sep=';') # Possibilite …
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

jeudi 20 avril 2023 à 16h43 > Video: **Maniac** (METAL COVER) par les Melodicka Bros > > Pour une fois qu’une reprise « métal » ne consiste pas à jouer la chanson à l’identique, mais plus vite avec un guitare distordue et un…
Router les requetes DNS du reseau local
lundi 06 mars 2023 à 16h12 Cela fonctionne parfaitement! En fait, j'ai meme un doute sur le fait que cela ne fonctionnait pas auparavant. Sous Windows, tout fonctionnait parfaitement et en particulier les routes reecrites …
Router les requetes DNS du reseau local
samedi 04 mars 2023 à 11h57 Ok, donc je resume: 1. Ma topologie devra ressembler a: Internet <-> [ISP router] <-> [MK/RB router] <-> Tout le reste 2. Pas de relay DHCP car cela voudrait dire le configurer sur le router d…
Router les requetes DNS du reseau local
vendredi 03 mars 2023 à 09h04 L'IP reecrite est correcte (sur l'image ci-dessus on voit la reecriture de kdm.kinga -> 192.168.0.113). Je vais checker Wireshark pour voir. Je peux aussi eventuellement mettre une regle NAT pour …
Router les requetes DNS du reseau local
jeudi 02 mars 2023 à 19h34 Je vois l'evenement dans les logs. En fait j'ai meme decoupe cela en deux temps: une regle mangle sur les nouvelles connections qui marque le paquet "via-dns" et ensuite les regles NAT sur les paque…