Messages postés par "Darthorus"

Sujet Date Extrait
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

jeudi 15 février 2018 à 17h23 > En fait, une des contraintes des fonds sur Steam c'est qu'il est interdit d'utiliser des images du jeu. Source:[Stranger](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/620/disponible-helium-rain/?page=…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

jeudi 15 février 2018 à 13h42 Encore une fois un gros GG à vous pour tout ce boulot, j'aurais aimé que steam comptabilise les heures passées hors ligne pour vous dire à quel point j'ai pu apprécier tout cet investissement de votr…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

jeudi 24 août 2017 à 12h13 Par rapport au reviews steam, j'avais une question : beaucoup des utilisateurs qui ne semblent pas issus de ce forum review positivement le jeu mais semblent attendre des changement majeurs durant so…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

vendredi 18 août 2017 à 13h39 Casser le vaisseau sera plus amusant et je me débrouille très bien dans le domaine ;)
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

vendredi 18 août 2017 à 13h02 Ok, je recommence une compagnie alors, c'est pas bien grave y avait pas plus de quelques heures dans celle ci
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

vendredi 18 août 2017 à 12h37 > Normalement dans C:\Users<your-user-name>\AppData\Local\HeliumRain\Screenshots. Merci bien ! J'ai encore une question : j'ai lancé une nouvelle partie ou tout se passait très bien. J'ai donc pri…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

vendredi 18 août 2017 à 02h18 Je me permet une question, comment ça fonctionne pour prendre les captures d'écran en heute qualité ? Parce que une fois que j'ai appuyé sur la touche... et bien rien , je ne trouve l'image nulle par…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

lundi 31 juillet 2017 à 19h18 Bonjour à tous, après le bac et un mois à l'étranger sans internet, je suis enfin de retour et je rattrape mon retard sur ce topic. Je tenais donc tout d'abord à remercier et féliciter les devs pour …
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

dimanche 11 juin 2017 à 17h26 > Salut, > En effet c'est pas du tout normal. > Tu peux créer un ticket sur dev.helium-rain.com et y attacher ta sauvegarde ? Source:[Niavok](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/620/helium-r…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

dimanche 11 juin 2017 à 16h44 Bonjour tout le monde, j'ai un problème de taille avec ma partie sur Helium Rain. Vous pourrez le constater dans l'épisode 5 de ma série qui sortira d'ici demain, mais l'économie du monde est partie …
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

vendredi 26 mai 2017 à 15h48 Sur les conseils de Stranger, je me fais un peu de pub sur le topic, j'ai relancé une petite série de vidéos sur la bêta, si ça vous intéresse n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil ! https://ww…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

lundi 29 août 2016 à 22h56 Horrible, plus ça va plus ça tease, c'est un cercle vicieux, en tout cas je suis très hypé, hâte d'être à Novembre du coup !
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

lundi 29 août 2016 à 19h43 Sans parler de finir le jeu, j'attend déjà avec impatience le prochain patch, pour voir à quel point l'expérience de jeu aura été transformée !
Discussions rôlistiques à bâtons rompus (sur table ou internet mais pas vidéo)

Faites un jet de force pour réussir à rompre les bâtons.

mardi 23 août 2016 à 21h58 Je me permet d'intervenir, dans le cas où l'on réussirait à concrétiser l'idée ma foi sympathique d'une partie en ligne, je préconise (une fois de plus) le jdr Naheulbeuk, simple à prendre en main po…
Discussions rôlistiques à bâtons rompus (sur table ou internet mais pas vidéo)

Faites un jet de force pour réussir à rompre les bâtons.

mardi 23 août 2016 à 11h02 Salut à tous, j'ai pensé que j'apporterais ma contribution à ce topic, même si mon expérience est moindre étant donné ma jeunesse ;) Je joue à quelques jeux de rôles depuis maintenant presque 5 …
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mercredi 20 juillet 2016 à 14h59 Ça rend vraiment très bien sur les captures d'écran, on a hâte de s'y balader en chasseur !
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

vendredi 20 mai 2016 à 16h32 > Sinon, juste mettre un champ de texte pour taper le nombre voulu. Parce que des fois on n'achète pas des nombres ronds non plus, quand par exemple on vide plusieurs stations. Source:[Phigger](http…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

jeudi 19 mai 2016 à 20h01 J'en profite pour faire remonter une petite remarque que j'ai faite dans mon 3e épisode sur le jeu : ce serait vraiment bien d'avoir un moyen de sélectionner précisément le nombre d'unités que l'on v…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mercredi 18 mai 2016 à 19h01 Là comme ça je dirai l'Atlas, c'est un zoom sur les trucs qu'il y a de chaque côtés à l'avant et à l'arrière non ?
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

lundi 16 mai 2016 à 21h49 > Petite question parce que je vois qu'il y en a qui avance un peu. Personnellement, je suis toujours bloqué... Je fais quoi après le tutoriel ? J'ai 50,000 crédits, c'est bien, mais j'en fais quoi ?…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

lundi 09 mai 2016 à 00h54 C'est pas grave non plus hein, on savait de toute façon à quoi s'attendre quand on s'est engagé pour tester l'alpha :)