Messages postés par "Gorillapp"

Sujet Date Extrait
[WEB-ANDROID] MyGameDB - Gérez votre collection de jeux vidéo
mercredi 06 mars 2024 à 13h15 Salut, merci pour ton retour ca me fait plaisir de lire ça !
[WEB-ANDROID] MyGameDB - Gérez votre collection de jeux vidéo
vendredi 01 mars 2024 à 20h12 Hello tout le monde. Après 2 ans sans nouvelles je viens tout juste de mettre à jour la première page de ce post afin qu'elle soit plus agréable à lire, mais si vous ne connaissez pas MyGameDB voi…
[ANDROID] Surico

Surico - Signalements urbains

mardi 12 décembre 2023 à 13h20 Hello. Viki53: - Pourquoi pas oui mettre en place un système pour envoyer les signalements aux api si ce genre de système existe côté municipalités. - Pour les icônes on ne le voit pas sur le sc…
[ANDROID] Surico

Surico - Signalements urbains

lundi 11 décembre 2023 à 22h24 Bonjour à tous. Si je viens vers vous aujourd'hui c'est pour vous parler du projet sur lequel nous travaillons mon frère et moi depuis quelques temps, Surico. ![Image utilisateur](https://suric…
[WEB-ANDROID] MyGameDB - Gérez votre collection de jeux vidéo
dimanche 31 octobre 2021 à 10h19 Bonjour à tous, après plusieurs mois sans nouvelles je viens vous faire part des nouveautés de MyGameDB. Premièrement tout un tas de nouveaux champs sont apparus, parmis eux le champs édition perm…
[WEB-ANDROID] MyGameDB - Gérez votre collection de jeux vidéo
samedi 17 avril 2021 à 13h50 Bonjour à tous, J'espère que tout va bien pour vous ! Je viens vous faire part des dernières fonctionnalités ajoutées à MyGameDB: - de nouvelles régions ont été ajoutées - le champs édition …
[WEB-ANDROID] MyGameDB - Gérez votre collection de jeux vidéo
samedi 20 février 2021 à 19h00 Bonjour à tous, Meme si le nouvel an est déjà passé je vous souhaite à tous une bonne année ! Je viens vous tenir informé des dernières mises à jour de MyGameDB, et l'ajout de pas mal de nouvel…
[WEB-ANDROID] MyGameDB - Gérez votre collection de jeux vidéo
mardi 22 décembre 2020 à 21h04 Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien en ces temps plutôt étranges. Je viens vous tenir au courant des dernières informations et mises à jours. Concernant les statistiques, MyGameDB n…
[WEB-ANDROID] MyGameDB - Gérez votre collection de jeux vidéo
dimanche 16 août 2020 à 09h50 Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien en ces temps compliqués. Je viens vers vous pour vous tenir au courant des nouveautés sur MyGameDB : - les filtres et statistiques "Genre" et "Dat…
[WEB-ANDROID] MyGameDB - Gérez votre collection de jeux vidéo
lundi 01 juin 2020 à 17h05 Bonjour à tous, Après une longue absence je viens vous tenir au courant des dernières nouvelles. Plusieurs fonctionnalités ont été ajoutés à MyGameDB, notamment des paramètres du profil pour ajout…
[WEB-ANDROID] MyGameDB - Gérez votre collection de jeux vidéo
samedi 25 janvier 2020 à 17h05 Bonjour à tous, Après un petit moment sans nouvelle laissez moi d'abord vous souhaiter une bonne année ! Pour MyGameDB, 2019 a été une grosse année, nous sommes passés de 200 à 1600 utilisateur…
[WEB-ANDROID] MyGameDB - Gérez votre collection de jeux vidéo
samedi 30 novembre 2019 à 13h52 Bonjour à tous, Après une longue absence je viens vous tenir au courant de l'avancée de MyGameDB.  Concernant les fonctionnalités, la version web est maintenant bien plus rapide car les filtres…
[WEB-ANDROID] MyGameDB - Gérez votre collection de jeux vidéo
mardi 05 novembre 2019 à 23h16 Bonjour à tous, cela faisait un petit moment sans nouvelles alors me voici ! L'application s'est vue mise à jour, vous pouvez maintenant modifier les covers de vos jeux et les jeux dans votre wish…
[WEB-ANDROID] MyGameDB - Gérez votre collection de jeux vidéo
dimanche 22 septembre 2019 à 13h03 Bonjour, L'application Android a été entièrement recodée à 0, un changement de design et des optimisations ont été faites pour rendre l'application plus fluide. Plus de 105.000 jeux et 850 console…
[WEB-ANDROID] MyGameDB - Gérez votre collection de jeux vidéo
jeudi 01 août 2019 à 13h46 Bonjour à tous, Je reviens vers vous à l'occasion des 1.000 membres de MyGameDB  pour vous annoncer qu'un concours pour gagner un petit quelque chose gaming aura lieu sur la page facebook  (https:…
[WEB-ANDROID] MyGameDB - Gérez votre collection de jeux vidéo
vendredi 01 février 2019 à 11h19 Bonjour à vous collectionneurs ! De nouvelles consoles et plate-formes ont étés ajoutées au site, notamment des consoles rétro ! (https://mygamedb.com) De plus une nouvelle fonctionnalité vient…
[WEB-ANDROID] MyGameDB - Gérez votre collection de jeux vidéo
vendredi 30 novembre 2018 à 12h27 Bonjour tout le monde, Le site web ainsi que l'application MyGameDB ont été améliorés et optimisés, que ce soit au niveau design mais aussi au niveau performances. Concernant l'application Andr…
[WEB-ANDROID] MyGameDB - Gérez votre collection de jeux vidéo
mardi 31 juillet 2018 à 12h26 Bonjour, Je vous envoi ce message pour vous dire que l'application MyGameDB est disponible sur le Google Play Store, si vous avez des critiques n'hésitez pas ! Pour avoir l'application : https:…
[WEB-ANDROID] MyGameDB - Gérez votre collection de jeux vidéo
mercredi 02 mai 2018 à 09h23 Bonjour membres de zeste de savoir ! Cela fait un petit moment que j'avais laissé ce sujet de côté, la raison est que j'avais mis de côté ce projet car d'autres étaient plus importants au niveau é…
[WEB-ANDROID] MyGameDB - Gérez votre collection de jeux vidéo
mardi 15 août 2017 à 15h11 Bonjour tout le monde, le site web est toujours en cours de développement. Il est maintenant disponible sous un nouveau nom de domaine : https://mygamedb.com (merci à Loukas, personnes rencontrée…
[WEB-ANDROID] MyGameDB - Gérez votre collection de jeux vidéo
mercredi 05 juillet 2017 à 20h24 Oui c'est vrai que pour les dlc j'ai décidé de les considerer comme des jeux, certains peuvent passer car ont un histoire et tout, mais c'est vrai que les dlc style tenues ^^ Après grâce aux filtres …