Messages postés par "Tripper"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Pc fixe - Configuration pour dev + jeux
samedi 17 septembre 2022 à 13h04 Merci pour vos réponses ! Je vais continuer de réfléchir et voir si j'attends les nouvelles annonces :)
Pc fixe - Configuration pour dev + jeux
mercredi 14 septembre 2022 à 13h40 Salut ! Merci pour vos réponses. Pour répondre aux questions de @CyberS@m : - Modèle de l'écran : https://www.amazon.fr/Samsung-LC27H580FDUXEN-Ecran-Incurvé-1920/dp/B071RCKBK5 - Pour l'OS …
Pc fixe - Configuration pour dev + jeux
lundi 12 septembre 2022 à 13h34 Salut Moté, non ce n'est pas un besoin urgent. Le plus tôt est le mieux, mais je peux attendre quelques semaines :euh:
Pc fixe - Configuration pour dev + jeux
lundi 12 septembre 2022 à 13h09 Bonjour, Ce pc m’a fait de l’œil : https://www.fnac.com/PC-Gaming-MSI-Creator-P100X-10-494FR-Intel-Core-i7-32-Go-RAM-512-Go-SSD-2-To-SATA-Blanc/a15602956/w-4 J’aimerais me configurer un PC sim…
Utiliser la toolbar et d'autres composants l'API 27 d'android
samedi 02 mai 2020 à 09h18 Salut ! Il faut que tu importes ta dépendance depuis `androidx` et non `android.support.v7`, ce qui donne : `import androidx.appcompat.app.AppCompatActivity`
Développer une liste horizontale d'items composés sous forme de popup en Android
samedi 19 octobre 2019 à 08h14 Oui après tu peux personnaliser l'affichage de la dialog
Développer une liste horizontale d'items composés sous forme de popup en Android
vendredi 18 octobre 2019 à 16h37 Salut ! Il faudrait partir sur une AlertDialog. C'est une popup qui s'affiche au milieu de l'écran. Par défaut, elle ne prend pas toute la largeur de l'écran, mais c'est tout à fait possible de ch…
Publication application android sur playstore
jeudi 07 mars 2019 à 21h52 Salut, Dans la console Developer, tu te rends sur ton application et via le menu de gauche tu cliques sur "Présence sur le Play Store" -> "Fiche Play Store". Tout en bas tu pourras mettre l'url…
[Ubuntu] Caractères illisibles dans certains logiciels
samedi 22 décembre 2018 à 11h16 Salut A-312, merci pour ta réponse :) J'ai testé les solutions de tes trois liens, malheureusement ça n'a pas fonctionné :( msttcorefonts était déjà installé. J'ai également fait un upgrade msttc…
[Ubuntu] Caractères illisibles dans certains logiciels
jeudi 20 décembre 2018 à 22h15 Salut les zestes ! Depuis une mise à jour, j'ai un problème d'affichage de caractères sous certains logiciels. Il me semble, sans en être certains, que c'est quand je suis passé de ubuntu 16.04 à…
[Windows][Linux]Comment lancer un script python de n'importe où ?
dimanche 15 avril 2018 à 15h29 Hello, Juste un petit message pour vous remercier, j'arrive à exécuter mes scripts comme voulu sur Windows et Linux :) Bonne fin de week-end
[Windows][Linux]Comment lancer un script python de n'importe où ?
samedi 14 avril 2018 à 16h59 > > Mes scripts .sh sont déjà dans le répertoire `/bin`, mes scripts pythons vont pouvoir les rejoindre :) > Source:[Tripper](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/10558/windowslinuxcomment-lancer-…
[Windows][Linux]Comment lancer un script python de n'importe où ?
vendredi 13 avril 2018 à 21h55 Merci Taurre ! C'est tout simple sous linux, mais il faut le savoir :D Mes scripts .sh sont déjà dans le répertoire `/bin`, mes scripts pythons vont pouvoir les rejoindre :)
[Windows][Linux]Comment lancer un script python de n'importe où ?
vendredi 13 avril 2018 à 21h26 Salut :) Je souhaiterai pouvoir lancer des scripts python de n'importe où sans avoir à préciser le path du script. Parce qu'un exemple vaut mieux qu'un long discours : Aujourd'hui je fais comme…
Android studio Strings.xml et java
lundi 11 décembre 2017 à 14h00 Salut, Je rejoins ce que dit victorlevasseur, ce n'est pas possible. Si tu souhaites stocker une valeur même après avoir fermer l'application, tu peux utiliser les SharedPreferences
[Android] Vertical swipe
dimanche 24 septembre 2017 à 18h49 Salut ! Tu veux faire un vertical swipe ou horizontal finalement ? Si tu veux juste scroller une page verticalement, tu as la balise ScrollView en XML. C'est très facile à utiliser. Le swipe…
Faites communiquer votre Arduino avec votre appareil Android
samedi 26 août 2017 à 14h22 Bonjour, La bêta du contenu « Faites communiquer votre Arduino avec votre appareil Android » a été désactivée.
Utilité du broker de message
vendredi 25 août 2017 à 20h47 Pas de soucis diabolo77 :) Bonne lecture !
Utilité du broker de message
vendredi 25 août 2017 à 15h45 Salut, J'ai fais un tuto expliquant comment faire communiquer un Arduino et un appareil Android, et je propose justement de passer par un broker. Je pense que ça peut t'interesser (du moins l…
Tutoriel C sucre syntaxique

incrémentation/décrémentation préfixée et suffixée

jeudi 24 août 2017 à 14h37 Salut, C'est normal, pour bien voir la différence il faut partir avec les mêmes valeurs de a et b dans les deux cas : ```C #include<stdio.h> int main(void) { int a =5; int b = 10; …
Faites communiquer votre Arduino avec votre appareil Android
jeudi 24 août 2017 à 12h14 Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Faites communiquer votre Arduino avec votre appareil Android](https://zestedesavoir.com/contenus/…