Messages postés par "Niko300"

Sujet Date Extrait
Hébergeur kelio - Indisponibilité inquiétante
mercredi 30 août 2017 à 11h14 J'ai eu des nouvelles de Kélio sur Linked In, apparement l'hébergeur a subit un crash disque et ils ont seulement remis les serveurs sur pied le 20 août... J'ai pu retrouver tous mes fichiers.
Hébergeur kelio - Indisponibilité inquiétante
mardi 11 juillet 2017 à 23h45 J'ai re-développé à partir de zéro le webservice de mon jeu Android. Il reste quasiment plus qu'à règler mes problèmes d'accents sur mon site perso : http://www.niko300.be ***Edit : Problème d'…
Hébergeur kelio - Indisponibilité inquiétante
lundi 10 juillet 2017 à 13h07 L'adresse email du WhoIs et redirigée sur une @kelio.org, domaine qui est devenu indisponible... Et toujours pas de réponse de la société qui gérait les serveurs dédiés. En attendant j'ai quand mêm…
Hébergeur kelio - Indisponibilité inquiétante
mardi 04 juillet 2017 à 22h46 kelio.org redirigeait depuis quelques temps vers kelio.asso.fr Mais là il semble que le DNS kelio.org n'existe plus et que kelio.asso.fr n'écoute plus sur le 80 / 21 mais d'après ce que tu dis ce n'…
Hébergeur kelio - Indisponibilité inquiétante
lundi 03 juillet 2017 à 09h34 J'avais bien mon site personnel en backup et même les dernières mise à jour grâce à la wayback machine mais les webservice été censé être backupé aussi. Surement une suppression des fichiers par err…
Hébergeur kelio - Indisponibilité inquiétante
dimanche 02 juillet 2017 à 22h39 Bonjour, Je vous écris car depuis plusieurs semaines, il n'y a plus moyen de joindre les serveurs de mon hébergeur gratuit (kelio.org) sur lequel j'avais mon site perso ainsi sur 2 web-services tr…
Soirée jeux videos entre agrumes

Parce que ça fait un bail !

jeudi 29 juin 2017 à 15h37 D'autres dates à venir pour presser notre jus ?
Soirée jeux videos entre agrumes

Parce que ça fait un bail !

mercredi 28 juin 2017 à 08h23 J'ai eu un empêchement :(
Soirée jeux videos entre agrumes

Parce que ça fait un bail !

lundi 26 juin 2017 à 22h13 Overwatch et Rocket League je suis chaud mais ce n'est point le choix du peuple malheureusement... Néanmoins je vous rejoindrai surement sur Teeworld.
Soirée jeux videos entre agrumes

Parce que ça fait un bail !

lundi 26 juin 2017 à 13h04 Le solo est encore gratuit mais ils ont vraiment cadenacé le multijoueur, on peut plus faire des serveurs gratuit comme auparavant. Ils avaient un temps mit des serveur freezone et possibilité de re…
Soirée jeux videos entre agrumes

Parce que ça fait un bail !

lundi 26 juin 2017 à 11h41 Dommage que Trackmania n'est plus gratuit... Que de bons moments j'ai passé sur ces soirées jeux sur le site-dont-vous-connaissez-le-nom. Je m'étais même amusé à faire une map "epic sax guy" avec…
Soirée jeux videos entre agrumes

Parce que ça fait un bail !

jeudi 22 juin 2017 à 14h10 Il n'y a pas de problème, je participerai à la soirée Teeworld (il à l'air d'être en tête) j'y avais déjà joué à l'époque du Site du Zéro, je vois plus ou moins de quoi il en retourne. Et, oui pourq…
Soirée jeux videos entre agrumes

Parce que ça fait un bail !

jeudi 22 juin 2017 à 09h32 Oui :'( :)
Soirée jeux videos entre agrumes

Parce que ça fait un bail !

jeudi 22 juin 2017 à 08h53 Je me retire de la soirée, personne ne veut de Rocket League, je suis dégouté :'( Vous pouvez donc déjà me retirer de la liste.
Soirée jeux videos entre agrumes

Parce que ça fait un bail !

mardi 20 juin 2017 à 11h02 Personne ne veut de Rocket League sur le framadate. Donnez-moi une corde, du ciment et un fusil...
Soirée jeux videos entre agrumes

Parce que ça fait un bail !

lundi 19 juin 2017 à 15h21 Je suis le seul qui suit à fond pour une soirée jeu sur Rocket League ? C'est clairement mon jeu le plus joué cette année. On se presserait les citrons sur Rocket League, ça peut être sympa :)
Problème de marqueurs GPS

Icone blanche

jeudi 15 décembre 2016 à 15h41 Je reviens juste pour dire que je n'ai pas abandonné le projet et que celui-ci est maintenant bien abouti ! :)
Mon app plante au lancement

Sauf sur 2 dispositifs Android 5.1.1

jeudi 14 juillet 2016 à 08h28 Suite au crash du serveur je réitère mon message : J'ai résolu le problème en tenant en compte 2 choses que j'avais ignoré jusqu'alors ; Premièrement il fallait toujours utilisé getChildFragment() e…
Mon app plante au lancement

Sauf sur 2 dispositifs Android 5.1.1

dimanche 10 juillet 2016 à 23h07 Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je développe une application et je suis parvenu à la faire fonctionner non seulement dans l'émulateur d'Android Studio (Android 5.1.1) mais aussi sur mon s…
Problème de marqueurs GPS

Icone blanche

dimanche 03 juillet 2016 à 18h45 J'en ai vraiment ras le c**, je penses que je vais abandonner le projet une bonne fois pour toute, je n'arrives à rien :'(
Problème de marqueurs GPS

Icone blanche

dimanche 26 juin 2016 à 20h29 Apparemment il fallait fournir un pourcentage de taille (100% étant la taille de base) J'ai donc fait les modifs et j'ai appelé cette nouvelle méthode pour toutes mes attributions d'icônes mais main…