Messages postés par "Kraguesh"

Sujet Date Extrait
[Sondage] Autour du jeux vidéo et de la pub
vendredi 21 avril 2017 à 16h28 Je ne connais pas les raisons pour lesquelles ça a été son choix. Peut être que c'est aussi le cazs dans son mémoire entier car elle a voulu se fixer sur une agence, je ne sais pas du tout ^^/ L…
[Sondage] Autour du jeux vidéo et de la pub
vendredi 21 avril 2017 à 14h33 Salut à tous ! Une amie rédige un mémoire sur l'impact de la publicité dans le monde du jeux vidéo, si vous avez juste 3min, ca serait cool de répondre à ce questionnaire : https://docs.google.com…
Qowala - Interface pour réseaux sociaux

Une interface pour les contrôler toutes

mardi 28 juin 2016 à 11h32 nice alors :D
Qowala - Interface pour réseaux sociaux

Une interface pour les contrôler toutes

lundi 27 juin 2016 à 14h54 Quand tu ouvres par exemple une fenetre de ton menu latéral gauche, ça slide (c'est bien). Par contre ça pousse la colonne twitter et ça la réduit (donc illisible, trop petite) alors qu'elle pourrait…
Qowala - Interface pour réseaux sociaux

Une interface pour les contrôler toutes

vendredi 24 juin 2016 à 10h26 > @Nodraak : Si tu veux juste poster partout, pour l'instant il y a [Buffer](https://buffer.com) qui fait le job. Source:[viki53](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/5160/qowala-interface-pour-re…
Qowala - Interface pour réseaux sociaux

Une interface pour les contrôler toutes

jeudi 23 juin 2016 à 11h51 Nous sommes bien d'accord que pour l'instant, nous ne pouvons que connecté notre compte twitter ? Sinon l'idée est cool (si on peut vraiment rassembler tous nos réseaux). Par contre quelques impl…
Une équipe CTF Zeste De Savoir ?

(Résoudre des challenges type "Capture The Flag" ensemble)

vendredi 10 juin 2016 à 16h40 En déterrant ceci, je pensais qu'on allais jouer à Quake Live ou Unreal Tournament moi :(
requête vers un objet
jeudi 02 juin 2016 à 10h20 Bonjour, Je peux savoir en quoi set ta valeur manuellement en fait quelque chose de moche ? C'est justement la solution la plus simple et au moins c'est bien toi qui a la main sur ton objet. Le…
Comment composer de la musique?
vendredi 27 mai 2016 à 09h19 Je confirme que les sondiers est pas mal. Mais rien ne vaut Audiofanzine avec leur masse de tuto, cours et le forum
Comment composer de la musique?
mercredi 25 mai 2016 à 14h02 Bonjour, Je me permets de m'incruster dans le topic. Je suis compositeur si besoin de coup de pouce je suis dispo. Je bosse aussi pas mal avec du Akai et Ignite Air est juste une bouze ^^, ne l…
Question de bonnes pratique et autres
jeudi 19 mai 2016 à 14h40 Ouai bah j'ai un peu de mal là niveau exportation. Jusqu'à présent je m'en suis servi seulement pour utiliser des librairies online.
Question de bonnes pratique et autres
jeudi 19 mai 2016 à 11h42 J'vois pas ce que j'aurai pu louper. > Et si tu essayes simplement de *remove* les dossiers des packages qui ne t'intéressent pas dans l'onglet *Source* de ton *Java build Path* ? Avant de builder…
Question de bonnes pratique et autres
jeudi 19 mai 2016 à 11h30 Je sais je sais... Grrrr. J'utilise Maven dans l'ordinaire. Hmm mon app c'est src -- classe (package) ---- RandomRhythm -- jar (folder) ----jMusic et je lance bien java -cp test.jar classe…
Question de bonnes pratique et autres
jeudi 19 mai 2016 à 11h18 Ok parfait merci. Du coup faudrait que je transforme tous mes packages père en source folder pour pouvoir faire ça, car là j'ai qu'un src et mes sous applis sont partagées en package. Par contre …
Question de bonnes pratique et autres
jeudi 19 mai 2016 à 08h56 Je ne contourne aucun problème. J'essaye juste plusieurs configurations possible et de saisir certaines nuances, dont celle-ci : 3) Sur eclipse en autre, quand on veut exporter un JAR File, dans l…
Question de bonnes pratique et autres
mercredi 18 mai 2016 à 16h54 Bonjour, J'ai donc quelques questions de bonne pratiques que je connais pas au niveau de "exportation jar" "buid path" "maven" et tout ce genre de chose. Jusqu'à présent je ne m'étais pas posé la …
Création d'un .jar

Création d'un .jar

mercredi 18 mai 2016 à 15h29 J'en utilise des gestionnaires là n'est pas le soucis. Et je vais pas aller chercher plus loin car je n'ai pas le temps d'expliquer le contexte (hadoop, mqtt, jorammq, apache storm...) bref. Je po…
Création d'un .jar

Création d'un .jar

mercredi 18 mai 2016 à 13h44 J'ai essayé sur Eclipse et IntelliJ. Et oui, la non décompression des jars à intégrer est une contrainte, sinon je ne demanderai pas cette condition.
Création d'un .jar

Création d'un .jar

mercredi 18 mai 2016 à 11h55 J'aimerai au besoin oui, ne pas utiliser Maven ou autre. Ce n'est pas contradictoire dans le sens ou même si leur rôle premier n'est identique, ils peuvent utiliser des classes communes. C'est pour …
Création d'un .jar

Création d'un .jar

mercredi 18 mai 2016 à 11h26 Bonjour, J'ai un besoin particulier pour la création de mon JAR mais j'ai quelques soucis. Pour expliquer, j'ai un projet JAVA ou en réalité dedans, j'ai plusieurs modules représenté par des p…
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

mardi 17 mai 2016 à 11h19 Oups je ne savais point. Dans tous les cas, vous pouvez voir mes desktop pc ^^