Messages postés par "zaewyr"

Sujet Date Extrait
Pagination JSON
dimanche 10 juillet 2016 à 01h35 Yop, Voilà ma solution finale si ça intéresse : ```javascript var nbElementPerPage = 20, contentList = jQuery('#mylist'), list = jQuery('<ul>'), containerList = [[]]; jQ…
Pagination JSON
jeudi 16 juin 2016 à 22h01 Yop, Désolé pour cette réponse tardive. En effet, j'ai tenté de tout mettre dans une nouvelle balise nommée ```store_list``` mais finalement je reste avec ```listUser```. J'ai d'ailleurs réédité…
Pagination JSON
lundi 13 juin 2016 à 17h38 Salut et merci pour ta réponse, J'avoue ne pas avoir trop compris tes différentes étapes... Par contre j'ai avancé dans ce que je voulais faire. Voici ce que ça donné : ```js mobile: function(…
Pagination JSON
lundi 13 juin 2016 à 14h51 Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un coup de main pour de la pagination en Javascript. J'ai récupéré depuis un call Ajax des données en JSON (about 5000). Du coup je souhaiterais faire une paginat…
compréhension fonction anonyme

théorie

jeudi 09 juin 2016 à 11h35 Merci beaucoup !!! C'est beaucoup plus clair maintenant :) Thx
compréhension fonction anonyme

théorie

jeudi 09 juin 2016 à 09h57 Bonjour, Merci pour ta réponse et navré pour MA réponse tardive :/ > Non. C'est une fonction javascript, tu peux y utiliser tout javascript. Ce que je voulais dire par là c'était : Dans notr…
compréhension fonction anonyme

théorie

samedi 04 juin 2016 à 10h19 Bonjour à tous, J'essaye de comprendre plus en détails les fonctions anonymes et les différences entre les manières de les déclarer. J'ai trouvé un [article](http://sametmax.com/la-fonction-anony…
Fonction imbriquée ?

myMethod().myOtherMethod()

mardi 31 mai 2016 à 22h47 MERCI BEAUCOUP les gens !! Plein de nouveau termes à aller chercher sur le net et les bonnes pratiques :) Un gros merci pour les exemples et les termes techniques :) C'est plus facile de trouv…
Fonction imbriquée ?

myMethod().myOtherMethod()

vendredi 27 mai 2016 à 16h53 Tout simplement en effet :) Est ce qu'il est possible de spécifier uniquement des méthodes après d'autres méthodes ? Exemple, je veux que method1 soit utilisable uniquement après method2 et que …
Fonction imbriquée ?

myMethod().myOtherMethod()

vendredi 27 mai 2016 à 16h35 Bonjour à tous, Je cherche à faire quelque chose du style : ```javascript hl_lines="13" var MyObject = function(){ }; MyObject.prototype = { myMethod: function(){ console.log('first me…
Créer sa propre lib

google maps et autres questions

mardi 24 mai 2016 à 10h47 Bonjour à tous, Je souhaiterais créer ma propre librairy google maps. J'ai réussi à afficher des marquers etc en mettant tout dans le fichier principal mais lorsque j'essaye de faire un Objet Gma…