Messages postés par "Nath22"

Sujet Date Extrait
JZDS Lille

On a de la bonne bière dans le Nord, profitons-en !

mardi 21 juillet 2015 à 19h29 +1 ! Mais le 30/07 de quelle année ? :p
Zigzaguez avec la trigonométrie

Tutoriel sur la trigonométrie

samedi 25 avril 2015 à 15h41 Sur le principe je suis d'accord. Donc par exemple je change ça : >On retiendra donc : > - pour tout réel $x$, $\sin(\pi−x)=sin(x)$ > - pour tout réel $x$, $\cos(\pi−x)=−cos(x)$ en ça : >…
Zigzaguez avec la trigonométrie

Tutoriel sur la trigonométrie

samedi 25 avril 2015 à 14h42 Tout d'abord merci à tous pour votre apport. Pour l'histoire du "cercle trigonométrique", je vais corriger ça ! :) > Deuxième et dernier point que j'ai trouvé est que tu ne mets pas le cercle t…
Zigzaguez avec la trigonométrie

Tutoriel sur la trigonométrie

mercredi 22 avril 2015 à 23h05 Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 9 mois, 1 semaine) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Zigzaguez avec la trigonométrie**. J'aimerais obtenir un maximum de retour sur celui-ci, su…
Collaborations et projets de tutoriel ou article

Venez partager vos idées, ou chercher un co-auteur pour un projet qui vous tiens à coeur !

vendredi 27 mars 2015 à 21h29 Les 3 premiers chapitres de mon tuto sur la trigonométrie ont été envoyés en validation mi-février. Je n'ai pas eu de retour depuis.
Atelier : paris sportifs et intelligence collective

Conjuguons football et machine learning !

mardi 12 août 2014 à 22h44 C'est la première fois que je participe (oui/non) : non match | pseudo | prono ------|--------|------ 15082014-ligue1-caen-lille | Nath22 | N 16082014-ligue1-paris-bastia | Nath22 | 1 16082014…
Atelier : paris sportifs et intelligence collective

Conjuguons football et machine learning !

vendredi 08 août 2014 à 22h02 Bon ! c'est un peu cheaté pour le 1er match (match nul à l'heure où j'écris, c'est-à-dire 75e minute)... Et c'était bien en dessous de tes paris qu'il fallait que j'ajoute les miens ? Puis c'es…
JZDS Lille

On a de la bonne bière dans le Nord, profitons-en !

jeudi 07 août 2014 à 13h17 Et même s'ils l'ont sur leur carte, ils ne l'auront jamais servie. En même temps, commander une écarlate... quelle idée bizarre. :D
Collaborations et projets de tutoriel ou article

Venez partager vos idées, ou chercher un co-auteur pour un projet qui vous tiens à coeur !

dimanche 03 août 2014 à 00h17 Intéressant tous ces tutos à venir. Pour ma part, ça avance... je reprends le tuto (sur la trigo) sur la V3 du SdZ aussi... et il y a quand même quelques remises en forme à effectuer (je refais to…
JZDS Lille

On a de la bonne bière dans le Nord, profitons-en !

vendredi 01 août 2014 à 20h40 Salut communauté de l'agrume lillois ! Un JZDS la semaine prochaine me paraît abordable, les 2 jeudis qui suivent c'est pas possible pour moi.
Les molécules s'amusent !

Exercices de chimie organique

mardi 29 juillet 2014 à 00h20 Je ne comprends quasiment rien, mais ça à l'air vraiment intéressant. A l'instar de Titi_Alone, je ne connais plus grand chose en chimie... je ne crois même pas être capable de faire un tableau d'ava…
Collaborations et projets de tutoriel ou article

Venez partager vos idées, ou chercher un co-auteur pour un projet qui vous tiens à coeur !

jeudi 17 juillet 2014 à 00h53 Salut les Zesteux, je vais reprendre/remanier le tuto "Manier la trigonométrie" que j'ai écrit sur le feu SdZ : --- 1. **[Titre du tutoriel] :** Maths => Zigzaguez avec la trigonométrie 2. **…