Messages postés par "Jérémy Duval"

Sujet Date Extrait
AndroidStudio, Rendering problems

Android

samedi 11 février 2017 à 21h04 Salut à tous, Je viens de télécharger AndroidStudio. J'ai créer un premier projet et là ; problème : Dans le fichier activity_main.xml ; impossible d’accéder au visuel de l'appli : ![Rendering p…
Problème logiciel Git

SourceTree

samedi 11 février 2017 à 20h48 Salut, Du coup j'ai changé d'interface et je suis passé sous GitKraken. Merci de ton aide :)
Problème logiciel Git

SourceTree

mardi 17 janvier 2017 à 16h44 Bonjour, Je ne peux plus utiliser SourceTree, mon logiciel pour Git. A chaque action, pour chque projet, j'obtient l'erreur suivante : ![Erreur SourceTree](/media/galleries/3800/b0b51ec1-efa4-4…
Problème de détection de la librairie RXTXComm

Sous NetBeans, Windows

lundi 02 janvier 2017 à 14h36 Merci :) Du coup j'ai réglé mon problème ; je suis revenu à une version antérieur sur Git pour laquelle cela fonctionnait (je ne vois pas de différence mais bon)
Problème de détection de la librairie RXTXComm

Sous NetBeans, Windows

mercredi 14 décembre 2016 à 17h47 Bas on utilise Graddle pour libGDX, mais si tu pouvais 'expliquer comme faire de cette manière, ce serai cool :)
Problème de détection de la librairie RXTXComm

Sous NetBeans, Windows

lundi 12 décembre 2016 à 11h06 Bonjour à tous, Pour un projet avec des amis, nous utilisons Github. Un d'eux à travaillé lors de notre projet sur la communication Java/Arduino. Il a donc employé la librairie RXTXComm afin de sa…
Problème de détection de la librairie RXTXComm

Sous NetBeans, Windows

jeudi 08 décembre 2016 à 19h16 Bonjour à tous, Pour un projet avec des amis, nous utilisons Github. Un d'eux à travaillé lors de notre projet sur la communication Java/Arduino. Il a donc employé la librairie RXTXComm afin de sa…
LibGDX, utiliser un .TTF

Java

dimanche 16 octobre 2016 à 17h54 Ça marche, j'y ferai attention. Ce n'était pas voulu, j'étais plutôt pris par le temps.
LibGDX, utiliser un .TTF

Java

mardi 11 octobre 2016 à 00h03 ok merci J'avais déjà un peu vu ceci ; mais j'aurai voulu savoir s'il y avait un autre moyen que l'extension
LibGDX, utiliser un .TTF

Java

lundi 10 octobre 2016 à 20h58 Bonjour, j'aimerais savoir comment changer la police d'écriture sous libGDX, si possible avec un .ttf ; merci d'avance :)
Bibliothèques gcc introuvables

Gcc, Linux

lundi 10 octobre 2016 à 20h57 Merci à tous ! Pour build-essential un ami me l'a installé, ça fonctionne ! :)
Bibliothèques gcc introuvables

Gcc, Linux

lundi 03 octobre 2016 à 11h15 Bonjour, Je viens d'installer Linux Mint. J'essaie de faire un programme en C via l'éditeur gedit pour un TP. Petit problème, aucunes bibliothèque n'est détecter ; je tombe sur le message : ``…
Travis

Sous Java

samedi 24 septembre 2016 à 18h03 Du coup, aucun truc rouge pour le pull request, j'ai merge la branche ; le problème est que mon fichier n'est pas détecter lors de l’exécution de Travis
Travis

Sous Java

lundi 12 septembre 2016 à 11h31 Je viens d'essayer le pull request, j'obtiens ça : https://github.com/Jeremy-Duval/Genuini_s_Journey_Ruins_Of_Ivrea/compare/master...travis (j'ai pas trouvé comment poster une image de mon pc ^…
Travis

Sous Java

lundi 12 septembre 2016 à 11h14 > PR -> Pull resquest Manifestement tu n'es pas à l'aise avec git/github Source: LeB0ucEtMistere En fait, je suis en 2e année d'IUT donc j'ai encore peut d'expérience, d'où le fait que j'essai de l…
Travis

Sous Java

vendredi 29 juillet 2016 à 18h49 > Travis ne fonctionne pas avec windows. Source: firm1 En cours nous avions entendu parler de Travis, sur Windows aussi... > Tu peux ouvrir un projet travis pour n'importe quel dépot de test pou…
Travis

Sous Java

dimanche 17 juillet 2016 à 14h46 Bon j'ai regardé pas mal de truc et j'ai fait un fichier que voici : ```text ant test language: java install: ant deps jdk: - oraclejdk8 - oraclejdk7 script: - jdk_switcher us…
Travis

Sous Java

vendredi 15 juillet 2016 à 18h32 Ok, je vais regarder ça ; merci à tous ! :D
Travis

Sous Java

jeudi 14 juillet 2016 à 14h22 Bonjour à tous, J'aimerais utiliser Travis pour un projet sous Github et j'aimerais savoir si vous connaissiez des tutoriels et comment faire pour utiliser le fichier .yxml. Merci à vous :)
JavaSDL ou Java2D

Jeux vidéo 2D

mardi 07 juin 2016 à 20h27 Et bien merci beaucoup ! C'est exactement ce dont j'avais besoin et la petite précision de FougereBle est un gros plus ! Si cela vous intéresse ; vous pouvez suivre l'avancement du projet sur [mon…
JavaSDL ou Java2D

Jeux vidéo 2D

mercredi 01 juin 2016 à 21h00 Et bien merci beaucoup à vous tous ! :D