Messages postés par "martinboulais74360"

Sujet Date Extrait
Color Case
jeudi 14 juillet 2016 à 17h32 C'est assez joli et semble intéressant. Après ça risque de ne pas être très facile de se faire une place parmi tous les jeux puzzle pour mobile :) Je suis curieux d'essayer :)
Essia

A-rpg

jeudi 14 juillet 2016 à 17h28 Les graphismes sont superbes. L'histoire légèrement étrange, mais à voir. En tout cas les graphismes donnent envie :waw:
Raconte moi une histoire.
jeudi 14 juillet 2016 à 14h59 Bonjour à tous! Je remonte ce topique après une longue inactivité pour vous présenter les nouveautés du site, et recueillir vos avis et conseils à ce sujet! Tout d'abord deux nouvelles fonctionnal…
Poulp Up par Tricky Wizard
vendredi 17 juin 2016 à 23h16 Whah c'est un super projet, très abouti. Et graphiquement très beau. J'ai vraiment envie de le voir fini pour y jouer! Bon courage pour la suite :)
Planétaire terrestre
vendredi 17 juin 2016 à 22h44 C'est un super beau projet. J'adore tout ce qui est horlogerie et autres mécanismes complexes (même si je ne m'y connais rien) ça fait toujours rêver. Je te souhaite vraiment bon courage !
Raconte moi une histoire.
dimanche 12 juin 2016 à 14h43 Merci Sami de ta réponse et surtout de ta participation :) Oui, j'ai pas mal de reproches sur le fait que l'histoire a un début (paradoxal :D) mais je pense que c'est nécessaire, pour créer une ba…
Raconte moi une histoire.
vendredi 10 juin 2016 à 14h37 Merci ShigeruM je ne savais pas qu'on pouvait mettre plus de 2 tags :)
Raconte moi une histoire.
jeudi 09 juin 2016 à 20h29 ![Bannière du site](http://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468488434-ban-png0001.png) # Bonjour à tous, Je m'appelle Martin Boulais et suis actuellement en fin de deuxième année d'école…