Messages postés par "qu3tzal"

Sujet Date Extrait
Exprimer le terme général d'une suite exprimée en fonction d'une autre

Elle-même exprimée en fonction de cette même suite

dimanche 07 septembre 2014 à 11h35 > $$ u_{n+1} = \frac {3}{5} u_n + \frac {3}{10} v_n $$ C'est $$ u_{n+1} = \frac {4}{5} u_n + \frac {3}{10} v_n $$ Donc avec : $$ v_n = 200 − \frac {20}{2^n} $$ On peut remplacer Vn par sa fo…
Suis-je responsable des liens affichés sur mon site ?
samedi 06 septembre 2014 à 22h09 Merci, ça répond à ma question. Je mettrai en place un système d'aide à la modération des liens.
Suis-je responsable des liens affichés sur mon site ?
samedi 06 septembre 2014 à 21h32 Bonsoir, Je travaille actuellement sur un projet personnel. C'est un site web sur lequel les utilisateurs peuvent, de façon "anonyme", déposer un ensemble de lien (un "paquet") puis donner un lien…
Explication
vendredi 05 septembre 2014 à 22h13 Bonsoir, Comment l'installer sans donner d'exécutable ?
Peut-on faire confiance aux sessions
lundi 25 août 2014 à 21h49 Si quelqu'un intercepte le cookie, il pourra se faire passer pour l'utilisateur. Je pense que c'est là où se trouve la faille.
Créer un compilateur/interpréteur Brainfuck

Tous langages

mardi 12 août 2014 à 00h18 Voici ma participation en C++. Le compilateur tient en 2 fichiers (il a été "conçu" pour être intégré à un autre projet si besoin). Il permet de compiler (plutôt traduire littéralement en vérité) du …