Messages postés par "kyra"

Sujet Date Extrait
[Bug] Pas d'ascenceur pour la sidebar quand mon navigateur occupe la moitié de mon ecran
jeudi 16 mai 2019 à 18h15 Je suis bien sous windows 10 et les navigateurs sont aussi à leur plus récente mise à jour. Quand j'utilise la molette de ma souris, je n'ai effectivement pas de problème avec la molette de ma souri…
[Bug] Pas d'ascenceur pour la sidebar quand mon navigateur occupe la moitié de mon ecran
jeudi 16 mai 2019 à 17h43 Bonjour à tous, J'ai souvent tendance à utiliser mon écran de PC avec deux fenêtres une à droite et une à gauche. J'ai remarqué aujourd'hui que lorsque j'affiche le site zds sur une moitié de mon …
[Bug] Extrait des messages postés par un membre pas affichés complètement Android
mercredi 10 avril 2019 à 18h59 Je n'arrive toujours pas à glisser vers la droite avec chrome par contre quand je vais sur tes messages postés @elijames, ils sont normaux mais pas ceux des autres profils.
[Bug] Extrait des messages postés par un membre pas affichés complètement Android
jeudi 04 avril 2019 à 19h08 Merci pour ta réponse, moi je n'y arrive pas :( Je ne suis peut être pas doué mais j'arrive à scroller vers la gauche pour afficher le menu. Je suis sous android version 9 et j'ai un honor play.
[Bug] Extrait des messages postés par un membre pas affichés complètement Android
jeudi 04 avril 2019 à 18h57 Bonjour à tous, J'ai remarqué que sur la page des messages postés quand je suis en mode portrait, la colonne des extraits des messages n'affichent pas l'extrait complet. Elle est tronquée ver…
Perte de données Ameli

Quand la sécurité sociale perd vos données

lundi 25 février 2019 à 09h37 Effectivement tout est revenu dans l'ordre. Et mon arrêt de travail est bien enregistré.
Perte de données Ameli

Quand la sécurité sociale perd vos données

samedi 23 février 2019 à 13h40 J'espère juste un problème qu'ils vont pouvoir réparer et qu'il n'y a pas eu de piratage ou de perte définitive des données. Je n'ai plus aucun arrêt de travail enregistré non plus et j'en ai eu u…
Perte de données Ameli

Quand la sécurité sociale perd vos données

samedi 23 février 2019 à 12h56 Même le week-end? Mais c'était surtout pour savoir si le problème était général. Une autre personne de ma famille qui n'a pas la même CPAM est aussi touché par ce problème. Cette personne m'a d…
Perte de données Ameli

Quand la sécurité sociale perd vos données

samedi 23 février 2019 à 12h16 Bonjour à tous, J’ai eu une question pour ceux qui ont un compte Ameli. Est ce que vous aussi vous avez des trucs qui ont disparu comme vos coordonnées bancaires ou votre mutuelle? Je suis à la C…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

samedi 23 février 2019 à 12h08 Désolé ache, dans quelle partie du forum je pourrais poser cette question?
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

samedi 23 février 2019 à 11h47 Bonjour à tous, J'ai eu une question pour ceux qui ont un compte Ameli. Est ce que vous aussi vous avez des trucs qui ont disparu comme vos coordonnées bancaires ou votre mutuelle? Je suis à la CPA…
Billet illisible sur l'application Chrome Android
vendredi 07 décembre 2018 à 11h27 Je n'ai pas de problème sur chrome version 71 avec mon ordinateur ni quand je passe chrome en version ordinateur sur mobile.
Billet illisible sur l'application Chrome Android
vendredi 07 décembre 2018 à 10h10 Oui, j'ai fait une capture d'écran de mon téléphone mais je ne suis pas sure de la qualité: ![billet illisible](https://zestedesavoir.com/media/galleries/5587/05fac383-6ef5-46e7-9cd0-8f8214498985.…
Billet illisible sur l'application Chrome Android
vendredi 07 décembre 2018 à 09h10 Bonjour, Je tiens à signaler que depuis la dernière mise à jour de Chrome sur Android, le texte des billets est illisible. Le texte s'affiche en gros et se chevauche. Les détails du billet et les …
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

mardi 05 juillet 2016 à 17h09 Bonjour, J'ai découvert ZDS sur OpenClassrooms et l'ambiance du site m'a plus. Je me suis inscrite. J'ai déja lu quelques tutoriels et articles du site et je les trouve très bien fait. Félicitati…