Messages postés par "gustavi"

Sujet Quand Extrait
Zestes de Concerts
vendredi 13 janvier 2017 à 08h52 U2 sera au stade de France le 25 juillet pour ceux que ça intéresse (ouverture des ventes lundi à 10h) http://www.stadefrance.com/fr/billetterie/u2-2017 J’y serait surement ! On passage pour ce…
Zestes de Concerts
vendredi 06 janvier 2017 à 14h09 Il y a des chances que je vienne !
Zestes de Concerts
vendredi 06 janvier 2017 à 12h52 Pour déterrer, je serai au concert les Guns le 7 juillet au stade de France !
Connexion non-sécurisée
jeudi 05 janvier 2017 à 11h23 Ah, oui, sous Firefox, j’ai aussi une indication comme quoi il y a des éléments chargés en HTTP (cadenas gris avec petit symbole « attention »). [Breizh](https://zestedesavoir.com/forums/su…
Autre(s) distribution(s) Linux que Ubuntu
mercredi 04 janvier 2017 à 11h58 Debian c’est bien pour un serveur, et encore, les dépôts backports n’existent pas pour rien. Alors oui, tu peux aller sur Sid mais bon, c’est un poil stupide ! Le conseille que je te donne **T…
C'est toute une histoire : le système électoral

Il nous faut un système électoral juste !

mardi 03 janvier 2017 à 22h20 J’ai pas vraiment lu, juste survolé, mais je trouve que ça manque d’images ! Il y avait un site qui montrait toutes ces possibilités avec des images et des animations. J’ai oublié le noms mais en exe…
Autre(s) distribution(s) Linux que Ubuntu
mardi 03 janvier 2017 à 11h32 Alors je vais revenir sur quelque chose qui me semble absolument faux : +------------------+--------+-------------------+--------------------+ |distrib critère | stable | logiciels récents …
Erreur 500
jeudi 24 novembre 2016 à 22h23 OK je crois avoir saisi le problème, on va essayer de fixer ça rapidement.
Clé(s) pour l'API des membres

Comment se connecter à l'API des membres ? Car il faut une clé !

mardi 22 novembre 2016 à 15h48 Je suppose que victor et moi-même suivons ce topic et pourront y répondre. Merci firm1.
Erreur 500
lundi 21 novembre 2016 à 11h45 J’ai le même souci, je vais essayer de les retirer à tout le monde comme je l’ai fait la semaine dernière. Je vous tient au courant ici même. EDIT : Trop casse gueule de faire ça en production vu …
Venez tester les tribunes !

La ZEP-13 en bêta (avant d'être mergée)

vendredi 18 novembre 2016 à 12h28 Les bugs côté back ont été enfin corrigés ! J’attends la correction de la partie front et je fais une RC3

dimanche 13 novembre 2016 à 19h47 Salut gasche, je devrait faire ce soir (ou cette nuit) un gros commit qui corrige presque tout ce qui a été remonté. Ensuite il y aura un peu de front à faire. En revanche de l’aide pour le pass…
Les failles CSRF

C'est quoi, et comment se protéger ?

mercredi 09 novembre 2016 à 14h30 Quelques remarques : Javascript -> JavaScript Zestedesavoir -> Zeste de Savoir (ZesteDeSavoir ou zestedesavoir au pire) Sinon c’est assez clair ! Je rejoins mes collègues plus haut, une il…
Maintenance du site prévue jeudi 27/10 à 13h30

Enregistrez vos trucs, on coupe le site

lundi 07 novembre 2016 à 16h16 Et moi c’est l’inverse, j’ai l’option cochée mais je ne reçois pas tous les mails :/

lundi 07 novembre 2016 à 12h19 On a mis en pause la bêta, je sors la RC3 sûrement mercredi avec correction de tous ce qui a été remonté.
Offres d'emplois et de stage - Sujet unique
vendredi 04 novembre 2016 à 09h54 Du coup ça devient ULTRA intéressant
Migration python 3

Pourquoi ce n'est pas encore le cas ?

jeudi 03 novembre 2016 à 12h31 J’ai une POC sous le coude qui arrive en PR quand la ZEP-13 est mergée
Frankenstein nous guette.

Que pensez-vous de cette proposition du CA de Zeste de Savoir ?

mercredi 02 novembre 2016 à 12h39 Si on commence à nommer 36 personnes par poste on va se retrouver avec plus de responsables que de développeurs !
Le poc pour mieux mettre en avant les contenus est arrivé
mercredi 02 novembre 2016 à 03h34 La vidéo est intéressante, faut que je la revois pour avoir un avis plus précis. Merci de la démarche !
ZEP-13 : Tribune libre
mardi 01 novembre 2016 à 14h06 https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7250/venez-tester-les-tribunes/

mardi 01 novembre 2016 à 14h05 Bonjour à tous, La ZEP-13 qui ajoute au site les tribunes est en bêta : https://beta.zestedesavoir.com ! Testez, testez, TESTEZ ! Plus précisément : Testez tout ce qui est lié aux t…