Messages postés par "Fenrir1"

Sujet Date Extrait
Poisson qui mange qui des cadavres
vendredi 01 décembre 2017 à 14h25 J'ai fini par trouver une autre solution c'est de créer dans la fonction `eating` un second vecteur `preys` qui contient des pointeurs vers toutes les prois. Le poisson choisit aléatoirement une proi…
Poisson qui mange qui des cadavres
vendredi 01 décembre 2017 à 08h23 Je vais essayer de mettre en place ce que vous me proposez, merci beaucoup.
Poisson qui mange qui des cadavres
jeudi 30 novembre 2017 à 22h52 Le problème c'est que le poisson est obligé de manger. Avec cette méthode le poisson ne va rien manger.
Poisson qui mange qui des cadavres
jeudi 30 novembre 2017 à 22h30 Bonjour je suis arrivé à la partie 2.1 du Javaquarium où les poissons doivent manger. J'ai donc une classe Fish avec un booléen isAlive (par défaut true) et une classe Aquarium avec une méthode eatin…
Pratiquer le c++
mercredi 29 juin 2016 à 12h57 Merci. Je n'avais pas essayé le javaquarium parce que je pensais que c'était que pour le java. Je vais tout de suite aller le voir.
Pratiquer le c++
mercredi 29 juin 2016 à 02h56 Bonjour, Je viens de finir de cours de c++ de gbdivers(http://guillaume.belz.free.fr/doku.php?id=programmez_avec_le_langage_c) et j'ai l'impression que je ne maîtrise pas très bien toutes les noti…