Messages postés par "Ecce Homo"

Sujet Date Extrait
Devenir riche grâce à l'informatique ?
lundi 18 juillet 2016 à 20h32 > Je pense que l'avenir est dans les pays émergents, et de faire beaucoup de choses avec peu de ressources : tant pour des raisons financiers qu'écologique. Bref l'informatique low-tech en quelque so…
Devenir riche grâce à l'informatique ?
dimanche 17 juillet 2016 à 21h44 Bonjour A-312, merci pour ta participation. Ton lien et le site est extrêmement intéressant, merci, je viens de le dévorer. C'est exactement ce à quoi je faisais allusion. Quant à la mobilité, …
Taille des préservatifs

Et nom également !

dimanche 17 juillet 2016 à 21h38 > Avant toute chose, je précise que le sujet ne m’intéresse pas vraiment. J’ai cliqué avant tout parce que le titre m’a intrigué. Pourtant, je viens de lire deux remarques qui imposent une interventi…
Taille des préservatifs

Et nom également !

dimanche 17 juillet 2016 à 13h30 > Mais même la largeur j'ai l'impression que ça se détend aussi à l'utilisation, non ? Source:[Holosmos](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6535/taille-des-preservatifs/?page=1#p117712) Je ne…
Taille des préservatifs

Et nom également !

dimanche 17 juillet 2016 à 12h23 Effectivement, tu te concentres sur les dimensions, mais la matière a beaucoup d'importance. Un élastique est fait en caoutchouc, pourtant sa résistance et sa capacité à se tendre dépend de la loi…
Devenir riche grâce à l'informatique ?
dimanche 17 juillet 2016 à 10h48 > > 1. Faire un boulot pour l'argent, je suis pas sûr que ça a réussi à grand monde. Et si ça leur à réussi, c'est quand même ballot de ne pas aimer son job. > 2. Pour réussir, je pense qu'il faut…
Devenir riche grâce à l'informatique ?
samedi 16 juillet 2016 à 23h47 La question est stupide, mais bien sérieuse : Comment devenir riche grâce à l'informatique ? Les success stories se ressemblent toutes, ça commence dans un garage et ça finit en bourse, les start-u…