Messages postés par "RedTheTweet"

Sujet Date Extrait
Rendre une méthode privée dans une classe abstraite en JS

POO en Javascript (React)

vendredi 19 janvier 2018 à 21h02 Ok je vois, du coup coup mon code sera côté serveur, le "code" de l'utilisateur sera côté client, et il y aura des interactions entre les deux c'est bien ça ?
Rendre une méthode privée dans une classe abstraite en JS

POO en Javascript (React)

jeudi 18 janvier 2018 à 21h40 > > > Mon besoin en gros ce serait que des personnes puissent fournir un bout de code qui serait utilisé par mon appli et qui retourner un résultat. > > Par contre si les méthodes métiers "criti…
Rendre une méthode privée dans une classe abstraite en JS

POO en Javascript (React)

jeudi 18 janvier 2018 à 12h48 Mon besoin en gros ce serait que des personnes puissent fournir un bout de code qui serait utilisé par mon appli et qui retourner un résultat. Par contre si les méthodes métiers "critiques" de la cl…
Rendre une méthode privée dans une classe abstraite en JS

POO en Javascript (React)

jeudi 18 janvier 2018 à 12h38 Du coup qu'est ce que Javascript propose d'autre pour éviter qu'une méthode ne soit appelée par ses filles ? J'ai beau regardé le lien stackoverflow plus haut, c'est compliqué de faire un parallèle …
Rendre une méthode privée dans une classe abstraite en JS

POO en Javascript (React)

mercredi 17 janvier 2018 à 21h43 Bonjour, Je me prends la tête depuis plusieurs heures pour faire quelque chose qui est très simple en Java mais que je n'arrive pas à reproduire en JS : Rendre un membre privé dans ma classe mère…
Database management, que choisir ?

techno, framework, api...

lundi 31 octobre 2016 à 16h29 > Oui, l'hébergement est important. Il faut que tu saches maintenant où ton code va finir, parce que si tu fais le projet avec Node, par exemple, et qu'à la fin tu réalises/ton boss te dit qu'il faut…
Database management, que choisir ?

techno, framework, api...

lundi 31 octobre 2016 à 16h18 > Les hébergements mutualisés n'autorisent pas l'installation de n'importe quelle techno. Parfois, c'est une version de php un poil en retard. Ailleurs, tu n'auras juste pas le droit à du nodejs. Don…
Database management, que choisir ?

techno, framework, api...

lundi 31 octobre 2016 à 16h13 > Salut, > > @Phigger t'as sûrement proposé Java EE parce qu'il pensait que tu voudrais rester sur du Java. Si la techno ne te dérange pas, tu as un large choix. Je pense que la contrainte majeur …
Database management, que choisir ?

techno, framework, api...

lundi 31 octobre 2016 à 16h01 Merci @Karnaj. @Phigger, pourquoi Java EE et pas plutôt NodeJS ? Ça va me limiter beaucoup en terme d'utilisation de frameworks non ?
Database management, que choisir ?

techno, framework, api...

lundi 31 octobre 2016 à 15h17 Hello tout le monde, J'ai actuellement une application locale en java, que je voudrais re-coder entièrement dans le but de l'ouvrir sur le web, et de manière plus esthétique que ce que j'ai là. …
Matrice de variables

Construire une matrice de coefficients

mercredi 08 juin 2016 à 22h31 énorme merci à toi ! A bientôt
Matrice de variables

Construire une matrice de coefficients

mardi 07 juin 2016 à 21h20 Ohhhh exact quel âne !!! J'ai honte lol... Effectivement, en utilisant la bonne classe je n'ai plus l'exception à cet endroit, mais au moment du solve. ```java java.lang.reflect.InvocationTargetE…
Matrice de variables

Construire une matrice de coefficients

lundi 06 juin 2016 à 21h00 Effectivement, cette méthode a l'air de ressembler à celle que je recherche. Le seul soucis, c'est que ma matrice P n'est pas carrée, et ça n'a pas l'air de plaire à la méthode :( ```java RealM…
Matrice de variables

Construire une matrice de coefficients

lundi 06 juin 2016 à 20h34 Hmmm oui je vois, je vais creuser ça, c'est peut-être ce qu'il me faut ! Je viens également de tomber sur ça http://commons.apache.org/proper/commons-math/userguide/linear.html Je te tiens au coura…
Matrice de variables

Construire une matrice de coefficients

dimanche 05 juin 2016 à 10h33 Hello merci beaucoup pour la suggestion :) ! J'étais déjà tombé sur ce truc il y a quelques jours, malheureusement, cette méthode permet de décomposer (ou de développer) une matrice. Exemple, j'ai…
Matrice de variables

Construire une matrice de coefficients

dimanche 29 mai 2016 à 17h34 Salut @backmachine, effectivement, c'est ce que je veux faire. C'est bien la méthode en JAVA qui permet de résoudre ce système qui m'intérèsse, et un exemple d'utilisation si possible. Malheureuseme…
Matrice de variables

Construire une matrice de coefficients

dimanche 29 mai 2016 à 12h08 Hello, Je travaille sur un système d'équations, qui possède une représentation matricielle qui ressemble à ça : > G = P.C - G est une matrice de taille m x 1 , elle contient des integer connus…
Lier deux objets en DB (id on JSON)

Quelle est la bonne pratique ?

mardi 11 août 2015 à 20h35 J'ai 4 classes principales, l'UML ressemble à ça : [[information]] | Mark : | | - label : String | - category : Category | - scores : List<Score> | | Category : | | - label : String…
Lier deux objets en DB (id on JSON)

Quelle est la bonne pratique ?

lundi 10 août 2015 à 21h33 Ahhhh je pense que j'ai saisis ! Je mets ça en application et te tiens au courant =)
Lier deux objets en DB (id on JSON)

Quelle est la bonne pratique ?

lundi 10 août 2015 à 21h30 Hmmm, j'ai un peu du mal à saisir, on peut faire un exemple ? Si j'ai deux tables Table représentant l'objet A : - ID - List<B> (??) Table représentant l'objet B : - ID - String Lo…
Lier deux objets en DB (id on JSON)

Quelle est la bonne pratique ?

lundi 10 août 2015 à 20h35 Bonjour, Je suis actuellement en train de créer une base de données, contenant pas mal d'objets de toutes sortes. Certains d'entres eux contiennent d'autres objets, voire des listes d'autres objet…