Messages postés par "Damian"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
[VS Code] Snippet avec variables
mercredi 15 avril 2020 à 14h46 Bonjour ! Je voudrais savoir s'il est possible de placer des variables automatiquement dans un snippet ? Ce que j'entends par là c'est la possibilité d'inclure une valeur dans le snippet qui sera …
Ecrire un script pour manipuler une page web

Imprimer en pdf mails automatiquement

mercredi 21 août 2019 à 14h35 Du côté des plugins gmail ça existe, mais ils sont soit trop vieux, soit pas encore approuvés, soit payants. Je pense que ça ne doit pas être trop compliqué de créer un script pour automatiser l'e…
Email professionnel hacké
lundi 19 août 2019 à 09h44 Email récupéré ! Merci à tout le monde.
Ecrire un script pour manipuler une page web

Imprimer en pdf mails automatiquement

samedi 17 août 2019 à 17h38 Je vais me pencher sur IFTTT et ses alternatives pour voir ce que ça pourrait m'apporter. Comme je l'ai précisé précédemment, j'ai trouvé un plug-in qui fait correctement le travail, mais il est p…
Ecrire un script pour manipuler une page web

Imprimer en pdf mails automatiquement

vendredi 16 août 2019 à 17h46 Désolé si je ne suis pas clair. J'ai édité la question entre parenthèses dans le premier message. En gros je consulte tout mes mails dans gmail. J'aimerais les enregistrer sur mon PC sous forme de…
Ecrire un script pour manipuler une page web

Imprimer en pdf mails automatiquement

vendredi 16 août 2019 à 15h37 Bonjour, **Intro dispensable:** Un ami c'est fait hack une adresse email récemment. A la suite de ça je me suis mis en tête de sécuriser un peu mes mails. Outre les mots de passes uniques et…
Email professionnel hacké
mercredi 14 août 2019 à 19h04 Merci !
Email professionnel hacké
mercredi 14 août 2019 à 17h47 Qu'est-ce que porter plainte peut apporter ? (c'est une question, je ne suis pas en train de dire que ça n'apportera rien) et devrait-il porter plainte tout de suite, ou au moins attendre d'avoir vu …
Email professionnel hacké
mercredi 14 août 2019 à 16h28 Bonjour à tous, Un de mes amis est prof d'université. Son adresse email a été hacké. Il s'est connecté à partir d'un faux mail, et donc le hacker a récupéré le mot de passe et l'a changé. L'uni…
Egaliser le son entre des centaines de fichiers videos
lundi 10 juin 2019 à 12h43 Re, je pense le faire avec HandBrake. Je vais utiliser la première solution. Faire un dossier avec les vidéos au son trop faible et un autre avec le son trop fort. Ensuite je fais deux preset d…
Egaliser le son entre des centaines de fichiers videos
jeudi 06 juin 2019 à 11h21 Bonjour, A la suite de mon post précédent, j'ai maintenant plus d'un milliers de fichiers mp4 sur mon PC. J'aimerai maintenant égaliser le son entre ces fichiers. Ils durent moins d'une minute cha…
Découper de grosses vidéos par scène
samedi 01 juin 2019 à 22h02 Apparemment ffmpeg a une commande pour détecter les scènes. Je pense qu'il devrait y avoir moyen de faire ce que je veux :)
Découper de grosses vidéos par scène
samedi 01 juin 2019 à 21h13 Bonsoir Unidan, Les clips sont pour mon usage personnel. Je veux pouvoir naviguer entre les scènes facilement. Passer à la précédente/suivante ou repartir au début de la scène en pressant simpleme…
Découper de grosses vidéos par scène
vendredi 31 mai 2019 à 13h53 Bonjour tout le monde, j’aimerai découper des vidéos de plusieurs heures en petites vidéos ne contenant chacune qu'une seule scène. Les vidéos sont dans différents formats, pour le format de sorti…
[C++] question liste d'initialistion et projet perso
mercredi 11 avril 2018 à 19h02 Bonjour, je viens de finir de voir les classes dans mon cours et à la fin de la section il y a un exercice de proposé. En gros il faut simplement stocker des listes de films. J'ai un peu augmenté …
[C++] Affichage de l'adresse
dimanche 08 avril 2018 à 21h10 Ok merci pour l'info. (Et oui, on a du me le dire une ou deux fois!)
[C++] Affichage de l'adresse
dimanche 08 avril 2018 à 17h45 ```cpp int n = 42; int *p = &n; std::cout << std::hex << std::showbase; std::cout << n << std::endl; std::cout << &n << std::endl; std::cout << *p << std::endl; std::cout << p << std::endl; `…
[C++] Affichage de l'adresse
dimanche 08 avril 2018 à 17h24 Je ne suis pas certain de comprendre. Les manipulateurs me permettent de modifier l'affichage d'un nombre par exemple, mais ça n'a pas l'air de fonctionner pour l'affichage des adresses.
[C++] Affichage de l'adresse
dimanche 08 avril 2018 à 15h20 Bonjour, j'ai une question toute bête, tellement bête que j'ai un peu honte de la poser, mais comme ça me tracasse... Lorsque je veux afficher l'adresse d'une variable en C++ avec cout, je n'ai…
[Android] AlarmManager
lundi 02 octobre 2017 à 14h36 Ok, j'avais simplement oublié d'enregistrer l'AlarmReceiver dans le Manifest. Maintenant, j'ai un nouveau problème. J'aimerai exécuter une méthode de mon Activity toutes les heures. Voici le no…
[Android] AlarmManager
samedi 30 septembre 2017 à 16h29 Salut, j'essaye d'utiliser correctement un AlarmManager, mais plus je lis, moins je comprends. Voilà ce que je veux faire : j'ai une Activity avec un String que j'aimerai afficher toutes les heu…