Messages postés par "Maluna34"

Sujet Date Extrait
La programmation en C++ moderne

Apprenez la programmation de zéro jusqu'à l'infini !

vendredi 22 mars 2019 à 16h37 > J'aurais bien donné des codes volontairement incorrects, mais sans allocation dynamique ni pointeur nu, je n'ai pas d'idée de plantage qui serait suffisamment subtil pour ne pas être découvert simp…
Licence commerciale de Qt
dimanche 09 décembre 2018 à 16h08 Ok merci. :) Après ce qui me laisse perplexe, c'est des trucs comme : > LGPL v2.1 : similaire à la GPL, mais si Qt est lié dynamiquement à votre application, le code de votre application peut ê…
Licence commerciale de Qt
dimanche 09 décembre 2018 à 15h07 Hello ! :) Je me pose des questions sur l'utilisation de la licence commerciale de Qt. Pensant possiblement à monter une startup qui a vocation à vendre des produits logiciels, je me demande s'il…
Abonnements de train pour 3-6 mois
jeudi 15 mars 2018 à 14h27 On m'a finalement conseillé en agence la carte jeune.
Abonnements de train pour 3-6 mois
jeudi 15 mars 2018 à 08h56 Non à 50€ les billets, l'abonnement jeune est rentabilisé au bout de 2 voyages.
Abonnements de train pour 3-6 mois
mercredi 14 mars 2018 à 11h46 Merci pour ta réponse. :) Ca serait des trajets entre Montpellier et Lyon en TGV :)
Abonnements de train pour 3-6 mois
mercredi 14 mars 2018 à 11h33 Hello ! :) Pour le boulot il se trouve que je vais devoir aller travailler dans une autre ville pour 3-6 mois. Je garde l'appart que j'ai actuellement, ce qui me permettrait de revenir quelques we…
Conserver burger
vendredi 22 juillet 2016 à 12h51 Bon bah confirmation, ça passe très bien au four ! :)
Conserver burger
mercredi 20 juillet 2016 à 10h50 Ouais mais le poulpe réchauffé, il s'assèche. :(
Conserver burger
mercredi 20 juillet 2016 à 08h49 Bon bah je ramènerai ptêt des burgers dégueu, mais au moins je pourrais me présenter avec une chemise défroissée ! :)
Conserver burger
mardi 19 juillet 2016 à 13h57 Hey ! :) Bienvenue dans mon sujet bizarre ! :euh: Je sais pas trop si c'est le fofo pour discuter de tout et n'importe quoi, mais bon me suis dit que vu que ça parle de préservatif, c'est parti ! …
Fonction virtuel et classe fille
vendredi 15 avril 2016 à 15h32 Il permet également au compilateur de spécifier que la méthode en question doit redéfinir une méthode, et donc de générer une erreur si ça n'était pas le cas.
Rédaction tutoriel C

(auto)recrutement

mercredi 08 juillet 2015 à 16h48 Pas sur mais si on cherche un cas où l'union ne peut pas être substituée par une structure, il y a peut-être les fonctions prenant en paramètre des void* comme [send](http://pubs.opengroup.org/online…
Rédaction tutoriel C

(auto)recrutement

mercredi 08 juillet 2015 à 11h09 Ah nan mais bien évidemment c'était simplement pour l'idée, le but n'est pas d'étudier le code du site... Je n'aurais pas du mettre le lien. :D
Rédaction tutoriel C

(auto)recrutement

mardi 07 juillet 2015 à 22h49 Un ptit exemple que j'ai trouvé pour les unions : http://cpp.mesexemples.com/string/cc-exemple-dutilisation-dunion/ Ici, c'est la façon d'identifier un étudiant (id ou nom). Du coup, il est possible…
Git Workflow
lundi 30 mars 2015 à 09h49 Alors oui j'ai bien compris qu'il faut avant push et PR se mettre à jour puis rebase les modifs. Mais au final PR de la nouvelle branche ou de notre dev ça ne change pas ?
Git Workflow
lundi 30 mars 2015 à 08h54 Bonjour. :) J'ai un doute sur la façon de travailler en collaboration en utilisation les branches Git. Il me semble qu'il existe 2 solutions lorsque l'on créé une branche pour ajouter des modifs,…
Templates bornés
mardi 24 mars 2015 à 19h22 Alors effectivement ça n'est pas simple. :D Ca n'est pas le problèlme exact mais c'est dans l'idée (présenté en Java) : On a des classes abstraites paramétrées par les sous-types de ces classes :…
Templates bornés
mardi 24 mars 2015 à 12h02 Bonjour. :) Je cherche à borner les paramètres d'une classe avec c++11 : ```cpp template<typename T, typename = typename std::enable_if<std::is_base_of<Classe, T>::value, T>::type> class A { …
LG G3 ou Xperia Z2 ?
dimanche 30 novembre 2014 à 13h01 Bonjour. :) Comme indiqué dans le titre, j'hésite fortement entre les 2 tels qui sont très semblables comme le montrent plusieurs tests. Sur le long terme,je voudrais savoir quel est le meilleu…
Git Travail parallèle sur le dépôt local
lundi 13 octobre 2014 à 13h26 Merci beaucoup pour les précisions ! ;)