Messages postés par "crissc"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Qui est-ce ?

Venez découvrir les personnes qui se cachent sur ces photos !

samedi 01 novembre 2014 à 07h03 Bien vu Vinm :)
Qui est-ce ?

Venez découvrir les personnes qui se cachent sur ces photos !

vendredi 31 octobre 2014 à 07h11 Non pas ! Il vivait fin du 19°.
Qui est-ce ?

Venez découvrir les personnes qui se cachent sur ces photos !

jeudi 30 octobre 2014 à 07h59 Je me lance (j'avais passé mon tour il y a longtemps :p) Voilà, assez facile : ![Domaine : science](/media/galleries/1109/5632eeb1-1a18-4705-a324-a1cc7684d1f9.png.960x960_q85.jpg)
Une invitation

Ce matin dans le train...

mercredi 24 septembre 2014 à 19h50 Ce matin dans le train... ...je bidouillais un peu de java sur mon petit pc. S'assoit à côté de moi un jeune homme qui, voyant l'affichage de mon écran, me demande si je programme en java ! Bon…
Qui est-ce ?

Venez découvrir les personnes qui se cachent sur ces photos !

mardi 23 septembre 2014 à 22h21 Linus Torvalds ?
Les histoires de vos pseudos...

Un zeste de conte...

lundi 08 septembre 2014 à 20h23 > Ton nom de famille se prononce à l'allemande (« chlaïcheur ») ou à la française (question sérieuse, je sais jamais dans ces cas-là :-° ) ? Source:[Jérôme Deuchnord](http://zestedesavoir.com/foru…
Qui est-ce ?

Venez découvrir les personnes qui se cachent sur ces photos !

jeudi 04 septembre 2014 à 22h18 Freddy Mercury
Les histoires de vos pseudos...

Un zeste de conte...

jeudi 04 septembre 2014 à 22h09 Salut, Moi c'est la contraction de mon nom et prénom, avec une lettre en moins. Pas très original ! *Christophe* -> **cris** *Schleicher* -> **sc** qui donne **crissc** ! L'avatar, par…
Où habitent nos Zesteurs ?
jeudi 04 septembre 2014 à 21h53 Salut, [[information]] | Région de France qui a la fâcheuse habitude de passer à l'Est (paradoxal, car les lorrains sont complétement à l'Ouest...)(« on a fait la guerre pour ça, monsieur, on ne …
Citer dans le forum - lien de l'auteur non ops

Le lien donné en fin de citation (nom du membre cité) ne fonctionne pas toujours

dimanche 20 juillet 2014 à 13h57 Bjr Eskimon, Désolé pour la méprise :-)
Citer dans le forum - lien de l'auteur non ops

Le lien donné en fin de citation (nom du membre cité) ne fonctionne pas toujours

dimanche 20 juillet 2014 à 00h16 Je n'avais rien vu à ce propos, ou je l'ai loupé. Merci
Citer dans le forum - lien de l'auteur non ops

Le lien donné en fin de citation (nom du membre cité) ne fonctionne pas toujours

samedi 19 juillet 2014 à 23h16 Bjr, Dans le forum, lorsqu'on cite un membre et qu'on laisse afficher le nom (avec le lien), cela ne pointe pas toujours vers le message cité. Je vais essayer de donner un exemple concret, c'es…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

jeudi 17 juillet 2014 à 21h12 Bonjour les zesteurs et zesteuses (ou zestiens et zestiennes ?), Avec un peu plus d'une semaine de "retard" sur l'ouverture officielle de ce site, je me joints à cette communauté. Je viens de déc…