Messages postés par "jetSett"

Sujet Date Extrait
Vocabulaire mathématique en anglais

Ressource pour apprendre un anglais technique

vendredi 15 décembre 2017 à 16h50 Plop ! Je me permet de proposer aussi un partager un petit livre qui m'a vraiment aidé pendant un stage: *Writing mathematical papers in english* Il est assez bien fait et m'a beaucoup aidé. Il…
Dérivation par rapport à une grandeur dérivée

Physique analytique

jeudi 27 juillet 2017 à 19h26 Hello ! Je pense avoir mieux compris les histoires de paramétrisations, et de dépendances des variables : j'essayais de coller un raisonnement sur la dynamique à quelque chose de juste descriptif…
Dérivation par rapport à une grandeur dérivée

Physique analytique

mercredi 26 juillet 2017 à 17h39 1.2.2 page 4
Dérivation par rapport à une grandeur dérivée

Physique analytique

mercredi 26 juillet 2017 à 11h18 Hello ! Merci de prendre le temps de me répondre ! Je pense que j'ai pas été clair dans ma question, toutes mes excuses. Je sais que $\dot{q_k}$ est la dérivée temporelle de $q_k$, mais je ne vo…
Dérivation par rapport à une grandeur dérivée

Physique analytique

mercredi 26 juillet 2017 à 01h14 Bonjour à tous ! Je suis un amateur de physique (j'en ai fait en prépa avant de partir vers des maths et de l'info) mais je voudrais m'y remettre. J'ai toujours bien aimé la méca, et un ami m'a pa…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

jeudi 06 octobre 2016 à 14h12 Bienvenue ! :D
Pratiquer le c++
lundi 12 septembre 2016 à 12h49 > > Sinon, une méthode qui a bien marché sur moi, c'est d'apprendre à utiliser une lib (SDL, OpenGL...) > Source:[jetSett](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6430/pratiquer-le-c/?page=1#p123503…
Pratiquer le c++
lundi 12 septembre 2016 à 10h11 Sinon, une méthode qui a bien marché sur moi, c'est d'apprendre à utiliser une lib (SDL, OpenGL...) et de les pratiquer avec des exos dédiés (généralement proposés dans les cours de ces libs). ça te …
Hier, je sort enfin... Pour le pire?
jeudi 01 septembre 2016 à 12h15 > Que penses-tu de te mettre à la pratique des arts martiaux ou sport de combat/défense ? Je pense en particulier à une discipline comme le Krav maga ou éventuellement l'aikido. Cela te permettra d'a…
Le machine learning et les réseaux de neurones

Une première approche du machine learning

jeudi 01 septembre 2016 à 07h39 Envoyé en MP ;)
Le machine learning et les réseaux de neurones

Une première approche du machine learning

mardi 30 août 2016 à 17h55 Plop ! si tu veux, j'ai fait mon TIPE sur les réseaux multicouches, je peux te filer le rendu que j'ai donné à l'ENS lors de mon passage !
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

mardi 30 août 2016 à 15h43 <3
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

mardi 30 août 2016 à 15h26 VOUS COMMENCEZ À M'ENNUYER AVEC LE PORT
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

mardi 30 août 2016 à 13h28 Moi il me semblait que la folie c'était un pré-requis...
Hier, je sort enfin... Pour le pire?
mardi 30 août 2016 à 13h11 > > Et encore une fois pour l'insulte homophobe… si tu rencontre encore ces jeunes et que tu te fais encore emmerder de la sorte… ben police hein… il arrive un moment où ce genre de remarques abjecte…
Hier, je sort enfin... Pour le pire?
mardi 30 août 2016 à 12h26 Premièrement, personne n'a a te juger sur ton orientation sexuelle. Tu fais ce que tu veux, point. Mais comme il a été dit dans d'autres messages, je pense que tu es juste tombé sur des petits cons, …
Mails ERROR "External IP"
samedi 17 octobre 2015 à 18h40 Merci pour vos réponses ! Oui, j'ai renseigné ALLOWED_HOST (j'aurais du le mettre dans mon message initial, mea culpa) j'y ai mis mes noms de sites (.fr .com + adresse ip ). A priori, j'ai envi…
Mails ERROR "External IP"
samedi 17 octobre 2015 à 14h26 Non mon serveur n'est pas blacklisté (merci beaucoup pour tes liens :) )
Mails ERROR "External IP"
samedi 17 octobre 2015 à 13h45 Blacklisté par rapport à qui ? (en tout cas, j'arrive à accéder à mon site par n'importe quels moteurs de recherche, et par url directe)
Mails ERROR "External IP"
samedi 17 octobre 2015 à 12h32 Bonjour, un ami et moi-même avons lancé un site il y a peu. J'ai utilisé Django pour le coder, je me charge de toute la partie administration, je débute un peu, mais c'est vachement intéressant ^^…
Prologin 2015

Retrouvons nous !

vendredi 15 mai 2015 à 20h05 > Je n'ai encore pas pu participer cette année, à mon grand regret (d'autant plus que j'ai l'ex premier et maintenant deuxième dans mon trinôme de colle), mais il me reste une dernière chance pour me…