Messages postés par "Satyrr"

Sujet Date Extrait
grosse config PC pour jouer et travailler
samedi 10 septembre 2016 à 15h19 Ok merci pour l'info. Je vais m'en tenir à la carte mère que tu m'as proposée alors. Je suis passé chez LDLC parceque j'avais plusieurs éléments accessoires à acheter là bas (clavier, souris que je t…
grosse config PC pour jouer et travailler
samedi 10 septembre 2016 à 15h00 Rebonjour, je reviens ici pour faire une petite update, et j'ai également une question à poser (@CyberS@m). Du coup je reviens de la boutique LDLC qui avait pas mal de composant parmi la liste de …
grosse config PC pour jouer et travailler
dimanche 04 septembre 2016 à 21h35 Hou la boulette! je me suis complètement trompé de lien ! bien sur je souhaite 16Go, surtout si j'ai besoin de faire tourner des VM, la RAM c'est bien pratique :lol: j'ai dut me tromper d'onglet (com…
grosse config PC pour jouer et travailler
dimanche 04 septembre 2016 à 17h58 @Cybers@m: Penses-tu qu'il puisse y avoir un intérêt de remplacer **CRUCIAL 2x8Go Ballistix Sport LT Red - PC4-19.200/CAS 16** par [DDR4 HyperX Fury, 2 x 4 Go, 2133 MHz, CAS 14](https://www.topacha…
grosse config PC pour jouer et travailler
samedi 03 septembre 2016 à 16h27 Je vais regarder ça de près, merci beaucoup!
grosse config PC pour jouer et travailler
samedi 03 septembre 2016 à 15h53 Ok, j'ai bien compris que mon écran est limite pour jouer tu as été très clair là dessus :) . Dans ce cas admettons que j'augmente mon budget max de 500 euros si je peux garder la config que tu propo…
grosse config PC pour jouer et travailler
samedi 03 septembre 2016 à 13h30 Bon, j'ai bien regardé tout ce que tu me propose et c'est vraiment sympa tout ça. Mais je peux pas m'empêcher de me poser une question: Etant donné que j'ai déjà un écran et que l'écran supplément…
grosse config PC pour jouer et travailler
samedi 03 septembre 2016 à 13h07 Par curiosité, pourquoi le choix de ce boitier?
grosse config PC pour jouer et travailler
samedi 03 septembre 2016 à 11h18 Merci beaucoup!
grosse config PC pour jouer et travailler
samedi 03 septembre 2016 à 02h01 Merci pour la réponse rapide ! Quelques précisions donc : Pour l'instant tout ce qui m'importe, c'est l'unité centrale et les écrans (j'ai besoin de deux écrans pour travailler). Les HP, le cl…
grosse config PC pour jouer et travailler
vendredi 02 septembre 2016 à 23h36 Bonjour à tous ! Mon ordinateur précédent (un laptop) s'étant brusquement interrompu pour ne jamais se rallumer, je me suis dit que c'était l'occasion d'apprendre à monter un ordinateur par soit m…