Messages postés par "maxia"

Sujet Date Extrait
Avis sur mon tutoriel

[PAWN] Crée une commande avec zcmd et sccanf

samedi 02 août 2014 à 19h22 Justement je parle des spécificateurs que j'ai ici appelé, marqueurs (erreur que je vais corrigé), sinon, le tutoriel ne sert pas à rentré dans les détails de sscanf, mais à crée des commandes dynami…
Avis sur mon tutoriel

[PAWN] Crée une commande avec zcmd et sccanf

samedi 02 août 2014 à 03h05 Donc voila, j'ai modifié un peu le tutoriel, j'ai expliqué ce qu'est une commande dynamique, le langage utilisé, j'ai expliqué ce que les archives contenait, elle sont des sites officiaux (suffit de …
Avis sur mon tutoriel

[PAWN] Crée une commande avec zcmd et sccanf

jeudi 24 juillet 2014 à 20h33 D'accord je vais essayé de régler ça .
Avis sur mon tutoriel

[PAWN] Crée une commande avec zcmd et sccanf

jeudi 24 juillet 2014 à 18h27 Voila c'est fait .
Création cours
jeudi 24 juillet 2014 à 18h27 J'ai posté le lien de la bêta dans l'autre forum des tutoriel car je le trouve plus approprié .
Avis sur mon tutoriel

[PAWN] Crée une commande avec zcmd et sccanf

jeudi 24 juillet 2014 à 00h00 Salut, Je viens de crée mon premier tutoriel et je voudrai connaitre votre avis sur celui-ci . [Mon tuto](http://zestedesavoir.com/tutoriels/off/401/utilise-zcmd-et-sscanf/) Merci d'avance, …
Création cours
mercredi 23 juillet 2014 à 23h10 Pas grave je pense que le langage lui même est relativement facile à comprendre surtout si on a déjà fais du C/C++ ou du java, donc je pense qu'un grand nombre de personnes pourront comprendre mon tu…
Création cours
mercredi 23 juillet 2014 à 22h50 Pour le code je n'ai aucun problème j'indente toujours, je suis manique si je voie un code mal indenté je le remets en forme, donc je pense que c'est pas un problème pour moi d'ailleurs il n'y pas be…
Création cours
mercredi 23 juillet 2014 à 22h01 Le tutoriel je l'ai déjà fini et je veux une relecture du cours pas du code :P . Sinon merci de tes conseils et ça me fais plaisir de t’avoir fais découvrir ce langague .
Création cours
mercredi 23 juillet 2014 à 20h49 Salutation, Je crée actuellement un cours sur un plugin d'un langage qui s’appelle "pawn", pour ceux qui ne savent pas ce langage permet de crée des GM (gamemode) pour le multijoueurs de GTA:SA qu…