Messages postés par "Brian"

Sujet Date Extrait
Lunettes anti-lumière bleue
lundi 03 octobre 2016 à 04h14 Merci de ton retour. Pour la paire, elle a l'air parfaite (j'avais aussi checké la marque Gunnar) mais je ne pense pas que dans mon entreprise assez "formel", elles seront acceptés. D'où cette qu…
Lunettes anti-lumière bleue
lundi 03 octobre 2016 à 00h41 Hi ! Petit problème. En effet, j'use habituellement du logiciel Flux (logiciel qui diminue la lumière bleue de ton écran dès le début de soirée) pour adoucir mes yeux fragilisées à partir de 6h d'…
Arrêter l'école a 16 ans
vendredi 23 septembre 2016 à 20h48 > Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de mettre les pieds dans une grande école pour arriver à écrire un truc pareil, mais l'esprit de compétition et de s'auto-congratuler parce qu'on voudrait bien…
Arrêter l'école a 16 ans
vendredi 23 septembre 2016 à 03h36 > Pour résoudre ça, je ne vois qu'une façon, c'est de poursuivre des études. Et des études très ambitieuses. En prépa (et peut-être via d'autres cursus), et ensuite dans une grande école du haut du t…
Arrêter l'école a 16 ans
jeudi 22 septembre 2016 à 23h39 Drulac, ton problème ne doit pas être si problématique finalement... 'Fin, tu créé un topic assez personnel, tu as la chance d'avoir un éboulement de réponses et en plus, constructives ! Tu trouves …
Arrêter l'école a 16 ans
jeudi 22 septembre 2016 à 16h36 > C'est triste de voir beaucoup de monde lui dire de façon condescendante qu'il fait sa crise d'ado > Il est jeune et il découvre le systéme. Certaines personnes ont un haut idéal de la justice et d…
Arrêter l'école a 16 ans
jeudi 22 septembre 2016 à 06h37 Tu penses surtout que tu peux remettre en question les connaissances de tes professeurs à cause de ta mère. T'arrive dans un âge où la condescendance est de mise... On commence à remarquer qu'on a de…