Messages postés par "Songbird"

Sujet Date Extrait
Victime de menaces indirectes

Peut-on porter plainte malgré tout ?

vendredi 25 juin 2021 à 22h23 > Oui mais ça veut toujours rien dire. Ça dépend de l'origine de cette situation, de la teneur actuelle de la discussion, de la manière dont c'est dit, etc. qui peuvent permettre de qualifier la situ…

vendredi 25 juin 2021 à 21h39 > Pour commencer, je dirais que ça dépend du contexte, parce que là ça peut décrire 1000 situations différentes. Source:[Moté](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/15471/victime-de-menaces-indirec…

vendredi 25 juin 2021 à 19h54 Bonjour tout l'monde, J'aurais un problème à vous exposer. Nous avons 4 personnes qu'on nommera A, B, C et D. A et B sont abordés par C, qui dit ceci: "Si mes amis l'attrapent D, gare à lui" (…
Apprendre le JavaScript moderne en créant une to-do list de A à Z

Développez une application Web avec du HTML, du CSS et du JS nouvelle génération !

mercredi 23 juin 2021 à 05h46 Bonjour tout l'monde, Je pense que [ces exemples](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/3577/apprendre-le-javascript-moderne-en-creant-une-to-do-list-de-a-a-z/les-evenements/#1-les-evenement-nat…
Des idées de tuto pour utiliser Makefile ?
lundi 10 mai 2021 à 06h17 Salut, Oui, en effet, je m'attendais à recevoir des sources que j'ai déjà *pour la plupart*. D'où mon > Est-ce que quelqu’un en conseillerait un qu’il/elle aurait trouvé bien fichu ? Par "b…
Des idées de tuto pour utiliser Makefile ?
dimanche 09 mai 2021 à 03h26 Bonjour ! Je cherche des tuto/guides introduisant à Makefile (de préférence en Français, mais ce n'est pas obligatoire). Est-ce que quelqu'un en conseillerait un qu'il/elle aurait trouvé bien fich…
Pourquoi saisir un tribunal judiciaire ?

Est-il compétent/adapté pour répondre à de simples questions ?

mardi 17 novembre 2020 à 17h48 Je me doute bien. M'enfin, du moment où ils te renvoient vers les bonnes institutions, personnellement je suis content.

lundi 16 novembre 2020 à 14h17 Bonjour ! > Les tribunaux ne s'occupent pas et n'ont pas le temps (d'ailleurs) de faire du conseil juridique. Source:[Arius](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/14732/pourquoi-saisir-un-tribu…

vendredi 13 novembre 2020 à 22h54 Salut Renault, merci beaucoup ! Cependant, les informations regroupées sur le site du service public ne me mène pas à grand chose pour ma commune, je ne parviens pas à trouver l'adresse mail de ma…

vendredi 13 novembre 2020 à 20h14 Bonjour tout l'monde ! Je préviens, je suis *0* en Droit. J'ai réussi à récupérer l'adresse mail du tribunal judiciaire le plus proche de chez moi car j'ai cru lire ici et là qu'il pouvait être…
Opérations sur les vecteurs

Des outils pour visualiser ses opérations ?

mardi 27 octobre 2020 à 21h42 Ok ok je vais aller voir, merci

lundi 26 octobre 2020 à 22h19 > Salut, > > Quelles opérations voudrais tu visualiser ? Et c'est dans quel contexte ? Faire des graphiques directement avec matpllotlib ou similaire pourrait être plus simple. Source:[adri1](htt…

lundi 26 octobre 2020 à 22h04 Salut les copains (ça faisait un moment, pour ma part :o ) ! Je voulais savoir si certains d'entre-vous connaissaient des outils permettant de visualiser l'impact des opérations effectuées sur des…
Quelles sont les limites des Blueprint ?

Sont-ils dépendants de C++

vendredi 14 août 2020 à 05h26 > Après, pour le code du jeu, c’est largement au choix du développeur. Perso j’en utilise assez peu parce que je préfère du texte versionnable, mais on peut faire un peu tout finalement Personnell…

jeudi 06 août 2020 à 16h44 Je me permets un doublon, suite à de nouvelles recherches pour obtenir des réponses concernant mes questions. Je ne comprends pas comment j'ai pu louper ça sur Reddit, mais il se trouve que dans le s…
Une mise à niveau Windows 10 toujours gratuite

Où comment économiser le coût d'une licence

jeudi 06 août 2020 à 14h33 > > Hello, > > > > Je pensais que l'upgrade n'était plus disponible depuis un certain temps... (une bonne année je dirais) > > > > Cela dit, la création d'un compte Microsoft et sa liaison à un…

jeudi 06 août 2020 à 14h12 > Je penses que le blueprint a de beau jour devant lui. > > https://www.youtube.com/watch?v=DywBqQtTHMo&list=PLL0cLF8gjBprG6487lxqSq-aEo6ZXLDLg > > Ce mec fait tout en blueprint. Source:[Patat…
Une mise à niveau Windows 10 toujours gratuite

Où comment économiser le coût d'une licence

mardi 04 août 2020 à 20h03 Hello, Je pensais que l'upgrade n'était plus disponible depuis un certain temps... (une bonne année je dirais) Cela dit, la création d'un compte Microsoft et sa liaison à une session permet éga…

samedi 01 août 2020 à 01h35 Bonjour tout l'monde ! Jonglant, depuis quelques temps, entre Unreal Engine 4 et Unity pour tester les deux moteurs (et ainsi me faire un premier avis sur celui qui me conviendrait le mieux), je s…
Unity: à quoi sert la fonction Vector3.Normalize ?
samedi 04 juillet 2020 à 22h39 Salut ! Merci pour ta réponse (et ta patience, pour le coup :-° ). > Je dois dire que j’ai un peu du mal à comprendre ce qui coince. Le problème doit venir de moi, j'ai beaucoup trop peu de…
Unity: à quoi sert la fonction Vector3.Normalize ?
vendredi 03 juillet 2020 à 01h41 Bonjour ! Merci à vous trois pour vos réponses. > Salut, > > De façon générale, avoir un vecteur normalisé permet de découpler le traitement sur la direction et sur la magnitude[^magnitude…