Messages postés par "RandomConsoleCowboy"

4 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Une mise à niveau Windows 10 toujours gratuite

Où comment économiser le coût d'une licence

jeudi 06 août 2020 à 14h33 > > Hello, > > > > Je pensais que l'upgrade n'était plus disponible depuis un certain temps... (une bonne année je dirais) > > > > Cela dit, la création d'un compte Microsoft et sa liaison à un…
Une mise à niveau Windows 10 toujours gratuite

Où comment économiser le coût d'une licence

mardi 04 août 2020 à 20h03 Hello, Je pensais que l'upgrade n'était plus disponible depuis un certain temps... (une bonne année je dirais) Cela dit, la création d'un compte Microsoft et sa liaison à une session permet éga…
Unity: à quoi sert la fonction Vector3.Normalize ?
samedi 04 juillet 2020 à 22h39 Salut ! Merci pour ta réponse (et ta patience, pour le coup :-° ). > Je dois dire que j’ai un peu du mal à comprendre ce qui coince. Le problème doit venir de moi, j'ai beaucoup trop peu de…
Unity: à quoi sert la fonction Vector3.Normalize ?
vendredi 03 juillet 2020 à 01h41 Bonjour ! Merci à vous trois pour vos réponses. > Salut, > > De façon générale, avoir un vecteur normalisé permet de découpler le traitement sur la direction et sur la magnitude[^magnitude…
Unity: à quoi sert la fonction Vector3.Normalize ?
mardi 30 juin 2020 à 23h01 Bonjour tout l'monde ! Dans la [doc de la fonction](https://docs.unity3d.com/ScriptReference/Vector3.Normalize.html), il est dit: > Makes this vector have a magnitude of 1. > When normalized…
Réinitialisation du mot de passe d'un compte Firefox

Lockwise va-t-il supprimer tout mes mots de passe ?

jeudi 30 avril 2020 à 22h09 > Quand tu réinitialises ton master mot de passe c'est censé les supprimer Source:[A-312](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/13739/reinitialisation-du-mot-de-passe-dun-compte-firefox/?page=1#p21…
Réinitialisation du mot de passe d'un compte Firefox

Lockwise va-t-il supprimer tout mes mots de passe ?

mardi 28 avril 2020 à 23h42 Salut ! Bon, pour répondre à ma propre question: ![Précédemment, dans le dernier épisode...](/media/galleries/8247/3707b33e-7a56-4bbc-8e80-701d5bafef62.png) ... Lockwise ne supprime strict…
A quoi sert cette conversion ?

Pourquoi un paramètre scalaire plutôt qu'une constante ?

mardi 28 avril 2020 à 23h17 > Ce n'est pas lié à l'intensité de la texture ? > > https://subscription.packtpub.com/book/game_development/9781784394905/1/ch01lvl1sec20/scalars-and-vectors Source:[A-312](https://zestedesavoir…
A quoi sert cette conversion ?

Pourquoi un paramètre scalaire plutôt qu'une constante ?

mardi 28 avril 2020 à 01h29 Bonjour tout l'monde ! **Note**: si ma question vous paraît floue, c'est certainement parce qu'elle dépend vraiment du contexte; je vous invite à jeter un œil à cette partie de l'article (pas la p…
Comment comparer deux coordonnées ?

Dans un référenciel 3D

dimanche 05 avril 2020 à 05h41 Bonjour Karnaj, Sans comprendre ma question, tu as quand même réussi à m'éclairer. :D Bon, j'ai tenté de comprendre seul la définition de "distance euclidienne" [ici](https://fr.wikipedia.org/w…
Comment comparer deux coordonnées ?

Dans un référenciel 3D

samedi 04 avril 2020 à 12h22 Bonjour tout l'monde ! Je préfère prévenir tout de suite, pour éviter que ceux ayant une patience moyenne avec les néophytes ne s'arrachent les cheveux: je ne suis vraiment pas bon en mathématique…
L'immunité, ça dure combien de temps ?
jeudi 02 avril 2020 à 05h26 Salut ! > et si évidemment le système immunitaire a suffisamment de survivants pour avoir une immunité durable vis à vis de cette infection Je ne savais pas qu'il fallait que le système immunit…
L'immunité, ça dure combien de temps ?
mercredi 01 avril 2020 à 01h00 Bonjour ! Super, merci pour les infos. Je vais aller lire tout ça et je reviendrai si j'ai des questions. :)
L'immunité, ça dure combien de temps ?
mardi 31 mars 2020 à 23h08 Bonjour tout l'monde ! Une question me traverse l'esprit depuis quelques jours. De ce que j'ai compris, lorsque le système immunitaire adaptatif parvient à produire des lymphocytes sensibles à un …
Où va-t-on pour se faire replacer un membre ?

et une mâchoire ?

lundi 30 mars 2020 à 03h32 Salut, > T’as demandé à ton dentiste ? La mécanique de la mâchoire fait partie de leur expertise. Non; à vrai dire, je ne savais même pas qu'il était compétent dans ce genre de situations... Je…
Où va-t-on pour se faire replacer un membre ?

et une mâchoire ?

lundi 30 mars 2020 à 02h28 **EDIT**: notez que je n'ai pas voulu écrire "remplacer" mais "replacer", sinon ma question a un tout autre sens... :D Bonjour tout l'monde ! La question peut paraître "débile", mais actuellem…
Réinitialisation du mot de passe d'un compte Firefox

Lockwise va-t-il supprimer tout mes mots de passe ?

dimanche 15 mars 2020 à 13h51 Bonjour tout l'monde ! Le titre et le sous-titre en disent déjà long, mais, en gros: Je souhaiterais modifier mon mot de passe Firefox (le compte, pas le navigateur); seulement, la site m'avert…
La batterie de mon PC se décharge anormalement vite
vendredi 13 mars 2020 à 13h38 > > Windows à la fâcheuse tendance à s'allumer au milieu de la nuit pour faire des mises à jour. C'est le genre d'opération que peux manger assez facilement de la batterie. > Source:[Berdes](https:/…
Viewport navigation

Pourquoi les bindings initiaux ne fonctionnent pas ?

jeudi 12 mars 2020 à 21h05 Salut ! En effet, j'avais complètement oublié de repasser sur ce topic pour mettre en résolu. Histoire que la solution soit archivée également ici, voici la réponse de l'intervenant qui m'a déb…
La batterie de mon PC se décharge anormalement vite
jeudi 12 mars 2020 à 12h54 Salut Green, Je te conseille de jeter un œil dans les paramètres de performance de ton OS et de le configurer de manière à tendre vers une utilisation en mode "économie d'énergie". (oui je sais…
Gestion de la fréquence CPU sous Windows 10

Comment configurer la fréquence maximale de mon CPU sous Windows 10 ?

mercredi 11 mars 2020 à 13h14 Bonjour ! Sur les versions inférieures, l'OS nous donnait la possibilité d'entrer (en pourcentage) la fréquence minimale/maximale du processeur. Après quelques recherches, je ne trouve aucune fonc…