Messages postés par "andre9642"

Sujet Date Extrait
Dictionnaire / Counter
jeudi 02 janvier 2020 à 11h58 Hello, Pas sûr d'avoir compris ce que tu souhaites, mais un truc comme ça, ça fait pas l'affaire ? ```Python from collections import Counter cpt = Counter({'Dupond': 5, 'Jean': 3, 'Christophe…
Questions informatiques de la mort qui tue

La minute culture inutile par excellence

jeudi 22 juin 2017 à 03h16 Hello, J'ai deux questions : * Comment le premier compilateur a été compilé ? * Comment un compilateur peut être écrit dans le même langage que celui qu'il compile ? Par exemple, comment compi…
Livraison sous 3 jours ouvrés
jeudi 20 avril 2017 à 18h00 Non, étant donné que du lundi au mercredi il n’y a que deux jours — 3 jours = 72h —. :)
Nom du fichier en cours d'exécution
samedi 16 avril 2016 à 01h42 > Par contre, je n'ai peut-être pas choisi suffisament judicieusement mon exemple. La réalité est plus proche du code ci-dessous et peut-être que ça change tout en fait : Oui, effectivement. En…
Nom du fichier en cours d'exécution
vendredi 15 avril 2016 à 18h47 Hello, Dans foo.js, à la place de `module.filename`, mets-y `require.main.filename`.
ZMessenger
dimanche 17 janvier 2016 à 16h28 Chouette, merci beaucoup d'avoir pris l’accessibilité en compte. Du coup, le souci venait d'où pour les listes ?
ZMessenger
lundi 04 janvier 2016 à 15h32 Chouette, oui avec plaisir ! :) Édit : Je précise par ailleurs que les suggestions sont elles, bien accessibles. Le bouton « réduire » aussi.
ZMessenger
lundi 04 janvier 2016 à 15h22 Hello, Étant non-voyant, j'utilise un [lecteur d'écran](https://fr.wikipedia.org/wiki/Lecteur_d%27%C3%A9cran) pour utiliser un smartphone/une tablette (ex. : TalkBack sous Android, VoiceOver sous …
Des tableaux de variations et de signes avec Latex
dimanche 27 décembre 2015 à 19h43 Super tuto ! Moi qui cherchais un bon système pour faire de tels tableaux depuis un moment... Merci ! :)
Pourquoi a-t-on envie de dormir ?

L'homéostasie du sommeil

dimanche 27 décembre 2015 à 17h49 Hello, Encore un énième super écrit de Mewtow ! :) Merci ! Au passage, quelques coquilles relevées pendant ma lecture : * « nouveau né » -> « nouveau-né » * « Elles échoue dans le cas » -> …
Captcha or not Captcha

That is the question

jeudi 31 juillet 2014 à 20h59 > La phrase est écrite dans une image (même si avec un peu d'OCR ça se trouve…) Ah bah non ! Pour le coup ça irait à l'encontre de l'accessibilité. Le souci est *justement* que cela soit sous form…
Captcha or not Captcha

That is the question

lundi 28 juillet 2014 à 19h14 ** Inaugure mon premier poste sur ZdS. ** :) > Puis faut penser au fait que question accessibilité, un capcha, c'est un peu la m*** … Je confirme ! ;) Étant non-voyant, c'est le genre de truc q…