Messages postés par "LavaPower"

Sujet Date Extrait
AList - Gestionnaire Anime / Manga

Gérez vos visionnements d'animes et lectures de mangas simplement en Python

samedi 17 juillet 2021 à 23h36 Voici quelques screens de la version 2.0.0 : - Exemple d'une page d'anime : ![](https://cdn.discordapp.com/attachments/628269051713421332/863558094930968596/unknown.png) - La même page mais en ac…
AList - Gestionnaire Anime / Manga

Gérez vos visionnements d'animes et lectures de mangas simplement en Python

samedi 17 juillet 2021 à 14h13 Salut à tous, Je poste aujourd'hui ce message pour présenter mon projet : AList. Mais avant cela, commençons par une petite présentation de moi-même : je suis LavaPower, développeur Python depuis…
[Bibliothèque] PyEngine

Créez votre jeu en 2D facilement

dimanche 04 août 2019 à 11h53 Sortie de PyEngine 1.5.0 : - Entity-Tilemap : Move to "Entities" folder - ControlComponent : Add MOUSEFOLLOW ControlType - PhysicsComponent : Add MOUSEFOLLOW and MOUSECLICK CollisionCauses - Clie…
[Bibliothèque] PyEngine

Créez votre jeu en 2D facilement

samedi 13 juillet 2019 à 15h56 Sortie de PyEngine 1.4.0 Changelog : - AnimComponent : Add play attribute - AnimComponent : Use clamp function to set timer - PositionComponent : Offset is now a property - PositionComponent…
[Bibliothèque] PyEngine

Créez votre jeu en 2D facilement

dimanche 07 juillet 2019 à 22h13 Sortie de PyEngine 1.3.0. Changelog : - Window : Add is_running and update_rate property - Window : In debug, show fps in console (must be around 60) - Window-World : Rename and move WorldC…
[Bibliothèque] PyEngine

Créez votre jeu en 2D facilement

dimanche 09 juin 2019 à 11h36 Sortie de PyEngine 1.2.0. Changelog : - All : Use property decorator - All : Add annotation on function will be used by users - Window : Modify management of Worlds - Window : Created in m…
[Bibliothèque] PyEngine

Créez votre jeu en 2D facilement

samedi 01 juin 2019 à 13h12 Salut à tous, Je poste aujourd'hui ce message pour présenter mon projet : PyEngine. Mais avant cela, commençons par une petite présentation de moi-même : je suis LavaPower, développeur Python dep…
Browthon : Navigateur Web en Python

Navigateur Web en Python

samedi 19 janvier 2019 à 10h07 Hey, aujourd'hui on se retrouve pour la première mise à jour dite "stable" de Browthon ! Enormément de changement on était fait depuis la 0.1.0. Entre les thèmes, les addons, les systèmes d'update…
Browthon : Navigateur Web en Python

Navigateur Web en Python

mardi 01 janvier 2019 à 12h41 Hey, Tout d'abord, bonne année à tous ! Browthon a désormais deux nouvelles fonctionnalités : Les thèmes et les addons ! Par défaut, vous avez 3 thèmes actuellement : - Default : thème par …
Browthon : Navigateur Web en Python

Navigateur Web en Python

dimanche 16 décembre 2018 à 23h38 Hey ! Ces deux dernières semaines, Browthon a énormément avancé avec la sortie de sa première version publique (sous le numéro 0.1.0). Cette version n'est pas une version dites stable, plutôt un p…
Browthon : Navigateur Web en Python

Navigateur Web en Python

dimanche 09 décembre 2018 à 21h05 Merci de ton message, ça fait plaisir ! Pour installer PyQt5 sur ubuntu, tu peux suivre la doc : https://doc.ubuntu-fr.org/pyqt La méthode utilisée par Browthon pour installer PyQt5 ne fonction…
Browthon : Navigateur Web en Python

Navigateur Web en Python

samedi 08 décembre 2018 à 12h29 Hey ! Je vous offre aujourd'hui la premier version de Browthon-Reborn. Le changelog est vide vu que c'est la première version mais celle-ci incorpore de nombreuses choses : Paramètres, historiq…
Browthon : Navigateur Web en Python

Navigateur Web en Python

lundi 12 novembre 2018 à 10h25 Salut à tous, Le dernier post date d'il y a presque 3 mois, il faut donc une mise à jour. Et une grosse. Tout d'abord, Browthon-C++ a été arrêté, mon niveau en C++ étant trop bas pour un projet…
Godot FR

Forum français sur Godot

jeudi 16 août 2018 à 15h13 Effectivement, tant que l'on n'a pas notre propre domaine, le HTTPS ne sera pas mis en place malheureusement :/
Godot FR

Forum français sur Godot

jeudi 16 août 2018 à 00h14 Salut à vous, tout d'abord, merci d'avoir répondu au post :) Tout d'abord, JuDePom, tu as parfaitement raison, j'ai moi-même, malgré un anglais approximatif, participé sur le forum officiel en ang…
Godot FR

Forum français sur Godot

mardi 14 août 2018 à 21h53 Bonjour à tous, Je suis LavaPower. Je suis développeur Python mais aussi sur le moteur de jeu Godot. Cependant ce moteur de jeu est très peu connu de la communauté française et ne comporte pas de …
Browthon : Navigateur Web en Python

Navigateur Web en Python

mardi 31 juillet 2018 à 11h19 Salut à tous, Beaucoup de changement ont eu lieu, certains sont encore en cours. Tout d'abord, Browthon est en cours de reprogrammation en C++, toujours avec Qt. Le github de la version C++ corr…
Browthon : Navigateur Web en Python

Navigateur Web en Python

mardi 03 juillet 2018 à 18h06 Publication de la 2.5.0 Basic Update : ATTENTION : - Si vous voulez les versions stables de Browthon, il faut prendre le launcher directement. Il mettra à jour Browthon de lui-même. - Si vou…
Utilisation de QPixMap avec PyQt
samedi 30 juin 2018 à 15h09 Effectivement, je recois "True". J'ai donc essayé avec le chemin complet mais là aussi ça m'affiche "True" EDIT : En fait, par je ne sais quelle magie noire, l'image avait été endommagé et n'était…
Utilisation de QPixMap avec PyQt
samedi 30 juin 2018 à 11h51 Salut, Je code actuellement une application avec PyQt et j'aimerai créer une fenetre avec 2 textes et une images j'ai donc fait : ```py class InformationBox(QWidget): def __init__(self, ma…
Browthon : Navigateur Web en Python

Navigateur Web en Python

vendredi 29 juin 2018 à 21h17 Salut à tous, en plus de continuer de bosser sur cette 2.5.0 qui approche à grand pas, j'ai amélioré le wiki : https://github.com/LavaPower/Browthon/wiki/ Vous y retrouverez une page pour tout ce …