Messages postés par "ahounoukhaled"

Sujet Date Extrait
L'assembleur x86 sous Windows avec Nasm en partant d'un niveau débutant à expert
mercredi 01 août 2018 à 23h28 > Comprenons-nous bien : je ne dis pas que ces choses ne doivent pas être apprises, mais qu’il est faux de dire qu’elles permettent de mieux programmer avec un langage de haut niveau. J'ai bien co…
L'assembleur x86 sous Windows avec Nasm en partant d'un niveau débutant à expert
mercredi 01 août 2018 à 21h11 Bonsoir Taurre! Merci pour les avis. Alors > Ouais... Alors des jeux 2D ou 3D en Assembleur, j'ai pas de doute sur le fait que cela soit faisable, mais cela me semble quand même énorme de l…
L'assembleur x86 sous Windows avec Nasm en partant d'un niveau débutant à expert
mercredi 01 août 2018 à 17h39 Merci Ge0. Effectivement mon but est de vraiment faire comprendre les choses et de susciter une envie "d'aller loin". L'assembleur est en train de revenir au gout du jour et les sites qui classent le…
L'assembleur x86 sous Windows avec Nasm en partant d'un niveau débutant à expert
mercredi 01 août 2018 à 16h44 Salut ShiiFu, Sur la forme, rien à redire. Il faut dire que j'ai généré le sample à partir d'une version avant correction. Je m'en excuse et je vais le mettre à jour. Pour les chapitres sur la …
L'assembleur x86 sous Windows avec Nasm en partant d'un niveau débutant à expert
mercredi 01 août 2018 à 15h46 Bonjour par ici ! Je suis êxtrèment heureux d'annoncer que je viens d'achever un livre qui reprends les bases en ASM. Il est orienté débutant mais il va également dans les sujets assez avancés. Si l…
Intéressés par un tutoriel Assembleur (avec NASM) ?
dimanche 26 février 2017 à 00h01 > par contre on peut t’offrir toute aide si tu veux porter le tuto chez nous cela m’intéresse bien. Comment dois-je m'y prendre et quelles sont les conditions ?
Intéressés par un tutoriel Assembleur (avec NASM) ?
samedi 25 février 2017 à 12h17 bonjour par ici au risque de ressembler à un spammeur, je me propose de recommander la lecture d'un tutoriel que je rédige actuellement et qui est assez avancé sur le langage d'assemblage et dont j'a…