Messages postés par "lindadu01"

Sujet Date Extrait
Conseils d'amélioration d'un code PHP
lundi 28 octobre 2019 à 12h34 > > Donc, avec ta remarque, je pense que je vais créer un dossier "helpers" et y mettre plusieurs fichiers découpés. Penses-tu cependant qu’il soit mieux d’inclure tout ces fichiers partout (donc dan…
Images du menu sous menu
dimanche 04 juin 2017 à 20h41 Nickel, ça fonctionne ! Merci encore :)
Images du menu sous menu
dimanche 04 juin 2017 à 13h49 euh on va essayer ^^" Je te l'envoie soit dans l'apres-midi soit ce soir :) Edit : Voilà :) (le sous menu est pas aligner correctement mais OSEF, sur le site ça l'est ^^) https://jsfiddle.net/ursa…
Images du menu sous menu
dimanche 04 juin 2017 à 11h02 Pardon. Voici le html : ```php function menu_top() { echo ' <!-- Création du menu --> <ul id="menu_top">'; /* menu => Array(sous-menu1,sous-menu2,...,classe)*/ $menu = array( …
Images du menu sous menu
samedi 03 juin 2017 à 21h08 Bonjour, Voici ma problèmatique : J'ai mon menu supérieur qui foncitonne nickel (voui voui ! :P) Et j'aimerai bien l'améliorer. J'ai donc mis une image dans le coin supérieur gauche quand on p…
Erreur 429 pour mail via CDO
mercredi 02 novembre 2016 à 11h30 Bonjour, Je suis confrontée à une problème : je veux envoyer un mail quand je change la valeur d'une cellule via un formulaire. L'interaction se passe bien et le formulaire apparait déjà pré-rempl…