Messages postés par "Charvalos"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Erreur PHP fetch
jeudi 30 août 2018 à 08h53 Salut, Je ne suis pas vraiment sûr de ce que tu veux mais je suppose que t'utilises un champ de formulaire pour la recherche ? Après, petite remarque: le triple if à la fin, autant utiliser un …
Envoi mot de passe contenu dans une BDD par mail

mail envoyé mais sans le mot de passe

jeudi 23 août 2018 à 08h32 Salut, Je ne sais pas si ton indentation est correcte mais ta logique n'est pas vraiment juste. Dans ton cas, ta variable `$mail` de ton ***else*** dans lequel tu fais ta requête de sélection du m…
[Symfony 4] Update multiple
lundi 20 août 2018 à 09h04 Bah, justement. Le problème vient de là. J'ai dans mon dossier assets, le fichier ***app.js*** et ***app.css*** ains qu'un dossier images où il y a les images statiques (logo, par exemple). Et …
[Symfony 4] Update multiple
lundi 20 août 2018 à 08h10 Ah bah si, le fait de faire `yarn run encore dev` supprime mes dossiers à l'intérieur de de mon dossier build, sauf ceux qui sont dans le dossier asset. Cela venait peut-être de là, mon problème. …
[Symfony 4] Update multiple
vendredi 17 août 2018 à 11h10 Le problème que j'ai et que je viens de remarquer, c'est que mes dossiers propres à l'utilisateur et qui sont créés dans le dossier public disparaissent. Est-ce lié à Webpack Encore ? Sinon, si je…
[Symfony 4] Update multiple
jeudi 16 août 2018 à 09h19 Du coup, aucune idée du pourquoi ? C'est dommage car ce bundle a l'air de vachement simplifier la gestion d'upload de documents et d'images.
[Symfony 4] Update multiple
mardi 14 août 2018 à 15h24 Ca, c'est une bonne question. Mais cela m'étonnerait quand même. Il ne fait pas mention de ça dans la doc.
[Symfony 4] Update multiple
mardi 14 août 2018 à 15h13 Justement, les dossiers sont créés (ils le sont lorsque l'utilisateur a activé son compte).
[Symfony 4] Update multiple
mardi 14 août 2018 à 14h45 Ok. Donc, normalement, mon chemin est OK. Je ne comprends pas. Logiquement, **uri_prefix**, c'est l'URL et l'autre, il s'agit du chemin vers le dossier...
[Symfony 4] Update multiple
mardi 14 août 2018 à 14h29 La variable %projet_kernel.dir%, elle renvoie quoi exactement ?
[Symfony 4] Update multiple
mardi 14 août 2018 à 13h52 C'est bizarre parce que dans la doc, il met ceci : > mappings: product_image: uri_prefix: /images/products upload_destination: '%kernel.project_dir%/public/i…
[Symfony 4] Update multiple
mardi 14 août 2018 à 13h22 C'est encore moi. Je ne vais pas ouvrir un nouveau sujet. J'essaie d'utiliser VichUploadBundle pour télécharger des images et documents mais impossible de le faire fonctionner. Quand je clique …
[Symfony 4] Update multiple
mardi 14 août 2018 à 07h51 Effectivement, cela fonctionne.
[Symfony 4] Update multiple
lundi 13 août 2018 à 14h26 Tu veux dire avec la fonction `clone Object` ?
[Symfony 4] Update multiple
lundi 13 août 2018 à 13h36 Effectivement, faire un `->add()` modifie automatiquement la date. Par contre, j'ai toujours ce problème avec la base. ```php <?php /** * @Route("renouveler-offre", name="renewOffer…
[Symfony 4] Update multiple
lundi 13 août 2018 à 13h08 > Salut, > > Tu fais appel à `$entity->persist($jobOffer)` avant de modifier `$jobOffer`. Donc le flush va enregistrer en BDD l'état non modifié (celui persisté en fait). > > Décale ton `persis…
[Symfony 4] Update multiple
lundi 13 août 2018 à 10h17 Bonjour à tous, Je reviens vers vous car je fais face à un petit contretemps. J'ai une liste qui regroupe toutes les offres de l'utilisateur qu'il peut ensuite gérer (supprimer, modifier, etc) …
Formulaire renvoi valeurs NULL
vendredi 27 juillet 2018 à 15h08 > > […] le type TelType renvoie sous format string... (ce qui est con au passage). > Source:[Charvalos](#p184950) > > Moi je ne trouve pas, dans la mesure ou tu peux avoir un site qui est prévu p…
Formulaire renvoi valeurs NULL
vendredi 27 juillet 2018 à 13h09 > Attention, `is_numeric` vérifie que la chaîne passée en paramètre contient un nombre valide sous forme de chaîne. Donc s'il y a des lettres qui n'entrent pas dans l'hexadécimal, et au moindre esp…
Formulaire renvoi valeurs NULL
vendredi 27 juillet 2018 à 11h52 Effectivement, pour ajouter la dernière date de connexion, il suffit de suivre [ceci](https://rihards.com/2018/symfony-login-event-listener/). Par contre, pour en revenir à mon formulaire, il y a …
Formulaire renvoi valeurs NULL
lundi 23 juillet 2018 à 13h18 Bizarre. J'ai rajouté dans mon fichier http.conf et effectivement, cela a boosté la vitesse de mon serveur XAMPP mais j'ai toujours ce problème dès que je clique sur le lien contenu dans le mail. …