Messages postés par "seb.tack"

Sujet Date Extrait
Gestionnaire et lecteur de BD/Comics
mercredi 13 décembre 2017 à 12h15 Salut Lambd@. Tu as une idée d'autre moyen de communication plus efficace ? Comme je te l'expliquais sur l'autre forum, la dernière version disponible est une version alpha, même si je viens de…
Gestionnaire et lecteur de BD/Comics
lundi 04 décembre 2017 à 17h32 Merci pour ce commentaire enthousiaste, ça fait toujours plaisir ! :) N'hésite pas à faire part de tes impressions (positives comme négatives).
Gestionnaire et lecteur de BD/Comics
dimanche 03 décembre 2017 à 17h40 Comme prévu, voici donc l'ultime version alpha. Je considère que l'app a atteint une maturité et des fonctionnalités suffisantes pour la première version. De la liste des fonctionnalités que je vo…
Gestionnaire et lecteur de BD/Comics
jeudi 23 novembre 2017 à 15h48 Continuons sur la lancée... :) Voici la version alpha 4. Quelques gros ajouts, tels que la possibilité de voir et éditer les métadonnées des albums et collections (clic droit sur un album/collect…
Gestionnaire et lecteur de BD/Comics
dimanche 29 octobre 2017 à 13h49 Bon, après une très longue période sans avoir pu toucher au projet, je m'y suis remis. La majeure partie des modifications ont été faites sous le capot avec de nombreuses grosses optimisations et co…
Gestionnaire et lecteur de BD/Comics
dimanche 23 avril 2017 à 12h50 Merci ! N'hésites pas à me donner ton avis ensuite. C'est toujours intéressant d'avoir des retours.
Gestionnaire et lecteur de BD/Comics
mardi 18 avril 2017 à 19h09 Juste un petit message pour dire que je n’abandonne pas, mais je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer à l'app ces dernier temps. Je ne sais pas quand je pourrai m'y remettre.
Gestionnaire et lecteur de BD/Comics
samedi 18 février 2017 à 13h44 Voilà la version alpha 2, cette fois avec des changement beaucoup plus visibles ! Encore une fois pas mal de modifications apportées à cette version, principalement pour la possibilité d'ajouter d…
Gestionnaire et lecteur de BD/Comics
mercredi 01 février 2017 à 00h18 Voilà la première version alpha, qui modifie pas mal de choses en profondeur ! Comme toujours, cette version est à utiliser avec précaution, sur un répertoire temporaire. [ComicsManager alpha 1](h…
Gestionnaire et lecteur de BD/Comics
samedi 14 janvier 2017 à 18h28 "ComicsManager" passe maintenant en version POC 3. Vraisemblablement, il devrait s'agir de la dernière version "POC". La prochaine version devrait être une alpha. Cela signifie que, même si l'appl…
Gestionnaire et lecteur de BD/Comics
samedi 24 décembre 2016 à 17h48 Je viens de mettre à jour "ComicsManager" qui passe donc en version POC 2. Attention, il s'agit toujours d'un POC, les mises en garde du précédent message sont donc toujours d'actualité. **Chan…
Gestionnaire et lecteur de BD/Comics
samedi 17 décembre 2016 à 21h37 Voilà, je viens de mettre à jour la présentation avec un premier build que vous pouvez tester. Lisez bien les notes associées, je le répète, il s'agit d'un POC ! Utilisez donc bien un dossier temp…
Gestionnaire et lecteur de BD/Comics
dimanche 20 novembre 2016 à 22h25 Salut à tous, je vais rester sobre dans ma présentation ; Sébastien, 27 ans, Belge, développeur. Je vous présente ici ComicsManager (nom temporaire avant de trouver quelque chose de plus sexy), un…