Messages postés par "sofianlille"

Sujet Date Extrait
Imprimer page php en version EXCEL
mercredi 15 octobre 2014 à 12h05 Bonjour, Il manque le mysql_query ?
Problème avec mon algorithme
lundi 11 août 2014 à 22h08 Bonjour/Bonsoir à tous, Je développe un projet sous symfony et son moteur twig mais je suis confronté à un problème quant à la construction de mon algorithme, en effet j'ai un tableau comme ceci a…
Cherchez l'erreur (Windows Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

mardi 29 juillet 2014 à 12h31 Ce n'est pas le bon menu clic droit lorsqu'un fichier .txt est selectionné ?
Cherchez l'erreur (Windows Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

mardi 29 juillet 2014 à 12h22 Dans la barre du haut de la fenêtre de commande , ce n'est pas le chemin qui est écris normalement??
Upload plusieurs fichiers sur la même entité
mercredi 23 juillet 2014 à 16h08 Merci de vos réponses précises mais j'ai trouvé une autre solution qui reprend l'idée de Talus : Exemple pour la fonction de preupload ```php <?php public function preUpload() { …
Upload plusieurs fichiers sur la même entité
mercredi 23 juillet 2014 à 10h20 Salut , Merci de ta réponse ! Dois je recopier entièrement la procédure d'upload d'images ou bien il y a une méthode plus pratique pour cela?
Upload plusieurs fichiers sur la même entité
mardi 22 juillet 2014 à 15h41 Bonjour à tous, Tout d'abord félicitation aux staffs pour ce super site , en espérant une grand réussite . Donc venant en à mon smoothie (euh ... soucis :p) : Je dispose d'une entité permet…