Messages postés par "ivansavov"

Sujet Date Extrait
Raisonnements en algèbre linéaire
lundi 09 janvier 2017 à 05h04 Le noyau de $A$ consiste de tout les vecteurs dans $\mathbb R_m$ qui sont perpendiculaires à $\vec{u}$. Pour la partie 3 tu peux imaginer un vecteur générique écrit de la façon suivante: $\vec{v} …
Ratio entre des cercles
lundi 09 janvier 2017 à 04h54 Salut Holosmos Merci pour les infos et la protection de l'email. J'ai posté un nouveau topic. Pour ce qui est d'écrire des trucs, j'ai beaucoup de la misère à écrire en Français: ça fait au moi…
Problèmes sur l'algèbre linéaire

Besoin d’étudiants intéressés à vérifier les réponses

lundi 09 janvier 2017 à 04h40 Salut tout le monde, Je suis écrivain scientifique de Montréal. Depuis quatre ans, j'écris un livre sur l'algèbre linéaire (en anglais). Pourquoi un autre, demandez-vous? Et bien je pense que c'es…
Ratio entre des cercles
mardi 20 décembre 2016 à 17h15 Salut tout le monde, Est-ce qu'il y a parmi vous des gens qui voudraient m'aider a vérifier les réponses et solutions pour le nouveau livre d'algèbre linéaire? C'est un peu long (50pp) donc je ne …
Ratio entre des cercles
vendredi 25 novembre 2016 à 00h32 > L’auteur du livre ? Ici ? o_O He he he, oui—j'ai trouvé votre discussion à travers google analytics donc je me suis dit pour quoi de pas dire salut ;) J'aimerai bien traduire le livre en Fran…
Ratio entre des cercles
jeudi 24 novembre 2016 à 22h49 Bien fait LudoBike! Désolé pour la solution superficielle à l'arrière du livre, mais il fallait que je garde ça court parce que le livre est déjà assez épais comme ça. Bonne chance avec le rest…