Messages postés par "watanga96"

9 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Probleme d'email
dimanche 13 septembre 2020 à 19h47 J'en ai parlé a mon hébergeur et mon adresse ip a été de-blacklisté. Merci à vous.
Probleme d'email
vendredi 24 juillet 2020 à 17h26 Ok @phigger j'en parle à mon hébergeur. Merci je vous fait un retour.
Probleme d'email
vendredi 24 juillet 2020 à 16h54 @Stalone il s'agit d'un serveur dédié. @Phigger peut tu expliqué un peu plus. Merci
Probleme d'email
vendredi 24 juillet 2020 à 16h32 ```php $headers = "From: Ahnien <noreply@Ahnien.com>\n"; $headers .= "Content-Type: text/html; charset=\"iso-8859-1\""; $message = "mon message"; $objet = "Mon objet"; $email = "user_m…
Probleme d'email
vendredi 24 juillet 2020 à 13h30 Merci pour ton retour, mais dans ce cas de mon côté je ne peux rien faire pour ça, ou bien si j'utilise des bons mots ça peut marcher. Merci
Probleme d'email
vendredi 24 juillet 2020 à 12h24 Bonjour à vous, j'ai lancé lundi passé mon site www.ahnien.com et les premiers retour m'indique que le mail de confirmation pour outlook et live.fr ne fonctionnent pas. Je sais pas réellement c'est d…
backup journalier de ma base de données en php
dimanche 21 juin 2020 à 08h05 Merci pour ta réponse j'avais aussi vue: --single-transaction à utiliser pour eviter le lock de la table.
backup journalier de ma base de données en php
dimanche 14 juin 2020 à 19h20 Je reviens sur ce sujet parce que je viens de me procurer un serveur dédié. J'aimerais savoir lorsque mysqldump est lancé est ce mes utilisateurs pourrons toujours posté des messages et aussi voir d'…
Petit probléme de bot discord avec python
dimanche 31 mai 2020 à 23h41 Il faut utiliser le bloc de code sinon là on voit rien. ![image.png](/media/galleries/6002/2a5894d4-7f9c-4134-8c1e-6705adb5b967.png)
Présentation du projet ahnien
dimanche 31 mai 2020 à 01h52 Merci pour ces premiers retours demain je vais corriger certaines choses.
dimanche 31 mai 2020 à 00h32 Ok je prends note. Merci
samedi 30 mai 2020 à 22h34 Il n'y a pas de widgets tiers le site doit être en anglais et en français il y a des parties du site dont la traduction est déjà gérer et d'autres qui ne sont pas encore gérer. Merci
samedi 30 mai 2020 à 14h06 Bonjour à vous, Pour les fautes d'orthographe on va les corrigées avant de lancement du site. J'ai déjà rédiger la CGU mais je n'ai pas encore mis le lien je le mettrai pour ne pas oublié. O…
samedi 30 mai 2020 à 02h40 Bonsoir à tous très content de vous présenter mon site web https://www.ahnien.com qui est actuellement en phase de test, je comptais le lancé le 01 juin mais le lancement est prévu pour le 08 juin le…
Decodé un fichier binaire lu sur un serveur ftp en python
mercredi 27 mai 2020 à 12h54 Merci à vous les gars ça marche
Decodé un fichier binaire lu sur un serveur ftp en python
mercredi 27 mai 2020 à 01h29 Bonsoir à tous, Je fais un petit script pour récupérer des fichiers sur mon serveur ftp tous ce passe bien. Je récupère un fichier depuis mon serveur ftp de cette maniere: ```py ftp.retrb…
Utiliser la toolbar et d'autres composants l'API 27 d'android
samedi 02 mai 2020 à 11h37 Ok j'ai importé de cette façon dans mon fichier Java ```java import androidx.appcompat.app.AppCompatActivity; import androidx.appcompat.widget.Toolbar; ``` Dans mon layout j'ai ce code:…
Que faire après HTML/CSS?
samedi 02 mai 2020 à 04h02 Je crois que faire du js, ajax et du Php te permettrons de bien comprendre les choses avant de tomber dans des frameworks. Tu apprendras plus.
Utiliser la toolbar et d'autres composants l'API 27 d'android
samedi 02 mai 2020 à 02h16 Bonsoir les amis j'essaye d'utiliser les composants telque la toolbar, les cardView et autres pour construire l'interface de mon application mobile sur android. Pour effectuer cela je regarde le t…
Tester son application android sur sa tablette
mardi 28 avril 2020 à 18h24 Un grand merci à toi tout fonctionne bien
Scroll infini ne marche pas sur le navigateur samsung galaxy tab A
mardi 28 avril 2020 à 17h18 Je vais mettre mon js ici là on pourras le décortiquer ensemble. ```js scroll_progress = false; if((document.documentElement.scrollHeight - document.documentElement.scrollTop) < 1000){ …