Messages postés par "AnoyedBeaver"

Sujet Date Extrait
Les jeux vidéos auxquels vous jouez !
lundi 06 mars 2017 à 15h08 > Tu peux toujours jouer à de bon vieux jeux comme gta sa, deus ex, mafia, doom, quake III... Source:[Ozmox](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7986/les-jeux-videos-auxquels-vous-jouez/?page=5#…
Les jeux vidéos auxquels vous jouez !
dimanche 05 mars 2017 à 15h15 Je préfère avoir des textures pourris, sans aucun shaders, tans que j'ai mon Fullhd 60FPS+ ahah Chacun ses préférence ! Mais quand tu joue à Counter Strike, Dota, Starcraft, OW, etc ... Les FPS sont …
Les jeux vidéos auxquels vous jouez !
lundi 27 février 2017 à 01h06 Une 1060 avec un i5 certes un peux vieux,on ce pose pas la question de l'optimisation, ça devrait tourné sans pépins ! Perso je le tourne sans problème (Ghost recon beta) sur i7-2600/GTX760-4GO, s…
Traduction de tutos avec accord de l'auteur
vendredi 24 février 2017 à 20h16 Bonjour, Je poste ma question ici ne sachant pas vraiment ou poster. Je souhaiterais apporter ma pierre à l'édifice qu'est Zeste de Savoir, mais n'ayant pas beaucoup de temps et n'étant pas la …
Nazara Engine

Moteur de jeu libre en C++14

jeudi 23 février 2017 à 23h53 J'avais déjà vus ton moteur sur OC, et le travail est juste ouf, bravo ! Je serais ravis de l'utiliser à l'occas ! J'avais pas eux trop le courage d'explorer le post sur OC vus le bazar total que c…
Installations de GTK+ et Python sur Windows
mercredi 22 février 2017 à 04h14 Je rajoute la solution que j'ai trouvé pour mon problème "Edit2", peut être que cela aidera quelqu'un, tans que j'y pense. En fait utiliser le path "C:\Users\Owner ..." pose problème car à cause d…
Les jeux vidéos auxquels vous jouez !
mercredi 22 février 2017 à 04h02 Perso j'ai jamais eux de problème avec Steam et malgré plus de 400 jeux dessus (Merci les Humble bundle), l'utilisation de plusieurs machines plus ou moins puissantes et sous OS différent ... Aprè…
Les jeux vidéos auxquels vous jouez !
mercredi 15 février 2017 à 19h08 Overwatch, CSGO et ForHonor depuis Jeudi dernier ahah ! Plein d'autres jeux que je joue occasionnellement, je suis pas difficile ;) De civilization a starcraft, de skyrim a witcher, de hearthstone…
Installations de GTK+ et Python sur Windows
dimanche 18 décembre 2016 à 17h54 Salut et Merci ! Je me disais bien que c'était à cause d'un problème de path, le CMD qui se lançais à la fin de l'install avait l'air de planter et semblait servir à ajouter les path justement. …
Installations de GTK+ et Python sur Windows
samedi 17 décembre 2016 à 19h32 Bonjour, Je programme sur Xubuntu habituellement et je ne suis donc pas habitué à installer un environnement de travail pour sur Windows. J'ai python 3.5 qui fonctionne et j'ai fais l'installat…