Messages postés par "bt43"

Sujet Date Extrait
chromosomes MITOSE
lundi 23 janvier 2017 à 22h51 bonjour, je travaille la division cellulaire ou bien la mitose. J'aimerais comprendre le systeme de 2n = 46 et n = 23 chromosomes, que peut-on dire de la cellule mère avant division: (n= ? et 2n = ?…
razers blackwindow mac os SIERRA ?
dimanche 15 janvier 2017 à 17h36 bonjour, je suis sous mac os sierra et j'aimerais acheter une razers blackwindow chroma comme clavier, j'ai déjà une sourie razers deatheader qui fonctionne très bien avec synapse. Est-ce-que tout f…
syntaxe incorrecte sqlite3 python
mercredi 04 janvier 2017 à 19h01 oui mais ma sortie est au niveau du premier except ou il m'affiche l'erreur, tu es sûr que l'erreur n'est pas au niveau du CREATE TABLE IF NOT EXISTS... si l'erreur est dans el deuxième try comme tu…
syntaxe incorrecte sqlite3 python
mercredi 04 janvier 2017 à 17h41 bonjour j'ai ce code minimal en Python: ```py class Sql: def __init__(self): self.conn = sqlite3.connect('ADZ-database') self.cursor = self.conn.cursor() def inscripti…
socket operation timed out python
samedi 24 décembre 2016 à 12h47 bonjour j'ai un serveur de chat en python ```py """ Main program of the software, run a server on a given host and port use sqlite3 to manage SQL interactions with database (connection, registrat…